c´est vrai que benfica a fait courir les joueurs de manchester et on méritait un match nul
par contre porto ca m´a degouté(moi ki sui du benfica)kil se ramasse 3but apres mai bon on peu pa dire ke porto a mal joué
une grosse erreur cétai la fote pour le 3eme but car le joueur du porto norai du pa le pousser il navai meme pa le ballon!
pour mettre des coms comme ça tu peux te barrer enderslb pcq moi je suis peut etre pour porto mais je supporte aussi benfica en coupe d´europe et tout comme pour porto j´ai été déçu de voir la défaite de benfica. pour te dire je vais mm aller au stade de france pour voir benfica.
sangohan_50, je suis d´accord avec toi, mais vu les contres que se mangeait porto, je me disais qu´un un moment ou un autre, ça allait mal finir, du coup => ça a mal fini 3 fois, y avais bcp trop d´espace... et faire une faute pareil à klks minutes de la fin... bref ça va mal pour les clubs portugais.... un qui passe seulement en UEFA !! ! la honte, on va bien descendre en points UEFA !! on colait la france ba la => c´est
Sporting et braga.....des grosses deceptions
surtout braga parce que sporting nous a deja habitué a ce genre de performance europeene (genclerbirligi par exemple)
ba la jV defendre sporting.
De koi tu parle enderslb, sporting ns a habitué a koi? jte rapel ke contrairemen a ton club, eu ils on atein la final de l´eufa lané derniere ki meritai de gagné. tu veu kon pale d multiple 3-0 ke vs vs ete pri lané derneire en uefa....(anderlecht, dortmund ou stugart ou encore betis mm si jle cpt pa cuila par exemple)
Sporting est en régression depuis leur défaite à Benfica lorso de l´avant dernière journée du dernier championnat... et ce la se confirme je sais pas si vous avez vu le match retour contre Halmstadt c´était vraiment RIDICULE surtout le 1er 1/4 d´heure où la défense de Sporting était pire que la défense de Porto en LDC... vraiment c´était incroyable je suis + dégouté pour Braga qui EUX ce sont battus jusqu´au bout mais n´ont pas eu de chance... et Setubal aussi a eu ses chances c´est vraiment dommage quand on voit le résumé on a l´impression qu´ils auraient très bien pu passer l´obstacle Sampdoria... mais bon HEUREUSEMENT que Guimaraes nous sauve.
depuis quand on q jouer avec dortmund filhododragao;et depuis quand on perd a domicile 3 0 ??
de tout les matchs europeen na luz de l histoire on a perdu 7 ou 8 match alors defend pas ce qui na pas de defense juste pour dire le contraire de moi;le sporting et nul em europe;il la toujours ete
G di dortmund OU stuggart, si c pa l1 c lotre, et aparemen c contre stuggart. ça reste 3-0 en match europeen.
7 ou 8 match perdu de lhistoire no estadio da luz!!!!! fai moi rire... Le sporting est peu etre nul en europe, mai arete moi si jme trompe, ils etai en final l´année derniere, et pa vs, dc ils reste plu fort ke vs en europe. Bien sur cette anné ça change vu kil son deja eliminé.
aucun portugai pr le onze d´or cette anné, c honteux.
Il n´y a ni carvalho, maniche, figo, mai le pir c kil ny a mm pa C.Ronaldo ni Deco. tous d joueur ki etai presen lané derniere pr le onze d´OR.
ya ke mourinho pour la categori d´entreineur mai come personne ne l´aime, il a peu de chance de gagné.
en même temps je vois pas trop pourquoi y´aurait des portugais dans le 11 d´or de cette année, on les a pas beaucoup vu....
par exemple figo ne joue plus au Real et puis c´était une très mauvaise chose que C. Ronaldo aille à Manchester, il n´a rien à faire dans une équipe Anglaise, sauf peut-être à Chelsea, mais il fait trop de chichi (sans vouloir tailler) et n´est pas assez physique
et deco comen tu lexplik kil ne soi pa la?
et comen texplik ke d joueur comme sagnol, carrafher, cris, essien, giuly soi present???
giuly ki ne jou jamai et deco ki est ac ronaldinho une piece fondamentale nest pa presen de le onze d´or?
Essien, il est a chelsea et c pr ça kil est ds le 11dor? c pa sufisan.
sagnol, carragher et cris sont des défenseurs, donc pas besoin d´en parler ils valent chacun largement les défenseurs portugais
en ce qui concerne Essien, il est dans le 11 d´or, non pas parsqu´il est à chelsea mais parsqu´il y est titulaire et s´est avere être l´une des plus grosse révélation de l´année, quand un joueur est transféré 20 million d´euros dans un club (même si le club se fout des dépenses… c´est toujours plus que pour le transfert de Veron!!)) c´est pas pour rien… il a explosé à Lyon, je peux te dire que c´est pas l´équipe que je supporte mais il mérite d´être dans le 11, et aussi d´être à Chelsea
Pour ce qui est de Giuly, "il joue jamais"?? il est titulaire à Barcelone, aussi important que Deco, et puis de toute façon tu compare encore deux joueurs qui sont pas au même poste..
Maintenant je dirais que Maniche est le gars de la sélection portugaise qui m´a le plus impressionné… l´année dernière, faut arrêté de vouloir le beurre et l´argent du beurre, tu l´a dis toi-même l´année dernière y´avais je sais pas combien de portugais dans le 11, au moins la moitié, je trouve quand même ça plus abusé que le fait qu´il n´y en ai pas, le 11 d´or c´est pour tout les joueurs dans le monde et ça fait un paquet de prétendants
sagnol, carragher et cris sont des défenseurs, donc pas besoin d´en parler ils valent chacun largement les défenseurs portugais
tout ça parce que 1 joue a lyon(cris)et l autre est français(sagnol) tu a le courage de dire qu il sont plus fort que Jorge Andrade,Ricardo Carvalho,Paulo Ferreira ou meme Miguel?
faut arreté d etre aveugle..
je le répète je suis pas supporter de Lyon mais Cris est très fort et ses performances toujours stables, ce qui n´est pas le cas des joueurs que tu viens de me citer, à part peut-être Ricardo Carvalho mais encore une fois, il a montré ce qu´il valait l´année dernière et depuis... plus rien
pour ce qui est de Sagnol j´en ai rien a foutre qu´il soit français, même si toi ça a l´air de te déranger, mais je sais qu´étant donné son palmarès (impressionnant) et ses performances globales de la saison il mérite au moins de passer de devant "Jorge Andrade,Ricardo Carvalho,Paulo Ferreira ou meme Miguel"
Je finirais en disant qu´après ce que tu viens de dire et d´après ce que j´ai lu sur les précédents post de ce topic, j´en ai conclu que ce ne sont pas "les français qui sont anti-portugais au foot" mais bien l´inverse à priori. Maintenant regarde bien ce que je dis et regarde bien mon blaze, ça fait une 2e conclusion, contrairement à vous je me sens attaché à mon pays d´origine mais ce n´est pas pour ça que je rejette celui dans lequel je vis, malgrès que j´habite dans un endroit j´en suis sur beaucoup moins enviable que là bas....
A bon entendeur
contrairement à vous je me sens attaché à mon pays d´origine mais ce n´est pas pour ça que je rejette celui dans lequel je vis, malgrès que j´habite dans un endroit j´en suis sur beaucoup moins enviable que là bas....
je me sens pas viser vu k je suis um portugais legitime qui habite dans son pays,le Portugal
et je tient a signaler qu on est pas anti français,on se defend seulement des multiples offenses a quoi on a le droit comme le fait que notre championat et moin bon que le votre quand dans la pratique c est le contraire.
et je tient a signaler qu on est pas anti français,on se defend seulement des multiples offenses a quoi on a le droit comme le fait que notre championat et moin bon que le votre quand dans la pratique c est le contraire.
c´est pas une offense c´est un fait, il n´y a que 3, voire 4 équipe de vraiment dangereuses dans votre championnat, alors que le niveau est plus relevé en france (tu noteras que je n´ ai pas dis "beaucoup"), maintenant tu dis toi même que faut arreter d´être aveugle alors montre au moins l´exemple, moi quand on me dis que le foot Anglais ou Espagnol est plus relevé et plus intéressant que le foot français je ferme ma g...... pasque je sais que c´est vrai, et puis arrête de parler de "multiples offenses" je sais pas où t´es allé pêché des trucs pareils, enfin bon moi j´étais venu sur ce topic pour discuter à la base mais je vois que y´a juste moyen de s´énerver vu les énormités que j´entends....
Au fait "je me sens pas viser vu k je suis um portugais legitime qui habite dans son pays,le Portugal", mais alors qu´est-ce que tu viens faire sur un topic où on parle en français? excuse-moi mais je vois pas trop ce qui a pu te conduire jusqu´ici... et comment ça se fait que tu parle français, tu suis des cours?
ben tu sais l ecole ça existe içi
et jv.com c est pas um site exclusif au français mais ça vous avez pas encore compris.
je me doute bien que l´école ça existe aussi chez toi, mais je te demandais si tu suivais des cours de français, à priori oui mais tu dois pas savoir lire... vu que t´as pas compris
je sais que jvc n´est pasun site réservé aux français vu que j´ai discuté avec des belges ou des suisses, ce que je ne comprenais pas c´est qu´est-ce que tu fais sur un site francophone, voilà tout
En tout cas la seule chose que je retiendrai c´est que tu t´es incrusté alors que je parlais à filhododrago tout ça pour au final ne rien apporter à la conversation, étant donné que tout ce que tu as dit ne s´accompagnait d´aucun arguments (t´étais juste en train de t´énerver gratuitement), c´est d´ailleurs sans doute pour ça que tu n´as rien pu répondre aux miens...
ça me fait bien rire
tiens t´auras droit aux 3 A
Allez Adios Amigo
le seul mec qui c est incrusté içi c est toi car je frequente ce topic depuis um moment et içi on malgré nos diference de club,on s aide tous quand il s agit de defendre le portugal et les portugais,donc si t est pas content...ben je te renvoie les 3A