pour nasri g posté un lien a la page precedente si tu veu le créer vu ke il y é pa
nan juste entre 2 saison ! !
tcho pas grave
mais tu ne connait pas un défenseurs latérals
et un milieux latéral car il faut que je remplace gourruf et menez????
je sais qui´ il y a meghni et peut etre flamini mais se n´est pa son poste
the_black_kiler Posté le 31 octobre 2004 à 16:41:35
ok donc pendant le mercato c´est a dire vers le 15 eme match c´"est sa??
nan juste entre 2 saison ! !
pierrobilere Posté le 31 octobre 2004 à 16:42:24
tcho pas grave
mais tu ne connait pas un défenseurs latérals
et un milieux latéral car il faut que je remplace gourruf et menez????
je sais qui´ il y a meghni et peut etre flamini mais se n´est pa son poste
bah ya faubert pour un arriere lateral et pour un milieu lateral je c pa ki mettre !
oki merci
sinn nesri ou un truc comme sa ( barcelone ) il evolue vite? il devien tre fort??
les joueurs a l´inter saison evolue vite avec le smatch amicaux ou pendant les netrainement??
une fois que tu as fini une saison pendant que tu peut négocié des transfert tu peut également entrainé tes joueur pour différente situation ( tir, coup franc,passe longue, défense, attaque, dribble) et suivant ce que tu leur fait faire ca va leur augmenter une ou plusieur caractéristiques.
émerse faé il joue quel poste????
sinon ribéry mais il a quel age???
ya jérémie toulalan mais lui joue milieux défensif
pour messi le joueurs du barca il evolu vite mais moi je trouve kil est petit mé si t´m bien saviola et bah meesi c le meme mais en gaucher !
ribery il a 22ans mais daans le jeu il sappelle rivery et en vrai il fé 174cm envrion et l
ribery il a 22ans mais dans le jeu il sappelle rivery et en vrai il fé 174cm envrion et il lont mi a plus de 180cm je c pa pk dailleurs mais franchement il evolu pa bcp !
mais si vraiment tu seche va voir du coté de Lille et Lens ya pas mal de jeune ki pourrait t´aider
oki merci les gars!! je vai essayer!
quel joueur me conseiller vs pour recrtuter et faire evoluer
? ??
allez voir dagaka c´est un defenseur qui joue aussi milieu et il est trop bon!! et jeune en + c´est un conseil allez voir ces stats
c un iranien je crois ? ? il me semble ke ds ma parti il est a paris !
c´est pas un iranien enfin je pense pas!! mais il a 21 ans
Dagaka est iraniens,et a la première saison il a 18 ans
il est iranien confirmation