ce que t´as oublié de signaler c´est que ya 2 joueurs de leiria qui sont aussi dans l´histoire, il doit surement y avoir qqchose d´autre, entre les versions officielles et ce qui s´est réellement passé ya souvent des choses qui sont cachées...
de toute façon c´est pas les joueurs de porto qu´il faudrait controler, surtout meireles et p. emanuel ( 2 daubes au passage), il faudrait controler les cheques que fait pinto da costa...
mais ça sera au juge chargé de l´affaire " apito dourado" de vérifier tout ça, car je vous le rappelle pinto da costa est sous controle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire portugais, on peut pas dire qu´il ait rien fait...
dans peu de tempss on va le retrouver dans l´affaire " casa pia", c´est peut etre la-bas qu´il a rencontré sa pétasse de 30 ans de moins que lui et qui insulte les joueurs de benfica!
et 2 joueur de leiria aussi, mai c kan mm n´importe koi!
A koi tu fai allusion kan tu di kl doi y avoir kelke chose de caché parceke moi jvoi pa
je sais pas moi, genre une embrouille entre les responsables des tests et des dirigeants des 2 clubs, souvent ya des trucs qui arrivent pas à la presse... l´histoire de rio ferdinand t´as pas vu comment les infos sont arrivés des mois après...
http://membres.lycos.fr/mastermanager
NOUVELLE LIGUE
peu etre c tj possible mai peu probable
gil vicente-guimaraes 1-3
miguel et nuno gomes ont refuser des offres du dinamo moscou(Enfin^des jouerus intelligent).
anderson ( corinthians) va a benfica et luisao va l´inter.
Manchester interesser par Moreira et Simao.
Arsenal interesser par Ricardo.
Les journaux argentins ont confirmer hier ke Luis Gonzalez irait a Porto.
je revien a une action du match porto-benfica, une belle action de maniche san kil touche la balle.
vou vs souvené lorsk1 joueur fai une passe a maniche et ke celui ci s´ecarte de la trajectoire de la balle, on se di tous kil fai nimporte koi mai on n´avai pa vu le joueur ki arrivai deriere, seul lui lavai vu, franchemen c p-e l´action du match ki ma marké
Voici la liste des convoquer pour ce soir :
Keepers: Vitor Baia & Nuno
Defence: J.Costa, N.Valente, Pepe, P.Emanuel, B.Gama, P.Machado
Midfield: Maniche, Costinha, Diego, Ibson, Bomfim, Lima & Meireles
Forwards: H.Postiga, Quaresma, McCarthy, & Fabiano
t´as raison FilhoDoDragao c´est l´action du siecle! c´est bizarre l´action collective qui a précédé le tir de nuno gomes à coté elle t´est passé inaperçue...
VÃO PORTO ! Campeãos Europeu 2004 !
vao porto ? c´est nouveau cette expression! je crois qu´on t´as passé une mauvaise traduction...
jparlai de laction ki ma marké et pa toute celle du match
Pourquoi se prendre la tête sur porto et benfica moi je vous predis le futur champion et vainqueur de luefa cest Sporting vous verez sporting ira jusquau bout de luefa pour son centenaire et que ca joue chez eux
Porto perde a la mi temps pas terrible
ET Dortmunt et hambourg cest des club de merde qui valent rien meme setubal les nique
xauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
jvoudrai pa taper l´incruste mais ca serai cool si vous pouriez participer a cette ligue ^^
vous, vous entendez le mot " ligue" et vous vous dites " oh non encore une ligue pourri ki va finir dans moins d´une heure..." et ben vous avez tord! c´est pas une ligue comme les autres: vous dirigez pas une équipe, mais un joueur! et il manque du monde on est pas assez nombreux alors veniez vite vous inscrire!
mais c´est pas le tout de venir s´inscrire... il faut être la souvent...
voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2588607-1-0-1-0-0.htm
en espèrant rapidement vous revoir dans la ligue...
penafiel 1 - 2 porto
( wesley 1´; p.emanuel 79´, mccarthy 93´)
merci madame chance! et l´autre gros porc de pinto da costa qui nargue les supporters de penafiel...
Belle victoire de porto!!!
BONNE CHANCE POUR LE FC PORTO CONTRE LINTER
bonne chance o sporting pour luefa
dommage ke benfica soit diskalifier!!!
Força FC PORTO!!!
je voi a l´horizon d lampioes et d largatos rouge de rage...
Peu-etre ya eu la chance mai bon, vou allé pa inventé d excuse comme koi lé but son illegaux, porto n´a pa fai une bonne parti mai penafiel nn plu, sinon ils aurai pa perdu...
Et pui si pinti da costa nargue le suporter c ke juste avan c eu ki l´on nargué et menacé. Il avai bi1 raison de leur faire la mm replik.
Viva o porto, et pr sporting ça va etre come l´anné derniere, ils von s´ecroulé ds la derniere ligne droite.
jpense kan mm ke sporting a ses chance pr l´uefa mai fodra pa faire de faux pa come contre sochaux, et middlesbourg a certain bon joueur
Le match de porto se joura ds 1semaine et demi vu ke milan jo udeja a san siro contr manchester:
inter:1-2:porto
sporting:3-1:middlesbourg(voir 3-0)
middlesbourgs:1-1:sporting