SYDNEY J´AI TOUJOURS DIS QUE T´ETAIS LE MEILLEUR MEC T UN WIIINNNERRRR
HOOOOOOOOO HOOOOO HOOOOOO HOOOOOOO HOOOO HOO HOO HOO HOOOOOOO LYONNAIS !
le but de govou est genial
c´etait un putain de match gigantesque ( surtout parce que lyon a gagné)
ZIMA c´est koi cette histoire sur ma mere ? ????
JUUUNNNINNNHOOOO
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
magnifique ce qu´a fait SIDOU ! !!
Mais quel match de folie ! !!!
Haaa stéphanois 10 ans que vous nous avez pas battu et ca risque de durer encore lomgtemps
ptin quand y´avais 2-1 je me sius dit je sort plus de cher moi jusqu´au match retour sinon ma vie est fichu, mais Sidou nous a sauvé !
Moi à 2-1, les stats de canal montrant que lyon a marqué 6 de ses 9 buts dans le dernier quart d´heure mon rassuré et après PAPAPAPA trop trop beau ce match
Dans le négatif on peut parle du match pourri de Cris
comme tu dit PAPAPAPA
t´ain c t chaud ce match, heuresment govou était dans les parages.
cris n´a pas etait a la hauteur c´est vrai mais on peut souligner la bonne performence de jeremy berthod qui nous a sortie un bon match !
Berthod ca va, fautif sur le deuxieme but mais match correcte
Vivement que le meilleur défenseur de L1 revienne j´ai nommer Eric Abidal
Haaa quand je vois tout ces topics anti-lyon, que des rageurs....
Peut être q´un 4eme titre d´affilé et une bonne performance en Ligue des champions vous ferat définitivement fermez votre gueule
non juste des gens realistes, pas des supp occassionnels et puis si hole ass n´était pas à ligue et s´il n´était pas aussi influent dans le foot français, lyon ne serait pas ce qu´il est actuellement.
Tjrs les mêmes arguments, changer un peu de disque
remarque il a pas tort!!!
ouai bon je sais ce que tu vas me dire, on vous a battu et gnagnagna... ( pas grave, j´me consolerai en décrochant mon permis de conduire mercredi )
cela dit!!! vous en avez chié quand meme!!! c ben qu´on est pas si " nuls" que ca!!!
voilà les vidéos des buts du match d´hier soir ( trouvé sur le forum d´olweb)
regardez en particulier le 3eme but lyonnais et vous comprendrez pk lyon est la meilleure equipe du championnat...
http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=72110
lol goku, ca va vous avez un bon match mais bon ^_^
Le troisieme but est tout simplement magnifique