wai ba on vera.....
kelk1 peu me doné le resultat ( un lien) sur le sondage des joureur ke lé madrilene veule le plus, svp.
jme demande bien ce que sera fc porto san pinto da costa + tard...
Et bien on trouvera un autre président ^^
Selon Maisfutebol Porto aurait offert pres de 7 mio d´euros a Newcastle pour avoir Hugo Viana.
Hier soir Luis gonzalez a marquer pour River Plate.
José Couceiro a fait ses adieux a Porto.
Avalos(Nacional) serait proche de Sporting, mais Nacional est une équipe qui a pas mal dargent et ne négocie pas en dessous de 2 mio d´euros, le joueur avait été acheter a Boavista pour plus de 1 mio d´euros il y a 2 ans.
Le transfert Liédson devient compliquer, Corinthians noffre ke 6 mi d´euros et Sporting ne veut ke 9 mio d´euros pour un joueur qui a marquer pres de 40 buts cette saison.
ça m´étonnerait que hugo viana aille à porto, c´est un joueur trop attaché au sporting.
pinto da costa se prend pour abramovitch, il veut vendre toute l´équipe pour en acheter une nouvelle.
c´était l´année dernière que vous avez gagné la coupe intercontinentale, en 2004
vous pouvez cherchez ce que vous voulez, vous arriverez pas à faire passer le titre de Benfica au second plan...
Van Der Vaart no Hamburgo até 2010
O jogador holandês Van Der Vaart, do Ajax, assinou contrato com o Hamburgo válido para as próximas cinco temporadas.
O médio de 22 anos não vinha sendo utilizado na formação holandesa, pelo que ruma agora à Bundesliga, onde vai jogar até 2010.
http://clientes.netvisao.pt/dteresam/portoalez.jpg
svp g téléchargé de ballons mé j´arrive pô´ à l´installer! je dois " modifier reserved space" et " regenerate AFS"! et kan j´effectue ces opérations il me met: " Can´t rebuild original AFS file"!
aidé-moi je vous en prie
enfin des supporters de porto raisonnables et qui assume comme FilhoDoDragao,portistamaluco,deco111
eux o moin ils savent parler de foot et cé rare parmi les supporters de porto
mon oncle et mon cousin par exemple,ils son du porto et ils son insuportable et anti-benfiquista
message --->
cette foto ne prouve ri1
dailleur c exactemen la mm ke lé autre mai vu l´angle ça prouve ri1.
Pour en revenir a l´ombre de baia, on remark sur cette foto kon voi 2 ombre une ds lé cage et une ver le poto, ainsi ke 2ombres pr le balon, une ds lé cage mai une sur la ligne pret du poto, ça prouve dc ri1.
dans A Bola ils disent que Hugo Viana pourrait aller soit à Porto soit à Benfica, mais ca m´étonnerait...
comme on s´en doutait Costinha et surtt Maniche ne pense qu´a l´argent la preuve sur ABola.
Selon O Jogo Sokota serait tt proche et Pinto da costa aurait un entretien avec le l´agent du joueur qui lui prpose 2 autres yougoslaves Jankovic(ER Belgrade) et Vukcevic(Partizan) se dernier pourrait intéresser car c´est un défenseur gauche... Leandro pourrait quitter Porto. Léo Lima s´est sur jouera au Brésil lannée prochaine mais ou???
Selon le président de Stuttgart le club na reçu aucune proposition pour vendre Meira, mais son agent nie le contraire.
patySLB > >> tu ne veux pas faire toucher le ballon aux filets aussi??? je t´ai déjà proposé une vidéo avec FilhoDoDragao, tu n´as pas l´air de vouloir l´accepté . .. elle est sans trucage . .. tu as peur de vor la vérité en face?
Douala devrait quitter sporting pour jouer en angletterre pour moins de 6 mio d´euros. C´est incroyable sporting ne sait pas négocier ses joueurs. Douala est certainement lun des joueurs ds le monde qui a une des meilleurs acceleration.
Dire que cristiano ronaldo na été vendu ke 15 mio d´euros et une année après le petit club deverton vend un gros bucheron pour 40 mio d´euros y a qqch qui ne va pas.
je l´ai déjà vu votre vidéo, elle est très approximative!
la photo elle est tellement clair qu il y a pas besoin de voir des videos!
ce qui me fait rire c est les mec il voit tres bien que la balle rentre et il continue a dire que la photo ne prouve rien.
sinon van der vaart il etait tellement proche de porto a cause de l entraineur qu il a signer a hambourg