2-1 Juninho Nilmar
avec plus de 60 million d inscri dans le monde
http://www.neopets.com/re[...]ml?username=glukori
vener sur ce lien c vraiment genial vous elever une petite bete ( +de 30 different a choisiren o debut), vous devez la nourrire , lui faire prendre des cour pour k il gagne des nivo, vous pouvez vous cree votre propre boutique(la gerer mettre de nouvo objet).Vous pourrez ossi faire compbattre vo monstre et participer a des concour de boter.Vous aurez ossi des quete a remplire pour ke votre monstre devient soit plus fort ou plus rapide et meme plus intelligent
Vous pourrez decouvrire plusieur monde(car on peut se deplacer dans un monde au debut)mais ilo y en a des secret a vous de decrouvriren.
pour gagnez du fric il suffit de jouer(plus de 160 mini jeu pour gagnez du fric)Vous verez o bout de 1 heure de jeu on pe plus s en passer
Et pour finir le tout est gratui
bonjour,
Je remarque que votre seule moyen de défense dans ce topic c´est d´insulter ceux que vous n´aimez pas ( ASSE, M-U etc...) mais il faudrait quand meme être un peu honnête et fair-play.
Ouvrez les yeux et regardez que L´ol n´a jamais compté autant de fans à travers le monde que Sainté ( meme encore aujourd´hui) que le president de l´ol est un vieux s.... qui ne pense qu´à se faire du fric sur votre dos mais ca vous le savez très bien
voila cependant je souhaite que l´ol aille un peu plus loin que d´habitude en C1 ( souvenir maribor) mais quand meme une seule couleur dans mon coeur : LE VERT ALLEZ L´ASSE
salu a tous
mais ta bouche jaloux...
saint etienne c´était bien en 70 et t´étais pas né...
aujourd´hui st etienne ca n´a plus aucune saveur...
et vive aulas ! !
; )
kec ten sais que j´étais pas né en 70 et de toute manière je pense que saint-etienne restera le club ( avec lens ou marseille) le plus populaire de France n´en déplaise aux lyonnais qui avec leur 3 titres n´en peuvent plus
Mais avec l´argent on peut tout avoir ; -)
salubye:
Ah ? on insulte Mancheste rmaintenant ? Je savais pas
Et Treeyo à raison, Vive Aulas !
L´argent faut la gagner poilu42 ; -)
Le fait que l´on supporte Saint-Etienne ou Marseille ne dénigre en rien le fait que l´on supporte Lyon, et le contraire est également vrai.
Je suis entièrement d´accord lorsqu´on suggère de rester fair-play avec d´autres supporters. On peut supporter son équipe sans chauvinisme.
" Mais avec l´argent on peut tout avoir" Je ne sais pas si cette phrase cache des sous-entendus mais j´espère que non. Je veus bien croire qu´Aulas aime l´argent et cherche à en gagner, le contraire serait étonnant de la part d´un président de club. Cependant, je refuse que l´on lance des sous entendus sur l´OL au niveau financier. Lyon est l´un des meilleurs clubs d´Europe, et ce, grace au jeu, depuis toujours et pour toujours.
Il est vrai que Marseille ou Saint-Etienne ont un fan-club plus étendue que Lyon, mais il est normal qu´il en soit ainsi aux vues des différents palmarès. Lorsque Lyon arborera une renommée telle, on reparlera des supporters.
Je finirais en rappelant qu´il est bien joli de demander du fair-play, amis quand on entend des supporters stéphanois balancer " En terme de football, Lyon restera la banlieue de Saint-Etienne", je rappelerai seulement à ce genre de supporter la vérité d´aujaurd´hui, Lyon est bien meilleure que Saint-Etienne, avec tout le respect du aux stéphanois, le niveau n´est pas comparable, donc oui au fair-play, mais non au n´importe quoi.
A part ça, Istres - Lyon : 0-2
Frau
Nilmar
0-3 ( wiltord frau nilmar )
kec ten sais que j´étais pas né en 70 et de toute manière je pense que saint-etienne restera le club ( avec lens ou marseille) le plus populaire de France n´en déplaise aux lyonnais qui avec leur 3 titres n´en peuvent plus
" Mais avec l´argent on peut tout avoir" ; -)
salubye:
excuse moi mais a l´époque du 1er titre de champion de l´ol, ils netaient pas les plus riches...yavait marseille et paris plus riches et ils n´ont rien gagné...
tt de facon la vérité c celle du terrain...et la ya pas d´argent sur le terrain ya du talent et cette pauvre equipe stephanoise pue la merde sur le terrain...
Allez l´OL putin on é tro d bosses c commencer istres lyon ? sinon fan de l´OL, eske vs ete la?
l´argent ne fait pas tt la preuve ? > > marseille et paris...
oui ca a commencer...
ya eu deux grosse occaz de part et dautre mais lyon est rentré timidement...
lessez parlé les jalou nous on sen fou ca fai 4 anné kon gagne des titre et c pas finni je lespere et ta dit ke c sur avec largen on peu bocou gagné on la bien vu avec marseille ya qq année
0-0 mi temp,
va falloir ki mette 7 but en 45mn pour ke je gagne mon pronostique
lol ouai t dan la merde lol sinon il jou pa bien a ce ki parai je sui le match sur olweb et il dise ke il son fatigué il fo du sang 9 nilmar ben afra ca serai cool
si on gagne pa...
il doivent marquer 4 buts pour moi, c´est plus fesable que 7 !