Hier soir :
Boavista-Leiria 0-0
Penafiel-Belenenses 0-0
Boavista marque 1 pt et a apprésent 40 pts avec braga les 2 clubs sont a 1 pt de Porto et Benfica qui jouent demain au stade du Dragon.
lompard ques tu parl le fc porto c d boss malgé d plu for que eu en ligue des champion met il fo pa oublier quil son baleze can mm psq il on niquer pa mal dequipe en ligue d chanpion et on fet match nul contr l´inter ( inter milan avai tt le monde sof recoba et david met sinon tt le monde etai la ) et de tte facon porto peu gagner contre l´inter il dominai tt le match et moi jreste can mm un suporter de porto a vie alor fermer vo guele les rageu qui son degouter psq il opn niquer monaco manchester lyon.... et il on eu le meilleur entraineur o monde : JOSé MOURINHO et en chanpionnat il on pa tricher cetai une rumeur...
Le PSV Eindhoven n´est pas d´accord avec la Fifa qui considère que Leandro do Bonfim peut jouer à porto sans aucune contre partie fianncière.
Le joueur avait été acheter par PSV 3.5 mio d´euros il y a environ 3 ans au club de Vitoria(Brésil). Ce joueur était considérer comme une des grande promesse du foot brésilien mais les multiples bléssures et l´adaptation au foot europééen on fait qu´il n´est eu presque aucune opportunité de jouer au PSV.
eh inzaro il est pas l´heure d´aller te coucher ? encore un ado en pleine crise de puberté : " en chanpionnat il on pa tricher cetai une rumeur", vive tes commentaires!! tu peux te les mettre la où je pense... les erreurs on les voit et puis c´est tout, c´est quoi tes histoires de rumeur!! et le but de petit au match aller, c´était une rumeur aussi ? ??
Je comprend pas pourquoi Porto se bat en justice pour faire venir un joueur qui finira sur le banc de touche et qu´ils revendront dans un an ( comme maciel ou jankauskas par exemple).
Bosingwa est blessé et ne jouera pas lundi, il devrait être remplacer par Ibson, celui qui a dit qu´il était dégouté quand on lui a dit que benfica le voulait... J´espère que lundi il aura une raison supplémentaire d´être dégouté quand on lui parle de benfica!!!
DEMAIN PORTO:-:BENFICA
3-0 POUR FC PORTO(mc carthy*2+maniche)
fumer du cannabis rend plus intelligent, n´est pas tosr ?
PATYSLB:
on vera a la fin du match si on a gagnez FACILMEN 0-1 CHE VOUS on pe FACILMEN gagner 3-0 che NOUS!!!
on ne peut que s´imposer facilement lorsque l´arbitre refuse les buts de l´autre équipe...
bah pourquoi vous avez fait match nul à braga et vous vous êtes pris 3 à 1 à porto, t´es pas logique...
ce soir ça va etre la fete de benfica, ça va etre uma coça kil von se prendre!!!!
PATYSLB:
on vera ce SOIR!!!
Porto:3-0:benfica
moi je dirai 3 à 0 mais pour benfica!!
Porto ne devarit pas avoir de difficulté pour battre son adversaire daujourdui 2 ou 3-0 devrait suffir.
trop confiants, je vous le dis moi, trop confiants...
Ben ouais on ne peut qu´avoir confiance c´est pas une équipe qui perd contre une équipe qui na aucun rythme de jeu qui va nous battre chez nous et deplus sa fait 14 ans que benfica ne gagne plus a Porto, et en plus benfica va jouer vraiment la défesne mantorras et delibasic pas convoquer...
serieux ça fait 14 ans, mais alors là ça change toutes les données du match...
L´inter a soufert sa 1er defaite de la saison hier contre le Milan AC, il etai tem, come koi il est possible de batre l´inter et le prochain a le faire jespere ce sera Porto!!!!!!!!!!
Le match commence dans 20 minutes...quelques se sois le resultat on va leur montrer qui on est..et meme qu on perd,on sortira la tete levé
mais le foot c est pas une science exact donc j espere la victoire de mon equipe
si jamais le benfica perd je ne commenterai rien sur ce topic non parce que je ferai le rageux..j ai pas l age pour ça mais juste parce que j ai juré que je ne repondrai plus aux portistas enflamé comme deco111 par exemple bien k j en respecte quelques comme filhododragao qui est um minimum objectifs dans ces analises..
sur ces mots..je vais aller voir le match avec les potes,apres tout le foot c est pour ce detendre c est pas une guerre
a+ et bon match
Porto:1-1:Benfica(mc carthy,geovanni)
Match nul entre porto et benfica!!!
Porto a dominer ce match av plus docaz ke benfica!!!
OCAZ DE BENFICA:nuno gomez(frap juste a cote)
but de geovanni
CF manuel fernandez
Poto nuno assis
geovanni en contr attak me baia et j.costa le stop
OCAZ PORTO:
but mc carthy
mc carthy dribbl un joueur et tire juste a cote
Barre sur CF de mc carthy
Ocaz de mc carthy sur une frapp
Maniche frapp enroulé que quim aret de justess
Maniche qu ifrapp de loin just o dessus
Maniche repriz devant les cages me postiga et quim la touche