CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC do FC PORTO

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 270»
Page suivanteFin
tosr tosr
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 18:02:40

PORTO va gagner 2-1 ou 2-0 ce soir et fer 1-1- A LINTER!!! :cool:

PORTO:2-1:inter(maniche,mc carthy-martins)
inter:1-1:PORTO(adriano-mc carthy)

minilogo minilogo
MP
Niveau 7
23 février 2005 à 18:05:09

tout le monde dit ke inter va gagner largement , pfff , ils ont presque jamais vu jouer meme si ils sont inferieur je ne suis ni pr inter ni pour porto mais je pense ke porto va gagner 3-1

FilhoDoDragao FilhoDoDragao
MP
Niveau 8
23 février 2005 à 18:36:02

M1tnan jsui parano???? Jdi cke jpense:
g di ke ces action de jeu come celle de simao il y en a pl1 mai ds ce cas falai pa nn plu punir seitaridis ni pedro emanuel ki etai d action semblable, tu voi kelke chose de parano la dedan?
et franchemen jvoi aucune pression sur benfica!!! Tou le monde sai kil va joué contre porto simao alor franchemen jvoi pa de pression.

Sui-je parano ds mes propo?

MP
Niveau 8
23 février 2005 à 18:38:50

et si il y a une pression a benfica elle date ke de kelke jour alor ke porto il est pressioné depui 1 moi ac tt ces sumarissimos injustifié(sauf pr McCarthy et maniche ki lé meritai, 2match chacun)

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
23 février 2005 à 21:38:03

1 à 0 pour l´inter à la mi-temps
aie aie aie ça fait mal :lol:

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
23 février 2005 à 21:40:55

je disais que t´étais parano dans le sens où tu disais que comme par hasard juste avant les match porto-benfica yavait tjs des joueurs de porto qui étaient suspendus, c´est le fruit du hasard tout simplement...

à noter le coup de coude encore de mccarthy en 1ere mi-temps sur un joueur de l´inter dans le rond central...

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
23 février 2005 à 22:45:33

1 à 1 : porto s´en sort bien, vu les occasions de l´Inter en fin de match, la frappe de Adriano bloquée par Baia, celle de Martins, puis la volée de Cambiasso à bout portant! à noter que costinha était hors jeu sur le but de porto au départ du coup franc et aussi la main de pedro emanuel dans la surface lors du cafouillage sur un corner, juste après la frappe de Cambiasso! une stat pour Porto : 22 tirs, 2 cadrés, que des tirs du desespoir dans les nuages!

ça va être chaud au match retour!!

Sirando7777 Sirando7777
MP
Niveau 5
23 février 2005 à 23:08:34

Cette fois ci on na eu la chance avec nous mais bon on na pas perdu chapeau porto :up:

MP
Niveau 8
24 février 2005 à 01:18:23

franchemen la main elle est pa de pedro emanuel elle est de ricardo costa et totalemen involontaire, de plus le but de porto ne vi1 pa d´un cou fran mai dune action et y avai pa d´hor jeu alor fo areté la mauvaise foi!!! C clair ke porto n´a pa réussi ce nul facilemen, il ont lutté ( chapo a Baia, apré sa prestation jcompren pa ke scolari prefer Ricardo a lui, il soufre ke d frangos, mm en 3e gardien il le pren pa).

Mai sur l´ensemble du match porto a kan mm mieu joué, c´etai ekilbré mai il s´en son bi1 sorti.

Chapo aussi a l´inter ki n´a pa encore perdu cette saison, le match retour riske d´etre endiablé.

Lé benfikista disai ke porto allé ce prendre la mm chose ke benfica sé pri contre CSKA Moscou mai vs voyé ke nn, et jpense pa ke benfica aurai fai mieu ke porto contre l´inter etan donné kil se fon defoncé par moscou.
Franchemen j´esper kan mm kil von montré otre chose 2m1..mai j´en doute

deco111 deco111
MP
Niveau 9
24 février 2005 à 08:56:59

Porto a tt ses chances pour se qualifier a Milan.
Et il faut dire aussi que Porto a eu environ 30 minutes de super football mais il faut améliorer les fins de matchs semblerait que José COuceiro a deja mis son empreinte ds léquipe.

Une fois de plus Luis Fabiano égal à zéro il ne faisait que faire coup de coude.

L´arbitre aurait du expulser materazzi a la fin du match avec une agression incroyable sur mcCarthy de plus larbitre assistant était a côté.

Gros point possitif Cordoba et Favalli ne joueront pas a Milan.

La dernière fois ke porto a joué a Milan c´était y a environ 6 ans en champions league Porto avait battu Milan AC 3-2 et Porto avait fini premier du groupe avec 5 vic et 1 nuls, c´était la première saison de Jardel a Porto.

filipe13 filipe13
MP
Niveau 7
24 février 2005 à 09:15:49

Porto à intérrait à jouer bcp mieux pour marquer en italie ! !! parce que l´inter etait superieur, qualité de jeu y a rien a dire ! !! Porto à eu de bonne phases de jeu mais l´inter defends tres bien aussi . .. Ptetre qu´avec Diego ! ! pk pas mais ça va être tres compliké ! !

MP
Niveau 8
24 février 2005 à 11:16:06

C clair ke sa va etre compliké mai tt est possible, hier deja c´etai complliké, le nul reste un bon resultat.
En italie porto va grave avoir du mal, en sachan ke l´inter n´a toujour pa perdu!!!
come le di deco111 luis fabiano vau ri1, c la grosse moin-value de porto, Pitbull aurai du joué a sa place
Couceiro avai mi 3 atakan de pointe(McCarthy, Postiga et Fabiano) c nimporte koi!

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
24 février 2005 à 11:47:51

em parlant de baia je suis obliger de reconnaitre que c est lui qui devrai etre titulaire da seleçao,vu k ricardo c est pas une perle et moreira n est plus titulaire donc merite pas la place.

Lé benfikista disai ke porto allé ce prendre la mm chose ke benfica sé pri contre CSKA Moscou mai vs voyé ke nn, et jpense pa ke benfica aurai fai mieu ke porto contre l´inter etan donné kil se fon defoncé par moscou.

je me rapelle encore de l année derniere quand l inter et venu au estadio da luz et c est fait massacrée pendant 90 minutes , apres on est aller em italie et on aurai du faire 4-4 comme resultat si l arbitre aurai vu le penalti sur sokota :ok:
au sujet de moscou...on va bien voir ce soir..je sais k vous mourrez d envie qu on se fasse eliminer..mais faut pas vendre la peau de l ours avant de la tuer hein les portistas :)

ScgBoy ScgBoy
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 11:49:09

comment on appelle les habitants de porto?

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
24 février 2005 à 11:49:33

habitant de porto c est les portuenses.

ScgBoy ScgBoy
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 11:50:10

merci

MP
Niveau 8
24 février 2005 à 13:33:18

Vs dite tt le tem ke lé portista veulent voir perdre benfica et sporting en coupe d´europe, et ke lé benfikista suportai porto en ligue d champion, et ben moi jdi ke tt lé portista ne son pa come ça, benfica et sporting represente portugal, dc il est normal ke une parti d portista ou d´otre club suporte benfica ou sporting, et jvoulai dire aussi ke tt lé benfikista ne suporte pa porto, ( ex:patyslb ki rigolé bi1 de voir porto perdre hier a la mi-tem)

dc il y ora tj des portista contre ou pr benfica en coup d´europe mai aussi tj des benfikista pr et contre porto, ça marche ds lé 2 sens

Voila, ke benfica et sporting passe mai une chose et sûr on suporte ces club mai sil passe pa, on sera pa triste pr autan...

deco111 deco111
MP
Niveau 9
24 février 2005 à 13:40:18

Moi je dirai que heureusement ke Porto est en coupe d´europe parce que le reste faut le dire il pourrise le pays avec des défaites humiliantes dont un fameux 7-0 contre le celta vigo et cette année avec benfica qui perd contre anderlecht 3-0 ou encore sporting qui perd a la maison contre sochaux. Si porto et boavista n´était pas la on aurait c´est sur pas 3 équipes pour la champions pour lannée prochaine. MERCI LE NORD.

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
24 février 2005 à 13:46:12

non mais l´année dernière j´étais derrière porto en LDC, mais les gars ils se sont pris pour des dieux, moi ça me soule une telle arrogance, les garis ils jouent avec les cheveux de toutes les couleurs, ils font un hommage à secretario en plein milieu d´un match!! je veux qu´il retombe les pieds sur terre, tout le temps en train de dire " o campeao da europa e do mundo", putain on dirait thierry rolland quand la france a gagné la coupe du monde 98 et l´euro 2000!! tinkiète ça va pas durer dès que pinto da costa va aller en prison tenir compagnie à vale e azevedo!

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
24 février 2005 à 13:48:48

deco111 est c est pas la honte perdre contre le psg? vous avez 2 victoires em 7 match cette année alors oublie pas ça non plus.

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 270»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment