CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC do FC PORTO

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 270»
Page suivanteFin
EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:02:15

filhododragao peut etre k c est 5 dernieres année oui
mais ou total no(benfica) on a le double des votre:24 au total contre 12 de porto
et le fait que la coupe soit plus feté k votre league de champions c est simplement parce qu ils y a plus de benfiquistas c est pas parce que c est rare :ok:

FilhoDoDragao FilhoDoDragao
MP
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:44:37

c clair k´au total vou en avé bocou plus ke ns, c ce ki fai l´histoire de benfica, come le nbr de championa.
Au moin ça fai plaisu=ir de voir kan mm ke tu reconai ke la coupe du portugal a plus té feté ke notre ligue d champion, kan jdi ça jparle d suporter mai aussi d journaliste et tous ça...

MP
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:35:13

ce ke je disai se confirme peu a peu, sporting a fai le premié fau pa.

Belenenses 1-0 Sporting

A signalé:
-un belle arret de ricardo
-un poteau de belenenses
-ricardo ki est sorti pr un corner de sporting et ki lui aurai pu etre fatale sur la contre-attack
-un hors je signalé a belenenses alor ke le joueur alai face a ricardo et ki avai ses possibilité de marké

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:41:31

moi ce qui me degoute c´est les soi-disant supporters qui sont même pas capable d´avouer que leur équipe a eu une putain de chance, sous prétexte qu´ils se prennent pour les rois du foot.

eh mais rigolez pas trop car bientot vous passerez à la casserole face au sporting, alors ne vous réjouisez pas trop.

et au fait remerciez l´uefa de vous avoir offert une semaine supplémentaire de présence en champions league.

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:58:10

franchement je suis pas sur k porto perd contre sporting quand on vois le resultat des lions ce soir....la discution ça serai entre benfica e porto
et pourt l instant ça va on gagne 1-0 contre national.esperont la fin parce que moi je m attend au match nul..esperont k non

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
06 mars 2005 à 23:45:25

non mais c´est bon on est pas porto pour se faire rejoindre dans les dernières minutes!

nacional 0 - 1 benfica
( nuno gomes 48´)

étant donné que nous benfiquistas on est pas des grandes gueules, on va reconnaitre qu´on a eu de la chance que nacional rate un penalty, mais ce qui ne veux pas dire qu´on méritait pas de gagner étant donné que nacional a eu zéro occaz ( à part le penalty) contrairement à benfica : geovanni qui rate la balle pour qques centimetres, simao seulement seul face à hilario, nuno assis qui reprend après l´arrêt de hilario, le but de nuno gomes, la frappe de petit qui allait dans la lucarne, la tête de nuno assis dans les derniere minutes.

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
06 mars 2005 à 23:47:32

on allait pas vous laisser seul en tête du championnat quand même!

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
06 mars 2005 à 23:50:16

moi je vais vous dire un truc juste pour vous prouver l´immensité des supporters de benfica : lors d´un match de benfica c´est impossible d´obtenir la page de abola.pt, alors que quand c´est les autres ça vient direct, les benfikistas ils font exploser le site!

MP
Niveau 8
06 mars 2005 à 23:57:17

bien sur kon a eu de la chance, mai pour s´etre batu come ça c merité, un point c tt.
Mai j´en atten pa plus de toi(patyslb) parceke t un vrai antiportista, tu trouve une merde sur chak detail, et t´en rajoute d tonnes.

Je pe dire aussi ke benfica a eu de la chance ce soir, apré ke l´arbitre n´est pa sifflé un penalty en faveur de national(generalemen on rte pa 2 penalty ds un match) et la y´orai eu un nul, et pr la 1er mitem vs vs ete fai baladé, ds la 2e vs joué en contre attack, mai jmen fou c votre club et il est libre de choisir son style de jeu, et si larbitre la aidé tan pi.
A rapelé ke contre beira mar Ricardo Rocha s´est etalé sur le sol est a fai un belle arret de la m1, alor la chance garde la pr ton club et arete de trouvé d polemik a 2 bal.

T´aime pa porto et ba porto t´emerde, personne se croi lé roi du foot, ya ke toi pr dire c coneri.
Mai critik autan ke tu ve parceke t patétik

MP
Niveau 8
07 mars 2005 à 00:02:59

tou le monde le sai kil y a plus de benfikista, mai c suremen pa du au 20 dernieres anné, mai pluto a l´epok de eusebio ou s´etai vraimen un club, et l´amour pr le club s´est trransmi de generation en generation, et personne ne di le contraire.
Mai si c d suporter ki jette d caillou sur le bus de son ekipe kan il perd, nn merci personne n´en veu

MP
Niveau 8
07 mars 2005 à 00:05:20

PatySLB: la frappe de petit qui allait dans la lucarne

La lucarne elle se situe au milieu d cage maintenan :sarcastic:

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
07 mars 2005 à 00:18:53

nan mais tu vois c´est l´action qui ma marqué dans tout le match :rire:

et tu parles du penalty de ricardo rocha contre beira mar, yen avait un aussi sur nuno gomes juste après et beaucoup plus évident!

rappelle-toi hier soir la passe en retrait de jorge costa et baia qui prend la balle à la main et l´arbitre siffle rien, ou encore mccarthy qui joue le ballon de la main et qui ne prend pas un deuxieme jaune!

c´est moi qui suis pathetique ? écoute un peu les déclarations des joueurs et dirigeants de porto et après viens me dire qui est pathetique! ils trouvent toujours un truc à dire quand ils gagnent pas, et dans tous les cas ils méritaient de gagner, à croire que les autres équipes sont là pour faire de la figuration!

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
07 mars 2005 à 00:20:54

" mai pour s´etre batu come ça c merité, un point c tt"

je suis tout à fait d´accord avec toi, un point pour porto c´était mérité, mais c´est tout, pas plus!

MP
Niveau 8
07 mars 2005 à 00:27:04

hahahaha pal mal ton ironie, franchemen bien trouvé, jte felicite c´etai super, woooooooooh putin jsui mdr, la vanne du siecle, g mal au côte
:-d :merci:

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
07 mars 2005 à 00:29:21

aller on s en fou...on a tout les deux gagner..on a laisser sporting en arriere..porto a eu le merite de pas abandoner hier..nous on a eu le merite de tenir le 1-0 a madeira.
les deux clubs dependent k de eux memes est c est ça l important..faut voir nos matchs et pas ceux de l adversaire..
cette année on peut etre champions.

MP
Niveau 8
07 mars 2005 à 00:36:48

le retrai de jorge costa etai dla cuisse alor achete toi d lunette(ça se trouve tu conai pa le reglemen)
Et la main de macCarthy etai certe evidente mai au milieu du terrain san action dangereuse, san protestation donc le jaune ne se justifiai pa alor apren lé regle du foot. tu pe allé voir ds n´importe kel site de foot il te diron ke le jaune ne se justifiai pa.

li pluto ça, c 4 ancien arbitre kil le disent:

24´ O facto é que McCarthy acaba por dominar a bola com os braços, mas ele era o único envolvido no lance e não teve intenção de ludibriar o árbitro, pelo que não há razão para amostragem de cartão amarelo.

24´ Não há qualquer motivo para acção disciplinar, já que nem sempre que se joga a bola com os braços deve ser mostrado cartão. McCarthy saltou sozinho, não teve intenção de ludibriar o árbitro, nem cortou lance de perigo.

24´ É um lance em que as imagens são claras. De facto McCarthy segura a bola com as duas mãos, mas isso não é motivo para sanção disciplinar. Era uma jogada sem perigo, não cortou um passe...

24´ Ao tentar dominar a bola com o peito, McCarthy acaba por a controlar com os braços. Existe motivo para sanção técnica apenas e só, pois não há intenção de ludibriar o árbitro.

Alor ça ta calmé!!!! Et ouai fo revoir le guide de l´arbitrage, et come jle di g raison tuu trouve tj un truc a dire mm kan ya ri1.

MP
Niveau 8
07 mars 2005 à 00:49:28

c d benfikista come ça ke je respecte, ta raison Enderslb, au moin ta pa trouvé une excuse bidon contre porto ou contre ses dirigan, ou d truc ki se son passé ya 10ans contre porto...

Lé 2 club on gagné, sporting a perdu et pui voila, place a la prochaine journée

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
07 mars 2005 à 00:56:21

je suis désolé mais la cuisse c´est pareil qu´une passe au pied! seul les remises de la tête et poitrine sont autorisées! c´est comme si tu disais " il a pas fait une main, il a fait un bras"

moi je pense plutot que l´arbitre a pas osé expulser mccarthy de peur que ça fasse encore une polémique!

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
07 mars 2005 à 01:08:34

sérieusement FilhoDoDragao si on oublie toute rivalité entre nos deux clubs, tu trouves pas que porto est une équipe qui est souvent agressive dans le mauvais sens du terme ?

MP
Niveau 8
07 mars 2005 à 08:30:46

Agressive, oui, mai plu depui l´arivé de couceiro ou il a instalé un pe plus de discipline ds l´ekipe, tu trouve pa?
moin de jaune, plus un seul cou de coude...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment