ba voila, strummer compren le foot lui. et il aporte de vrai argumen lui...
contre Manchester ça aurait fait 2 à 0 à ce moment-là
heureusemen ke tu precise "a ce momen la", mai tu sai le match netai pa fini. et pui a 1-0 ils etai deja kalifié et se son pri un but sou la pression, a 2-0 çe serai pareil.
et puis ci on resonne comme toi patySLB le premier but de manchester n est pa valable car pedro mendes ne fait pas faute puisqu´il ne touche pas le joueur de manchester
http://diegoeibson.no.sapo.pt
Tout simplement... ALLEZ PORTO!!!
kel victoire de porto contre belenenses,tt simplemen fénoménal....
VIVA O PORTO!!!
superbe match de porto
photos du match et videos des buts sur http://diegoeibson.no.sapo.pt
très beau match victoire amplement méritée
FORçA FC PORTO !! !!
Demain Porto reçoit la faible équipe slovaque et jouant comme contre belenenses la victoire devrait etre facile pour rectifier la ridicule défaite contre léquipe des rangers qui ne savait pas jouer au foot.
Postiga, Raul Meireles et Fatih Sonkaya n´ont pas été convoqués pour ce match.
Hier soir Boavista a battu Académica 2-1. Fary et Joao Pinto ont marqués, Boavista continue invincible.
bon ba je vois que ça changes tjrs pas ici !!
BENFICA VS PORTO !! !!
hééé les mecs, soyons un peu plus intelligent que de remettre en question les victoires ou defaites des uns et des autres... soyons portugais => c´est déja pas mal...
Ce soir nous avons benfica,en esperant qu´ils ramasse un ptit point, et porto demain ou il faut qu´il gagne...et puis jeudi on continues à être supporter de nos autres clubs portugais...gagner des points uefa, c´est important !! ! tchao amigossssss
venez dans ma ligue le topic sappelle la ligue
et il reste encors de grosse équipe
venez ds ma ligue il reste encor fc porto alors venez vite
voila, ce soir on a un bon match, mchstr - benfica à manchester. c pa gagné mai ki c...
C´ est clair qu´ il faut supporter tous les clubs portugais en coupe d´ europe pour le bien de notre football et des points UEFA, mais va expliquer ca a l´ autre baltringue de patySLB. Porto a apporté beaucoup de points et il faudrait que les autres fassent pareil.
2-1 pr manchester. et voila, le match etai kan mm assé disputé, san ocasion, pa tré bo spectacle en fait mai bon...
Par contre deco a mi un tré bo coufran contre udinese, come celui de simao ki etai pa mal(je reconai moi, g pa de movaise foi).
moi jtrouves que ça été un bon match, ou manchester tentait klk chose mais benfica n´a rien à se reprocher, ils ont fait un très bon match... mais la poisse ce but à la con ... (deviation de nuno gomes sur ruud V-N )parce qu´un point, c´etait pas mal du tout!! mais bon... ce soir Porto !! ! faut gagner c´est tout !! !
comen porto peu perdre contre bratislava ds un de ses plu bo match de la saison, porto na rien a se reproché non plu. Ils ont bien joué, mai ya d jour ou tt est noir. si diego navai pa gaché le 3-0 ou si macarthy tt seeul navai pa gaché...et oui le probleme ce soir etai ds la finalisation...ke du gachi et ds la defence aussi....bref tan pi, mai a joué come ça porto peu passé.
ah non on passera pas avec une défense qui prend 3 buts sur 3 tirs on passera pas porto a tiré 22 fois pour 2 buts il faut une défense digne de ce nom
jsuis deg...quel bande de navets !! gagner 2-0 et controler le match comme il faisait,1 super la 1ere mi-temps, se faire remonter 3 buts en 2eme...je croyais vraiment qu´ils allaient les bouffer...la honte...ça va être compliké maintenant...
ça c est tout simplement la recompense pour les portistas qui atendait impatiemment voir le benfica se faire ridiculiser em league des champions,resultat:on c est fait respecter a old traford,vous vous perdez avec le artmedia