c´est bizare, yamada a apparu ds ma lm et il a 0 partout
en faite les joueurs il evolu moin vite car de 1 il sont bcp plus fort ke au debut et de 2 kazn ils sont en d1 ils evolu moin vite je c pa pk mais je lé constaté !
michelmichel1 Posté le 31 octobre 2004 à 21:53:15
c´est bizare, yamada a apparu ds ma lm et il a 0 partout
Et sa courbe d´evolution
C clr jen ss a ma 2ème saison je ss en d1 é lé joueur nogmente preske plu! prtan jen é pri d jeune é tt mé bon sa augmente pa tré vite!!! Mé bon c la vie!
ben en D1 ya bocou plus de match c pour ca que les joueurs augmentent moins vite a chaque match mais o final c´est pareil
personne na les statistiques de ménez t gourcuf de rennes???????
e t c´est possible dacheter quelque chose pour pouvoir faire les poules de LM?????????
ya un truc pour modifier la LM dans le pes shop ki permet de mettre les equipes par pays ou de te mettre direct en d1
Je me suis fais piquer ma CM a un tournoi de PES4... Je suis degouté sérieu...
Plus de données, plus de LM, plus rien !
J´avais refais tous les maillots
je comprend que ca te reste en travers de la gorge putain moi je taperai le scandale, je chope la liste de tous les participants et je vais leurs mettre le feu
sinon j´ai une question, a l´inter-saison, les joueurs évoluent + vite en fesant des matchs amicaux ou des entrainements?
des infos sur sordo millieu de 1m93....
il y en a qui l on?
re
Merci de pas flooder
ok
j´ai une question, a l´inter-saison, les joueurs évoluent + vite en fesant des matchs amicaux ou des entrainements
Je croit que c´est des matchs