c est pas un tres bon souvenir pour vous le match contre Chelsea em poule..apres tout,c est plus que connu k ils ont ralenti leur jeux dans la seconde mi temps pour que vous puissiez passer tranquille...apres quand tu dis que tu va rigoler em LDC ça montre le niveau d inteligence des suporters de porto,mais on vera bien qui c est qui va rire le plus.
je cherche quelqun pour ma ligue NEW LEAGUE il aura le fc barcelone
Enderslb Posté le 25 juillet 2005 à 13:20:31
c est pas un tres bon souvenir pour vous le match contre Chelsea em poule..apres tout,c est plus que connu k ils ont ralenti leur jeux dans la seconde mi temps pour que vous puissiez passer tranquille...apres quand tu dis que tu va rigoler em LDC ça montre le niveau d inteligence des suporters de porto,mais on vera bien qui c est qui va rire le plus.
>> je n´ai jamais dit que je n´allais pas supporter Benfica mais ta réponse montre aussi ton niveau d´intelligence et celui de TOUT LE MONDE ( jpense que les benfiquistas étaient bien content quand Adriano a planté 3buts à Porto, mais ils faisaient pas leurs fiers contre Moscou ) et je ne vois pas où tu as entendu que Chelsea avait ralenti son jeu . .. surement une opinion de benfiquista encore
vous êtes vraiment des rigolos tous, vous pouvez pas parlez foot normalement, sans vous provoquez putain ! !
PS :perso j´etais aps trop heureux non quand adriano a planter 3 buts à porto ! ! pourtant je suis benfiquista ! !
moi j´étais content car je préfère pas voir d´équipes portugaises en LDC plutôt que de voir des équipes qui sont un exemple d´anti-fairplay : on rend pas le ballon contre le PSG et on essaye de marquer, on fait des balayettes aux joueurs de l´inter à 3-0, etc...
Je préfère faire lanti fair play que perdre contre le PSG.
voici la mentalié portista!
bah même comme ça vous avez pas téussi à gagner...
Filipe13 Posté le 26 juillet 2005 à 15:31:03
vous êtes vraiment des rigolos tous, vous pouvez pas parlez foot normalement, sans vous provoquez putain ! !
PS :perso j´etais aps trop heureux non quand adriano a planter 3 buts à porto ! ! pourtant je suis benfiquista ! !
>> t´inquiet pas je suis entièrement d´accord avec toi quand je dis que je rigolerai des buts que Benfica se sont pris ça sera dans la déconne genre avec la famille et les potes, sa veut pas dire que je souhaite que Benfica perde au 1er tour ^^
deco111 Posté le 26 juillet 2005 à 16:30:33
Je préfère faire lanti fair play que perdre contre le PSG.
>> justement je suis pas d´accord avec toi perso si Postiga avait marqué sur ce coup j´aurai pas été content du but et je n´aurait fait que critiqué celui qui a fait la passe a Postiga ( paty>>> ne généralise pas stp) et LA c´était de l´anti-fair play
bah il faut dire aussi que Postiga demande le ballon en profondeur, mais comment il s´est mangé un coup de pression par Cana à la fin de l´action...
Jorge costa, nuno valente,alan, cesar peixoto et paulo ribeiro niront pas au pays-bas.
ça me rappelle curieusement les méthodes de Del Neri qui voulait écarter McCarthy et Jorge Costa!
Del Neri on sait ce qu´il est devenu. mais il y a une grosse différence entre Del Neri et Co ADriaanse : c´est que CO l´a fait!!! alors que Del Neri non.
jetez un oeil au site http://www.maisfutebol.iol.pt je suis MDR de la réaction de Leo Lima et de son nouvel entraineur ^^ ( allez dans FC Porto et vous trouverez)
Jeter Jorge Costa : vous en reviez, Adriense l´a fait!
il ne l´ pas jeté du club au contraire il était fatigué tout comm les autres...
renseigne toi avant de dire n´importe quoi . ..
Touré ( PSG) signe 2 ans a Uniao Leiria. Devineau est a lessai. Mironmontes ( Venize) devrait signer a Leiria, ce joueur argentin est titulaire inndiscutable en milieu de terrain.
Freddy ( Leiria) rebondit a Moreirense.
Hier :
Lousada - Guimaraes 0-1
Barreirense - Benfica 0-1
Varzim - Braga 2-1
banfica,benfica!!!
pourquoi tu postes pas ça dans le topic de Benfica??? ( je parle à lemarseillais95)
DRAGÕES BATEM BOCA JUNIORS POR 2-0
TESTE SUPERADO EM AMESTERDÃO
O FC Porto bateu o Boca Juniors por 2-0 na partida inaugural do torneio de Amesterdão. Sempre com maior ascendente, os dragões chegaram naturalmente à vitória, quebrando a invencibilidade dos argentinos nesta pré-época. Os tentos portistas foram apontados por Hélder Postiga e Jorginho, num teste difícil que os pupilos de Adriaanse passaram com distinção
lé benfikista von dir kc une vieille ekip baoca junior nan?
ViVa O PoRtO ! !!!!!!!
j´ai vu le match en entier sur Sport + franchement Porto a superbement bien joué début de match en 4x3x3 Jorginho excellent ( il a marqué le 2eme but), Sonkaya ( pour ceux qui le critiquaient) a très bien joué mais s´est bléssé vers la fin. Sérieusement très bon match pour tous les joueurs... le seul que je critiquerai ( et encore...) c´est Quaresma qui a été un petit peu " solitaire" mais ça viendra petit à petit^^
très bon collectif en tout cas, jeu fluide, porté vers l´attaque... ça annonce un très bon Porto cette année
A noter aussi la titularisation de Helton au lieu de Baia qui a fait un très bon match, très sur de lui comme à son habitude