Lens 0 lyon 3 ( Essien,nimar,ben arfa)
Lens-Lyon 2-1 Utaka Cousin
c´est vrai que sans coupet ça va être plus dur mais heureusement on est déjà qualifié pour la c1 mauis pour le championnat il va falloir que puydebois se prépare
Il va faloir que Puydebois sorte le grand jeu
Il à de belles capacités mais on va aborder un calendrier difficile en championnat
Puis sa serait bien d´aller chercher ctete 1ere place, histoire de recevoi pour le match retour en 8emes de finale
wé moi jdi 2-0 pour lyon ( frau,juninho)
merde fait chié pour Greg !
moi je passe un gros coup de gueule j´en ai marre qu´on BLESSE LES LYONNAIS ils ont signé un pacte ou quoi lol
d´abord elber en début de saison ( la déception n´est pas énorme car arrivée de nilmar et de wiltord) ensuite caçapa victime d´une agression,wiltord qui s´est claqué et hier coupet qui ramasse ça commence à faire bocoup en plus j´ai failli oublier il y a berthod aussi...
Coupet s´est de sa faute, tuncay Jouait le ballon
Wiltord claquage
Elber s´est fait ca tout seul
Mais Caçapa oui, keita lui à fait un attentat c´est idnamissible de voir ca en ligue 1
[LENS - LYON ]------- LIGUE 1 -----------------
_Ugsy_ ==> 0-3 ( Essien,Nilmar,Ben Arfa)
Psman2159 ==> 2-1 ( ???)
Thibinho ==> 2-0 ( Frau,Juninho)
Vous pouvez pronostiquez jusqu´a Samedi 6, 20h
1pt : Bon résultat
3pts : Score Exacte
+1pt à chaque buteur de l´OL trouvé
Classement générale ==> Page 61
en plus pour le deplacement au parc il y aura comme absent : cris, juninho = selection bresil + coupet, wiltord, cacapa, elber = blessure ! !
j´ai peur, j´ai surtout pas envie que la premiere défaite de la saison ce face au parc, j´ai meme envie quelle ne se fasse plus jamais !
je ne sais meme plus ce qu´est une defaite, vous pouvez m´expliquer
pour les pronostiques :
lens 1-1 lyon ( la fatigue me fait peur)
buts de : lens : utaka
lyon : frau
0-2
( frau,juninho)
keita a pris 2 mois !
lyon sera toujours la banlieue de Saint-Etienne.
Aulas , t´a bien vu la carotte qu´on t´a mis ds le cul ds le chaudron?
pfff et vous etes content ? franchement il etait nul votre tifo, alors fait pas ton malin stp !
ah ah ah les verts aigris,
PAYSANS ! !!
quelle bande de rageux ces stephs !
on est bien au chaud devant la télé le mardi et le mecrerdi pour la LDC ? ????
ALLEZ L´OL
Achetez vous un public !
Vous voulez agrandir votre stade mais il y aura pas mieux de bruit.C´est sur que c´est pas avec votre tube " qui ne saute pas . ..... " la c´est impressionant comme chant , digne des + grand ! !
Bande de naz et fiers d´être paysans
ALLEZ L´OL
Ces stephs seront toujours aussi pitoyables!!! je crois qu´ils n´ont toujours pas compris, il me semble bon de le redire : les stephs ne sont plus rien c´est finit la belle époque, vous avez tout juste une équipe digne de la D2 et concernant vos supporters, il faut arreter de planer aussi!!! car j´étais au derbys et j´ai pas entendu grand chose... à part lors de votre 2ème but durant 5 mn mais après plus personne!! d´ailleurs il me semble aussi bon de rappeler le résultat 3-2 en faveur de LYON!!! Dois-je aussi rappeler le classement?? non je vais arreter ici!!!! une derniére chose, on ne vit pas avec son passé...dommage pour certain... car en attendant C´est LYON!!!!
Tu as raison, c´est bien de soutenir l´OL face à Louis la Brocante, ne perdez pas espoir vous serez peut être devant dans 2 ou 3 decennies en audience. Un vrai supporter supporte son club dans les moments difficile : l´OL en L2 ct 500 personnes à Gerland. et depuis que le fric est arrivé, les Lyonnais ont commencé à aller au stade. Je dis bien " Les Lyonnais" car personne n´est supporter de Lyon apart les habitants de la ville. et c bizarre, pour voyager bcp en france, je peux te certifier qu´il est très dur de trouver des supporter de l´OL en dehors de Lyon. Ce qui n´est pas le cas de l´ASSE, Marseille...qui eux sont des vrais grands clubs avec de vrais supporters quelque soit le classement de leur équipe. et au vue du nombre de collègues qui viennent de Lyon ( en collant un autocollant de l´asse au dessus de leur plaque d´immatriculation, histoire de ne pas se faire peter la bagnole), pour trouver je cite " une vrai ambiance de stade de foot".