CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des survivants

DébutPage précedente
«1  ... 605606607608609610611612613614615  ... 631»
Page suivanteFin
el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
12 juillet 2018 à 22:13:26

Cela ne m'a pas l'air passionnant. :o))

Septembre est en effet un bon mois, tu évites le gros de la foule tout en payant moins, je suis aussi partisan de ce mois. :o))

Plus que 10 jours avant mes vacances, ça me manquait. :o))

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
16 juillet 2018 à 00:47:22

Je commence à avoir des plans qui se précisent. Je peux potentiellement partir en Irlande faire le tour de l'île, ou sinon je sais qu'il y a des endroits très intéressants dans l'Europe des Balkans. Tu as quelque chose à conseiller à ce sujet ? :o))

Message édité le 16 juillet 2018 à 00:47:34 par ZulMetaKnight
el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
18 juillet 2018 à 23:39:15

Des pays Balkans, je ne connais que la Croatie "touristique" donc mon avis est à prendre avec des pincettes. o))

Pour avoir fait Irlande et Croatie, ben disons que c'est pas franchement la même idée.

Irlande, c'est pour la plupart des vastes étendus vertes avec des reliefs peu élevés (j'ai vérifié vite fait sur google pour voir si mon ressenti était juste et en effet, tu n'as apparemment que 3 sommets de plus de 1000 m d'altitude).

Les villes sont objectivement peu intéressantes, tu as Dublin qui possède quelques coins sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard... Quant aux températures et au temps, je n'ai pas besoin de te préciser qu'il fait (très) moche et froid pour nous français.

Croatie, c'est des villes très atypiques, sympa à visiter. Coté nature, ba c'est méditerranéen avec des paysages un peu type calanque de Marseille. Le mauvais coté étant que la Croatie, c'est devenu une destination très à la mode et ça se ressent (beaucoup de monde, prix comme en France si tu es près de la mer).

Après, Balkan différent de seulement Croatie donc je te parle peut être dans le vide par rapport à tes projets... :o))

En résumé :

Villes : Croatie >>>>>>>> Irlande

Paysages :
Croatie = Plage, soleil, paysage type calanque
Irlande = Très vert, petites montagnes, falaise noir
Pour le dépaysement, je dirai Irlande > Croatie (après je suis marseillais donc forcément, ça joue le manque de dépaysement face à des paysages type calanque :o)) ).

"Ambiance" :
Irlande : moins touristique, plus calme
Croatie : très touristique, très jeune (bien si tu veux faire la fête)

Tu me diras ton choix. :o))

thunder-koopa thunder-koopa
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 00:03:07

Passez de bonnes vacances :o))

MP
Niveau 24
22 juillet 2018 à 23:33:43

Je vois… Merci pour les infos. :o))

Le côté balnéaire de la Croatie me déçoit un peu. Je t'avouerai que je ne suis pas sûr de voir l'intérêt de passer des vacances à l'étranger pour aller à la plage alors qu'il y en a une en bas de chez moi… Un peu de nouveauté et de dépaysement, que diable. :o))

Je ne sais pas trop. Et encore faudrait-il que je parte vraiment. :o))

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
01 août 2018 à 23:59:31

De retour de mon expédition portugaise, je pars à Marseille dès demain pour décompresser de ces vacances fatigantes (trololololol :o)) )

Part donc, que diable ! :o))

Ton été est toujours calme ? :o))

MP
Niveau 24
07 août 2018 à 00:16:24

C'est ça oui… Tu peux avouer que tu es au chômage en fait maintenant, ça ne prend plus. :o))

Je vais partir en septembre oui. Probablement pas très loin, mais il me faut des vacances. :o))

Bah il ne s'y passe toujours pas grand-chose, mis à part le fait qu'il fait trop chaud… :o))

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 21:29:23

Que neni, je suis un travailleur actif, quand bien même je m'adonne aux joies des vacances régulièrement en période estivale. :o))

Il me reste encore 4 belles semaines à poser dont 2 obligatoires à Noël. Je pense en profiter pour faire des longs weekend de temps en temps étant donnée ma passion pour les sports d'hiver. :o))

Oui en effet, même pour moi il fait chaud et surtout la nuit... C'est compliqué d'avoir une bonne nuit réparatrice en ce moment. Aurais-tu une astuce secrète transmise de génération en génération dans ta famille pour éviter cela hormis la clim ? :o))

MP
Niveau 24
10 août 2018 à 00:06:39

J'ai quand même de sérieux doutes quand je regarde la durée bout à bout de toutes tes pérégrinations… Enfin, moi aussi je vais enfin partir en vacances en septembre a priori, pour un joli tour de la France (surtout dans le sud-ouest). Ça va me faire du bien. :o))

Oui, la nuit était une horreur… Impossible de rafraîchir mon appartement vu que la température ne baissait jamais. Mais maintenant c'est bon, depuis hier l'air est suffisamment frais en soirée (et encore mieux la nuit) pour pouvoir atteindre une température convenable. Enfin. :o))

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
14 août 2018 à 19:20:44

Ba deux semaines en Afrique du Sud dont 3 jours fériés + une semaine en Corse + 8 jours Portugal et Marseille donc 20 jours au total donc c'est pas tant que ça. :o))

Fort bien un petit tour de France, tu vas partir combien de temps ? :o))

Oui, cette semaine a fait du bien pour rafraîchir l'air ambiant.

MP
Niveau 24
16 août 2018 à 23:30:06

Ça fait quatre semaines rien que sur la période estivale… J'aimerais bien pouvoir en dire autant. :o))

Sûrement une semaine et demie environ. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de faire un voyage trop long, c'est épuisant à force. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2018 à 21:28:25

Bonjour. :coeur:
Je n'ai rien de bien intéressant à raconter malheureusement, au vu de la stabilité de ma situation. Du coup, je ne fais que passer un coucou. :o)) :coeur:

MP
Niveau 24
19 août 2018 à 21:31:42

Coucou à toi aussi alors. Et bonne chance pour la suite… :o))

Message édité le 19 août 2018 à 21:31:53 par ZulMetaKnight
el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
21 août 2018 à 21:32:59

Bien le bonjour. Tu sais, aussi étonnant que ça puisse paraître, nous avons aussi une vie stable et rien de bien passionnant à raconter dans l'absolue ahah. :o))

Après, le voyage est épuisant si tu veux qu'il le soit. Rien ne t'empêche de faire quelques jours en mode farniente pendant ton périple. :o))

Tu comptes voyager avec des potes ?

MP
Niveau 24
22 août 2018 à 23:05:37

En effet… Je suis encore loin de devenir un aventurier. :o))

Eh bien, comment dire… J'aurais dû.

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
25 août 2018 à 11:07:53

Plan qui est tombé à l'eau à la dernière minute ?

MP
Niveau 24
26 août 2018 à 00:27:46

Hé oui... c'est génial.

Là j'essaye de mettre en place un plan d'urgence pour ne pas me retrouver avec deux semaines sur les bras sans rien faire. A priori je pourrai quand même visiter famille et amis un minimum...

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
08 septembre 2018 à 09:04:11

Désolé pour la petite inactivité, weekend de trois jours à Londres et aide déménagement de ma douce. :o))

Première fois que je vais à Londres, j'ai trouvé ça bien sympathique ma fois, tu y es déjà allé ? :o))

Tu as trouvé des remplaçants ?

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
13 septembre 2018 à 21:07:19

En espérant que tes vacances se passent bien mon bon. :o))

MP
Niveau 24
16 septembre 2018 à 22:15:00

En effet, je suis finalement parti en vacances. Et me voilà de retour, prêt à travailler, dans la joie et la bonne humeur… Je crois… :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment