CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC do FC PORTO

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270
Page suivanteFin
FilhoDoDragao FilhoDoDragao
MP
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:49:59

jai envi de voir kan eske paul le guen a di ça... et pui il a la rage pcq´on a montré une ptite leçon de foot a son ekipe en 2004.

Sinan a par ça regardé ceci, c tré interessan:

http://www.metacafe.com/watch/117217/anderson_the_new_ronaldinho/

FilhoDoDragao FilhoDoDragao
MP
Niveau 8
29 avril 2006 à 13:32:49

voila dotre video excelente:

http://www.metacafe.com/watch/107111/brazilian_and_portugese_players/

http://www.metacafe.com/watch/110997/benfica_1_vs_sporting_3/

http://www.metacafe.com/watch/98909/benfica_x_sporting/

strummer strummer
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:26:28

Je vois pas le rapport avec l´ histoire des insultes des joueurs de benfica patySLB. Encore une fois c´ est une réponse à coté.
De toute façon j´ crois pas en dieu donc y´ a pas de miracles. Elle est gagnée un point c´ est tout.
Mais bon nous on l´ a gagné, pas vous. Faut pas ètre dégouté et revenir sans cesse là dessus. Vous avez fait quoi vous cette année vous?
Continue de répondre à coté des questions posées, je sais que tu sais faire que ça.

strummer strummer
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:37:53

Et puis ta phrase de Le Guen tu nous l´ a déja sortie il y a qulques mois. C´ est quoi un grand club portugais en europe? C´ est un club qu´ en a gagné 2 il y a 40 ans, dont les performances sont à consulter sur les encyclopédies, ou un club qui en a 3 et gagné plus récemment et qui pleure pas sur une gloire d´ époque préhistorique?
Allez vas-y, revient parler de ça quand vous en aurez au moins 3 comme nous.

nito91 nito91
MP
Niveau 6
30 avril 2006 à 23:51:58

mdr tu nous sors toujours cette soit disant phrase de Le Guen sérieux t´as pas autre chose pour nous faire rire?? et puis Le Guen excuse moi mais y a mieux comme référence parce que gagner le championnat de france avec Lyon même moi je sais le faire mdr :rire:

Fransichko Fransichko
MP
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:42:26

Frcht moi j´suis supporter de Benfica mais Porto a bien mérité son championnat car vu de la façon dont Benfica à jouer cette saison vraiment pitoyable ...

Koeman qui fait des expériences on se sait pas trop pourquoi pendant des matchs de mi saison SUPER importants ... Faudra qu´on m´explique hein ...

strummer strummer
MP
Niveau 8
07 mai 2006 à 05:15:01

Vive porto c´ est tout:

nito91 nito91
MP
Niveau 6
07 mai 2006 à 23:15:18

Au moins un supporter de Benfica qui reconnaît que son club ne méritait pas le titre :ok:

Pour finir spécial dédicasse à enderslb lol:

Enderslb
Posté le 12 septembre 2005 à 14:25:59
si tu crois k o estrela et a naval vont rester na superliga c est toi le bidon parce que tu connait rien a notre championat..

tu te souviens de ce message :rire:
alors c´est qui le bidon qui connait rien au championnat portugais...
En résumé Porto champion, Benfica en pré-éliminatoire et Estrela ainsi que Naval toujours en superliga l´an prochain

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
08 mai 2006 à 02:47:53

estrela bon championat rien a ajouté,naval a luté jusqu au dernier match pour y echapé sauvé grace a la catastrophe apelé victoria de guimaraes et belenenses
ça me fait rire que tu sois aller chercher um post de septembre..ou ta rien a faire ou je suis vraiment important sur ce topic :ok:

strummer strummer
MP
Niveau 8
08 mai 2006 à 05:16:14

C´ est l´ importance de te résumer différentes conneries que tu sors durant l´ année. Vu que tu le traites de quelqu´ un qui connait rien au foot avec tes prédictions bidons à la MME soleil, il te renvoie à ton ignorance, preuve à l´ appuie.
Allez, j´ attends ta réponse dans une semaine, vu que tu postes moins souvent en ce moment. Au fait, vous avez perdu 3 à 1 hier.

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:03:48

mes previsions etait loin d etre fausse dis moi sincerement si tu t attendait a voir belenenses et guimaraes em D2,sans ces 2 la qui etait les mieux placer pour decendre? faut arreté la mauvaise fois,pour le match d hier je m en fou completement..avec la victoire de sporting c etait foutu d avance donc la motivation etait pas au rendez vous et ça a du faire pareil pour les joueurs.

nito91 nito91
MP
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:17:56

mdr le match était même jour même heure donc dit pas que le match de Benfica tu t´en foutais parce qu´au coup de sifflet du début du match y avait 0-0 dans les 2 matchs logiquement??? :rire:
et puis pour la petite histoire je suis pas assez con pour me taper toutes les pages du topic, j´ai juste noté ta phrase dans un bloc note sur le bureau de windows parce que j´aime pas qu´on parle quand on ne connait pas

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:51:47

tu me deçoit de plus em plus..au cas ou tu le sais pas..tout le monde suis les matchs par la radio dans ces cas la..sporting a marquer a la 20ieme minutes,hors benfica a la mi temps menait 1-0

Morcego Morcego
MP
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:27:26

Et alors? Braga pouvait en planter 2 en deux. mi-tps non?
surtout avec ça dans les cages en face.
http://www.youtube.com/watch?v=jMg-i3OkTsg&search=ricardo
ça craint pour la CDM :peur:

strummer strummer
MP
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:09:54

Tu as dit que c´ était un bidon parcequ´ il annonçait que naval et estrela resterait en superliga, et en plus tu le dis de façon vraiment trés moqueuse. Il ne fait que te démontrer le nombre de fois où tu parles sans savoir. Et si on devait les compter tes prédictions bidons, y´ en aurait un sacré paquet.

strummer strummer
MP
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:12:34

Je confirme à mon tour qu´ on a un gardien pour la sélection qui est à mon avis le plus gros tocard du moment au portugal. J´ éspère qu´ on aura au moins une bonne défense.

Fransichko Fransichko
MP
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:24:15

C´est clair que si on a pas une bonne défense laisse tombé il va encore faire des conneries celui la ... :hum:

nito91 nito91
MP
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:55:17

faut espérer un ricardo carvalho au meilleur de sa forme comme ça notre bon vieux ricardo n´aura pas besoin de montrer ses (talents) de gardiens :hum:
:rire:

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
14 mai 2006 à 00:43:19

porto n´aura aucun représentant en sélection du Portgal, vous vous rendez compte le meilleur joueur du monde (je parle de Quaresma) n´ira pas à la coupe du monde... par contre les mauvais Petit, Simao et Nuno Gomes seront du voyage!

:lol:

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:02:34

personelement..je pense que Quaresma avait sa place entre les 23,mais si il va pas il peut remercier la grande geule de son president qui perd une ocaz pour ataquer Scolari,j ai aucun doute k si quaresma jouerai dans um autre club il l aurai apeler..bref,on aura une grande equipe pour l euro 2006 içi au portugal,maintenant il y aura pas de grande surprise lundi concernant la selection principal ( l arrivé de boa morte et tonel devrait etre les seul changement em comparaison a l euro 2004)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment