CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC do FC PORTO

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 270»
Page suivanteFin
EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
19 juillet 2005 à 11:30:33

ben tu sais portistamaluco,quand on voit les " superdragoes" a l aeroport sá carneiro entrain d attendre la Lazio de Rome pour les encourager quand ces dernier ce preparer a jouer contre benfica pour passer em league des champions..apres on peut se permettre aussi d encourager celtic et monaco

filipe13 filipe13
MP
Niveau 7
19 juillet 2005 à 12:47:53

ouai mais la vous parlez des supporters qui sont plus que des fanas, ( "as claques") qui eux haissent limite les autres clubs que le leur ! !! heureusement qu´on est pas comme ça ! !! faut pas se comparer à eux ! !

la ou je suis d´accord avec toi portistamaluco, c´est que le but du jeu, c´est que nos clubs aillent le plus loin possible e....fechar a bocado as pessoas que gostam de gozar com agente, tu vous ce que je veux dire . .. :)

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
19 juillet 2005 à 14:00:48

seyb77 Posté le 19 juillet 2005 à 01:42:13
é koi ktu puiss dir sach kon a merité skon a u

> oui très mérité, surtout contre Manchester et ce but refusé à Scholes alors qu´il était très loin d´être hors-jeu!

portistamaluco portistamaluco
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:14:25

quoi que tu en dise, le FC Porto a gagné la Champions League, et elle ne se gagne pas comme ça!!! Je te signale que depuis l´ère Eusébio vous ne l´avez plus gagné :sarcastic: ( ha si 1 finale en 1988 juste après celle que Porto avait gagné mais vous l´aviez perdu mais je peux rien dire a propos de ce match je suis né un an + tard^^)

patySLB Posté le 19 juillet 2005 à 14:00:48
seyb77 Posté le 19 juillet 2005 à 01:42:13
é koi ktu puiss dir sach kon a merité skon a u

> oui très mérité, surtout contre Manchester et ce but refusé à Scholes alors qu´il était très loin d´être hors-jeu!

danc ce cas on peuu aussi parlé de tous les buts que vous avez marqué cette année en championnat ( certes ce n´est pas la LDC mais les règles sont les mêmes partout) . ..

Filipe13 : la ou je suis d´accord avec toi portistamaluco, c´est que le but du jeu, c´est que nos clubs aillent le plus loin possible e....fechar a bocado as pessoas que gostam de gozar com agente, tu vous ce que je veux dire . . .

sur ce point j´attends impatiemment le France/Portugal ( je crois au Stade de France) en 2006 :) :) :) et surtout des matchs opposant des clubs français aux portugais.

Mikedagap Mikedagap
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:53:08

Benachour confirmado no V. Guimarães
O internacional tunisino Selim Benachour, que nas últimas épocas esteve ligado ao Paris-SG, é o mais recente reforço do Vitória de Guimarães, tendo assinado contrato válido por uma época.

O jogador, de 23 anos, esteve na cidade-berço há cerca de duas semanas para conhecer a proposta dos vimaranenses e só agora respondeu afirmativamente, pelo que será apresentado ainda esta tarde no Estádio D. Afonso Henriques.

totch totch
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:29:06

J´aimerais bien que les Benfiquistas soient plus present sur notre topic @casaBenfica@

totch totch
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:29:36

:ok:

strummer strummer
MP
Niveau 8
22 juillet 2005 à 07:07:43

C´ est le sort de beaucoup d´ équipes quand elles ont pas de thunes de réeussir a briller que quelques temps en coupe d´ europe parcequ´ apres y´ a tous les rappias des soi disant grands clubs, qui feraient rien sans les gros cheques, qui viennent piller les clubs astucieux comme porto, l´ ajax etc.... qui eux investissent pas beaucoup a la base mais aprés se font des couilles en or a la revente. Donc ce qu´ a fait porto, meme si ca n´a été que sur deux ans, c´ est trés fort et y´ a que ceux qui sont dégoutés que leur club pourri n´ arrive a rien qui critiquent.

strummer strummer
MP
Niveau 8
22 juillet 2005 à 07:11:39

dis moi Seyb77, trouve nous donc un exemple de clubs qui a fait aussi bien que porto depuis 20 ans avec aussi peu de moyens mais avec beaucoup de cervelles et quel club tu supportes, mais parceque la t´ as pas l´air de connaitre grand chose au foot espece de tocard.

portistamaluco portistamaluco
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:21:16

t´as du tout lire strummer parce que Seb est pour le FC Porto et si t´as lu que le post de la 1ere page tu peux pas le juger aussi facilement puisqu´il ne faisait que répondre à je ne sais plus quel benfiquista ^^

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:33:18

il y a meme pas eu de reference au superbe match Vitesse 2-0 FcPorto :non:

strummer strummer
MP
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:47:45

Au niveau du palmares européen porto est dans les 15 premiers facile. Devant eux y´ a le milan ac, l´ inter milan, la juve, real madrid, barcelone, liverpool, manchester, bayern munich et ajax. Si vous en voyez d´ autres signalez le, mais je pense pas qu´ il en reste. Et encore je crois que manchester a le meme que porto ( 2 ligues des champions et 1 coupe des coupes pour manchester contre une coupe de l´ uefa pour porto ) . Enfin donc je parle du palmares pur et dur donc le nombre de coupes pas le nombre de demi finales ou autres.

LEMARSEILLAIS95 LEMARSEILLAIS95
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:59:57

benfica est champion :desole: :nah:

strummer strummer
MP
Niveau 8
22 juillet 2005 à 15:01:41

D´ accord benfica est champion, mais du portugal, pas d´ erurope comme porto l´ an dernier.

strummer strummer
MP
Niveau 8
22 juillet 2005 à 15:04:38

Et puis benfica est champion plus parceque porto a fait une saison de merde, pas parceque eux meme ont fait une grande saison. N´ oublie pas que porto a été dépouillé de ses meilleurs joueurs.

LEMARSEILLAIS95 LEMARSEILLAIS95
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:05:36

l an dernier ossi mai franchemen je dit la HONTE pour porto vou perder contre PARIS quel aile de pigeon de CORIDON!!!!!!!!!!!

Mikedagap Mikedagap
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:44:58

c etait la premiere fois ki gagnee porto les pauvres et puis ils ont fini eliminé du groupe alors :bye:

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:06:10

Porto a pas fait une saison de merde je suis désolé, Porto a fait une saison normale, Porto a fait une saison au-dessus du niveau l´année dernière, il faut pas croire qu´ils vont refaire la même tous les ans! Benfica n´a pas fait une saison exceptionnelle non plus, mais champion!

Et Porto a pas été dépouillé, c´est les joueurs qui voulaient tous partir, c´est pour voir l´état d´esprit dans cette équipe! Ils préfèrent filer au Dinamo Moscou plutôt que de jouer à Porto!

Tu veux que je t´en donnes des équipes qui ont gagné la LDC sur un gros coup de chance ?
- Porto en 2004
- Marseille en 1993
- Etoile Rouge de Belgrade en 1991
- Steaua Bucurest en 1986
etc...

Mikedagap Mikedagap
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:12:35

ON GaGNEE JAMaIS UNE CHAMPION LEAGUE par chance je suis desolé

le niveau de la champion est beaucoup trop elevé pour gagnéé a la vite fai la coupe

pour ta lheure je parlé du PSG

:lol:

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:49:38

la chance, les erreurs d´arbitrage, appelle ça comme tu veux!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment