CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Olympique Lyonnais*

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 161»
Page suivanteFin
Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:02:17

Ok boulet ! tu parle de quelques chose que tu connais meme pas ! Il y a des supporaire de Lyon un peut partout en France mais en moins grand nombre ! ( Je te l´accord ) Mais quand tu parle de L2 avec 500 supportaires, dis moi combient il y avais de supportaires a Sainté avant la supperbe épopé et de surtout etre dans l´élite ! ??? Alors escuse moi, mais il etait au meme point d´un Lyon en Ligue 2 !
Mais le probleme c´est que la mentalité des gens a lyon change dans le bon sens alors qu´a Sainté c´est l´inverse ! C´est des gros aigris qui parle que du passé, et de leur soit disant public ( de merde) !

VadorX VadorX
MP
Niveau 2
05 novembre 2004 à 15:11:13

Ah ouais, c vrai, j´oubliais que Lyon était réputé pour ses supers Tifo pourris...
On ne vit pas dans le passé, ya qu´à voir la moyenne de fréquentation des stade en Gerland et Geoffroy Guichard depuis 10 ans, les chiffres parlent d´eux mêmes...et encore, je ne parle même pas des supporter de l´OL à l´extérieur...on arriverai presque à tous les faire rentrer dans une bagnole ! même si l´OL gagne 20 titres, vous n´aurez jamais un public ( mais ça vous le savez ! ). Le fric d´Aulas le Sodomite ne pourra jamais acheté un public.

ekans10 ekans10
MP
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:28:47

c pa toi ki est a gerland ! Putain d´ambiance contre Fenerbahçe. kan gt petit j´habitait ds le sud ouest et gt suppoter de l´OL ! Retourne voir ton equipe @+

ps2tom ps2tom
MP
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:32:11

euh steuplai mais sur les dix dernieres années mm si on a pa un public exceptionnel jsui sur et certain ke l affluence est superieure a gelan ka GG...et depuis 10 ans lyon c une finale de coupe de la ligue, 1victoire en coupe de laligue 3 titres de champions de france, kar de finaliste de ldc et cette année toujours invaincu cette saison malgré de nombreuses blessures.
sainté depuis 10 ans c koi?? 2 relégations une caisse noire 2 remontées des fau passeports et cette anné relégable o bout d´une 10aine de journées...au fait ca remonte a can la derniere ictoire de sainté ctre lyon????
sur ce je te remercie et reflechie avant de parler

VadorX VadorX
MP
Niveau 2
05 novembre 2004 à 15:32:27

ouaaaa ! !!!! un suporter de Lyon dans le Sud Ouest ! !!! fo prévenir les TV ! ya un scoop !

Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:33:56

Ah... j´ai dis qu´ont faisaient des superbes tifos? Je crois pas, et je ne pensse pas.
Je ne dit pas que l´on a le melleur public de France, mais on a un public présents depuis plusieurs années, et je ne pensse pas qu´il y avais foule en L2 les années prédentes du coté de Sainté, part a 10 match de la fin quand il etait assuré d´aller en Ligue 1... :sarcatic:
C´est vrai que depuis quelques années le niveau a augmenter et sainté ne suit plus du tout...
De plus faut pas rager sur Aulas qui mes la rage a tout les présidents de club de France car ces LE meilleur
De plus pour les déplacements ya toujours quelques que centaine si ce n´est miliers de supportaire qui se déplace !
A noter que Lyon a fait le plus gros taux de remplissage ces 2 dernieres année a 96% de remplissage!

VadorX VadorX
MP
Niveau 2
05 novembre 2004 à 15:34:34

ah c sur que les titres, vous pouvez les compter facilement !

Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:37:01

Sainté aussi peut les compter, mais les années aussi :rire:

VadorX VadorX
MP
Niveau 2
05 novembre 2004 à 15:37:11

Les développeurs d´Electronics Art ont été sympa quand même dans Fifa 2005: quand un gars de l´OL approche des cages adverses, le public gronde ! ! ! c fout ce qu´on peut faire de nos jours avec la technologie ! mais bon, on voit vraiment qu´on est dans une simulation de foot !

ps2tom ps2tom
MP
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:37:20

rien a rajouter...

Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:39:02

vadorx Posté le 05 novembre 2004 à 15:37:11
Les développeurs d´Electronics Art ont été sympa quand même dans Fifa 2005: quand un gars de l´OL approche des cages adverses, le public gronde ! ! ! c fout ce qu´on peut faire de nos jours avec la technologie ! mais bon, on voit vraiment qu´on est dans une simulation de foot !

On voit que ya vraiment QUE le virtuel pour te satisfaire... :sarcastic:
En plus tu peut gagner avec Sainté... :rire:

Wattachane Wattachane
MP
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:39:07

Euh pour répondre a vadrox
J´habite à l´île de la réunion ( outre mer près de l´île MAruice) et je peux t´assuer que je supporte Lyon depuis un moment avant même qu´ils n´emportent leur premier titre

ps2tom ps2tom
MP
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:44:12

merci wattachane ta compri le foot
les autres si vou voulez parler de fifa c ailleur ki fo aller...

kus42 kus42
MP
Niveau 3
05 novembre 2004 à 15:59:11

t´a ka voir comment luyindula a parlé des supporter lyonnais qd il est partis ! !!il a pas l´air de regretter.
A mon avis il a fait le bon choix.

Au fait les lyonnais vs viendrez cherchez votre bache " bad gones " ds le local des magic fans??
Elle est en train de pourrir.
Faite gaffe avec les passeport d´Elber, Edmilson.

" Dans la jungle , terrible jungle , le Lyon est mort ce soir.... Owe ah owe ah "

ps2tom ps2tom
MP
Niveau 5
05 novembre 2004 à 16:07:03

euh...perso la bache bg j men fou chui juste un supporter ki aie bien aller ostade sans entrer dans les groupes de supporters...
mon seul but en allant au stade est de voir lOL gagné pluto ke d essayer de voler d bach...

30000 lapins cachés derriere une pyramide ca te di kkchose??

[ZiMa] [ZiMa]
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:10:10

C´est bon les Stéphanois c´est pas parce que vous battez personne et que vous êtes relégable et que nous, nous sommes incaincus et leader qu´il faut rager

SD5 SD5
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:10:20

Luyundula il gagne au change ya pa foto entre supporter OL et supporters de OM ! !

ps2tom ps2tom
MP
Niveau 5
05 novembre 2004 à 16:11:07

ouai il lui rete plu ka jouer et gané des match...

[ZiMa] [ZiMa]
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:11:41

LunyIdunla, tu c´est même pas écrire le nom d´un des joueurs de ton équipe favorite

Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:15:55

ptin c´est vrai qu´il a gagner luyindula... :sarcastic:
marque pas un but, plus en équipe de France, dans un club de milieu de tableau...

quesqu´il est content...

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 161»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment