CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC do FC PORTO

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270
Page suivanteFin
Fransichko Fransichko
MP
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:43:06

Message pour patySLB : Franchement si tu consideres que Simao et Nuno Gomes des mauvais joueurs, tu dois avoir de la merde dans les yeux hein ... Enfin j´sais pas moi ...

FLASH BACK : c´est qui qui a déposé un magnifique ballon sur la tête de Helder postiga contre l´angleterre a l´euro 2004 ? ... SIMAO

C´est qui qui a marqué contre L´espagne ? ... NUNO GOMES ...

:-p

Maintenant j´suis super super déçu que Quaresma, pour moi le meilleur joueur de la superliga, et de loin, ne soit sûrement pas convoqué ...

Fransichko Fransichko
MP
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:54:47

En ce moment

Mi temps de V.Setubal - Porto

Quaresma a fait un centre ( véritable caviar ) sur la tête de adriano

Porto 1 setubal 0

SELECTION SVP POUR QUARESMA !! !

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:40:51

Fransichko met ton cerveau sur "ON", c´était de l´ironie! Sur ce forum, les gens passent leur temps à sucer un joueur qu´ils disent être le meilleur joueur du Portuygal, ils passent aussi leur temps à cririquer les joueurs de Benfica, mais en attendant y´a aucun joueur de Porto en sélection! De toute façon, ça m´étonne pas que Scolari ne l´ait pas retenu: déjà y´a l´aspect relationnel que endreslb a relevé, c´est-à-dire les tensions que le gros porc a créé avec la fédération, et ensuite je trouve pas que Quaresma soit un joueur de sélection, c´est un joueur très irrégulier, qui n´est jamais présent dans les grands matchs, et à la Coupe du Monde ça sera pas les défenses de Penafiel ou de Rio Ave...

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:42:35

Sete pessoas tiveram de ser transportadas para o hospital de campanha colocado no Jamor, na sequência dos problemas registados entre a polícia e adeptos do FC Porto.

Quelle mentalité! A l´image des joueurs! Et après ça veut faire la pub "Joga Bonito"!

Morcego Morcego
MP
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:47:09

Sniff.. Sniff...
Humm ça sent le petit rageux jaloux ici non?
S´cusez nous on a (encore) une victoire a fêter alors continuer à ruminer tout seul.
A LIGA E NOSSA!
A TAçA E NOSSA !
:fete: :bravo: :bravo: :bravo: :fete:

le[tueur]54 le[tueur]54
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:55:08

sa yé !! !! PORTO ont gagné la coupe du PORTUGAL!!! et en + y sont champion de L1!! c pas bien sa !! ???

strummer strummer
MP
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:33:01

Ouais super patySLB, on a pas de joueur en sélection, ouais..... Non mais sérieux on aurait dit une vanne de cour de récréation, surtout avec ton smyley rire à la fin. Fallait pas te donner cette peine, nous on parle de porto, tu sais le club qui a fait le doublé, chose que vous n´ avez pas fait depuis...... tellement d´ années qu´ on a oublié.
Qu´ est c´ qu´ on s´ en fout de pas avoir de joueur en selection!!!! Ca apporterait quoi à porto pour la saison prochaine? Rien! Donc voilà! Va pleurer plutot sur ton club qui a des internationaux, mais qui ne leur servent à rien.

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:13:34

tu relèves le niveau à ce que je vois...

:lol:

Fransichko Fransichko
MP
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:25:20

Exscuse moi patySLB ... :rire:

Ouais j´suis désolé mais Porto on juste gagné le championnat parce que Koeman c´est juste de la merde comme entraineur tu vois ... Donc Vous pouvez pas trop faire les chauds " ouais on a gagné ..."
Si on avait un autre entraineur stp heiin

strummer strummer
MP
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:49:59

Arrète de jouer à l´ enfant patySLB, t´ as pas répondu à la question qui est à quoi nous servirait d´ avoir des internationaux?
A rien, tu le sais alors tu te marres et tu réponds pas. T´ aurais mieux fait de ne rien dire le jour où t´ as poster ce message, t´ as encore choisi un truc qui se retourne contre toi.
C´ est bien pour benfica d´ avoir des internationaux, mais à quoi ça va aider le club pour la saison prochaine? En rien encore une fois.

Fransichko Fransichko
MP
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:45:26

Ouaip

Juste

La liste des 23 :
Bruno Vale – CF Estrela da Amadora
Quim – SL Benfica
Ricardo – Sporting CP

Fernando Meira – VfB Stuttgart
Miguel – Valência CF
Marco Caneira – Sporting CP
Nuno Valente – Everton FC
Paulo Ferreira – Chelsea FC
Ricardo Carvalho – Chelsea FC
Ricardo Costa – FC Porto

Deco – FC Barcelona
Petit – SL Benfica
Costinha – Dínamo de Moscovo
Hugo Viana – Valência CF
Maniche – Chelsea FC
Tiago – Olyimpique Lyonnais

Cristiano Ronaldo - Manchester United FC
Hélder Postiga – AS Saint-Etienne
Luís Boa Morte – Fulham FC
Luís Figo – FC Internazionale
Nuno Gomes – SL Benfica
Pauleta - Paris St. Germain
Simão Sabrosa – SL Benfica

:hum:

strummer strummer
MP
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:47:47

Perso j´ vois pas c´ que viennent foutre maniche et costinha, ils ont rien fait de l´ année!

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:04:48

Ricardo Costa!
sacré Scolari,toujours la pour faire rire :lol:

strummer strummer
MP
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:53:16

Et le gardien de sporting, il fait quoi là?
Désolé pour ricardo costa du FC PORTO, ça casse la théorie de certains!

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
16 mai 2006 à 22:34:46

Strummer je suis certain que tu est des premier a casser Ricardo Costa quand il joue(tres peu de fois) au Fc Porto et maintenant il est bon parce qu il va em coupe du monde?
maintenant des joueurs comme Tonel,Nunes et meme Ricardo Rocha qui ont jouer toute l année il peuvent se demander a quoi sa sert il seront jamais selectioner.

strummer strummer
MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:01:53

EnderSLB, trouve moi une seule fois où je dis que ricardo costa est bon et je te paye une bouffe chez Maxim´ s. J´ ai simplement constaté qu´ il est sur la liste des selectionnés contrairement à d´ autres qui se gaussaient qu´ il n´ y aurait pas de joueur de porto.
Encore une fois les SLB vous déformez ce que je dis!

nito91 nito91
MP
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:09:15

Dobradinha joue pas ton rageux PatySLB tu sais c´est ce que ton club favori aurait du faire l´an dernier looool
et pour la convocation, Scolari c´est un peu comme Adriaanse il connaît pas grand chose aux bons joueurs quand on voit qu´Alan est titulaire ou encore que Costinha est sélectionné alors qu´il ne joue plus

Fransichko Fransichko
MP
Niveau 7
18 mai 2006 à 16:25:42

Ouais les gars mais n´oubliez pas qu´en 2002, Scolari a été vivement critiqué pcq il avait pas selectionné romario pour la coupe du monde 2002 ... Résultat ? Brésil Champion du monde

un signe ? Peut-etre ... En tout cas s´ils gagnent moi cet été je vais a Fatima ... :rire:

nito91 nito91
MP
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:16:48

moi aussi et je pars à pieds depuis Paris...
qui fait le voyage avec moi :-p
ok :dehors:

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
18 mai 2006 à 21:20:08

Avec l equipe du bresil meme Koeman il serait champion du monde :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment