Voila je c´est qu´il y en existe déja mais il sont tous mort.
Ici on parle de Lyon et de rien d´autres les supporters bas venez ceux qui n´aime pas venez dire pourquoi.
Prochain match : Mercredi [Lyon - Manchester]
Personellement je supporte Reims et Lyon et je vois pas comment cette année L´OL pourrait ne pas être champion de france.Il ont le meilleur effectif de Ligue 1 et un des meilleurs jeux...
Oui Ta raison Allez Lyon!!! ( Même si mon club préféré reste le Werder) en ce qui concerne le championnat de france je suis a 100% pour L´OL
Prochains Matchs :
C1 Lyon - Manchester
L1 Lyon - Bastia
L1 Toulouse - Lyon ( la ca va être difficile mais victoire quand même)
moi j´aime pas l´OL!!! pourquoi?
- ils ont pas un beau jeu
- leur président est un gros connard
- leurs supporters sont nuls
- il ne comptent que sur la chance pour gagner
- c´est un des clubs les plus impopulaires de france
- et parce que je suis pour ST ETIENNE!!
et enfin pour finir ce topic de l´OL n´arrivera pas a la cheville du notre ( environ 800 mess)
il coulera comme tous les autres
! !!
bon allez je me barre de ce topic de merde et retourne su celui de saint etienne ca pue trop ici!! g pas de temps a perdre avec des gens qui ne connaissent pas les VRAIES Valeurs du football
( on ne remplace pas une légende, L´OL sera TOUJOURS dans l´ombre de ST ETIENNE quoiq qu´ils fassent!!)
rien a dire tout é dit
goku666 Le president ne se laisse pas faire par la FFF Oki
Monaco va les demonter, je vois pas comment ils pourraient ne pas être champions. Lyon ira ptet en UEFA avec de la chance...
Premiére raclée en vue: mercredi face à l´ogre mancunien.
- c´est un des clubs les plus impopulaires de france
- et parce que je suis pour ST ETIENNE!!
Impopulaire je suis d´accord, Pourquoi? A cause de sa suprématie qui règne depuis 3ans
Si ta choisie d´être supporter pour un club qui gagne jamais c comme tu veux.
Miss_FF ==> On vera bien mais pour l´instant Lyon est invaincue contrairement à Monaco
bien dit zima
lyon invacu depuis cette nouvelle saison en amicaux et en officiels
ouech goku666 arete de joué le bo sale quiche
tu merite des bof sale quiche qui jacte alors qui connai rien au football
moi jabite vers Lyon et je v souvent a Gerland.
dacord sainté a un meilleure publique mais lyon 3foi de suite
donc fotre escuse de la chance mettez la de coté vous mfaite de la peine quan vou dite sa
non mais laisse parler ce goku666 il est jaloux com son equipe ne gagne jamais il a la haine et se dechaine sur les grandes equipes qui gagnent
dsl pour les faute..
donc tu merite des BAF
et " "votre escuse""
Et va y expliques moi c´est quoi les vraies valeur du football?
Dans l´ombre de Saint Etienne oui surtout quand ce moement Saint Etienne na pas gagner un match et regarde un peu ce classement : http://img15.exs.cx/my.php?loc=img15&image=LYONASSE.jpg
moi le pire sé que perso jaime bien sainté
jetai conten quil monte pour sfaire des bon derby
mais quan tu voi la mentalité de ses enculé de siporter..sa mfé dla peine
" "suportere""
meme si on peu pas vraimen aplé sa des suportere
J´adoe qu´il soit en 1ere division pour les derbys comme maintenant on est sur de gagner...