cutkiller32 Posté le 09 octobre 2004 à 10:06:05
j´aime trop pas coupet ! ! !!!!!!!!!!
et pourtant je suis archi supporter de lyon mais ce mec je peux pas le voir. certes des fois il fait des bons matchs mais d´autres fois il est tellement nul. enfin bref voila je l´aime pas !
Avant il faisait bcp de Gaffe mais maintenant je trouve qu´il fait toujours de super - Match
Lyon 2-0 Caen ( Wiltord, Frau )
Coupet il est trop ce gars, il a enormement progresser je trouve par rapport à ces débuts.
OL 4- 0 Caen ( govou, frau, wiltord 2x )
T´aime pas Coupet ? ? Pourtant en ce moment il est excpetionelle, ses débuts avec Lyon était dificile mais faut pas oublier qu´il venait de Sainté et passer de Sainté à L´OL c´est assez dur ^^
pour ceux qui aiment captain tsubasa venez là on a besoin d´aide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1640296-1-0-1-0-0.htm
et allez l´ol
j´aimerai juste savoir quand et quels seront les 2 prochains matchs de Lyon à domicile en C1 et en championnat
j´vais faire 1 p´tit tour à Lyon pendant la toussaint et j´voudrai bien voir 1 match à gerland
La flemme de réfléchir
merci bk
j´irai pour lyon-strasbourg
Un o en trop
et oué
pronostic pour lyon-strass?
moi cé 1-2 ( eh oué j´suis alsacien )
MAXwinner, j´hésite à aller voire le match contre Strasbourg, le leader contre la lanterne rouge bof c´est pas très spectaculaire
- [ LYON - CAEN] ---- CHAMPIONNAT ------
ZiMa ==> 3-0 ( Govou,Nilmar,Wiltord)
BestGone ==> 3-0 ( Govou,Wiltord,Nilmar)
Tarik4 ==> 0-2
Gaut93 ==> 3-0 ( Malouda,Wiltord,Frau)
Rikob ==> 2-1 ( Frau,Juninho)
Dool69 ==> 3-1 ( Malouda,Wiltordx2)
Billus ==> 2-0 ( Frau,Juninho)
Juniboss2 ==> 4-0 ( Juninho,Nilmar,Cris,Frau)
Santamaradonna ==> 4-2 ( ???)
Y_fox ==> 2-0 ( Wiltord,Frau)
OLweb ==> 4-0 ( Govou,Frau,Wiltordx2)
Vous pouvez pronostiquez jusqu´a Samedi 20h
1pt : Bon Résultat
3pts : Score Exacte
+1pt à chaque buteur de l´OL trouvé
Classement générale ==> Page 39
Lyon 2 - Caen 0
Nilmar X2
Lyon 2 - 1 Caen
des fois les ptites equipes surprenne contre les grandes.
on a perdu 1 a 0 face aux lyonnais, mais c t pas une rouste pour moi.
il est blessé combien de temps juninho
Je relance le topic car j´aimerais avoir la reponse :p . ..
Pronostik pour le prochain match : 2 - 0 ( Wiltord, Malouda )
bestgone, j´pense pas trop trop longtemps parce qu´ils ont dit qu´il " devrait" rater le match contre la colombie... si c´était plus grave ils aurait parler des matchs de championnat, ou donner un nb de semaines
Merci meme si on ne sait toujours pas exactement le temps de son absence :p
Vivement son retour :d
News du 11 Octobre
-Eric Abidal est de retour, il à participer à la brillante victoire en CFA 3-0 au dépend de Saint-Georges-les-Ancizes, il devrait rapidement retrouver les terrains avec le groupe pro
-Lille-Lyon telle est l´affiche des 1/16eme de finale pour les lyonnais
-Le projet d´un nouveau stade dans la ville de Vénissieux semble difficile à réaliser du à son coût élevé ( 150M d´euros), toute fois Jean-Michel Aulas ne perd pas espoir. Gérard Collomb parle lui d´une extension du stade de Gerland de 15 000 voire 20 000 place en plus
-Juninho s´est malheureusement blessé à la cheville droite avec la séléction Brésiliene mais cela ne devrait pas être trop grave