CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC do FC PORTO

DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 270»
Page suivanteFin
patySLB patySLB
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:07:03

vous vous rendez compte que Benfica a déjà réalisé 9 fois le double Coup-Championnat, autant de fois que Porto et Sporting réuni!

portistamaluco portistamaluco
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:14:25

patySLB :
" il faut accepter la défaite aussi, ce que vous savez pas faire du coté de Porto!" alors pourquoi, après onze ans sans aucun championnats, vient cette affaire de " soi disant" corruption??? :doute:

" alors je pense qu´au final la balance se rétablit!" donc arrête de nous parler de cette affaire do Apito Dourado STP si la balance se rétabli il n´y a plus besoin d´en parler. MERCI!!!

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:25:10

portistamaluco :

>> alors pourquoi, après onze ans sans aucun championnats, vient cette affaire de " soi disant" corruption???

BAH QUAND ON PAYE LES ARBITRES PENDANT TANT D´ANNÈES, IL FAUT BIEN S´ATTENDRE À CE QUE ÇA VOUS RETOMBE SUR LE COIN DE LA GUEULE UN JOUR! D´AILLEURS C´EST PAS AUJOURD´HUI QU´ON A DÉCUOVERT ÇA, YA DÉJÀ EU DES AFFAIRES DE CORRUPTION AU DÉBUT DES ANNÉES 90 QUI ONT ÉTÉ ÉTTOUFÉES CAR PINTO DA COSTA FAISAIT PARTIE DU PS!

portistamaluco :

>> donc arrête de nous parler de cette affaire do Apito Dourado STP si la balance se rétabli il n´y a plus besoin d´en parler

JE PARLE PAS DU APITO DOURADO ET DES SAISONS PRÉCEDENTES, JE PARLE DES ERREURS D´ARBITRAGE DE CETTE SAISON, QUI NE SONT PAS MOTIVÉES PAR DE LA CORRUPTION, ON PEUT SE TROMPER SANS ÊTRE PAYÉ! PORTO A TIRÉ PROFIT DE CERTAINES ERREURS D´ARBITRAGE DE NOMBREUSES FOIS, SPORTING ÉGALEMENT, ET BENFICA AUSSI! DONC AU FINAL LA BALANCE EST RÉTABLIT!

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:34:18

Ce qu´il faut vous dire, c´est que vous aviez été habitués à faire ce que vous vouliez sur un terrain ( insultes, tacles appuyés, agressions, etc) car vous êtiez protégés par certains arbitres et vous saviez lequels!

Ne dis pas que c´est une sanction normale de prendre un match de suspension pour avoir jeté ses crampons sur l´arbitre, ou alors que c´est normal d´agresser un joueur en novembre et d´être suspendu en avril quand le titre est acquis!

Après vous défendez McCarthy, comme si c´était un ange, comme s´il était victime d´un complot! Alors que le gars a agressé au moins 6 joueurs cette saison, c´est abusé!

Les errurs d´arbitrage en votre faveur cette saison a été nombreuses, alors arrêtez la mauvaise fois : déjà le but de Petit na Luz, contre Belenenses ya Ricardo Costa qui casse une jambe à Lourenço dans la surface et rien, l´agression de Pedro Emanuel sur Joao Pinto et carton jaune, le but de McCarthy en hors-jeu contre Beira-Mar, le controle du bras de McCarthy contre Rio Ave, et je parle pas de toutes les insultes de Jorge Costa envers les arbitres!

MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:20:47

but de Petit na Luz > >> TU VAS ARRÊTER OUI ? ???????????????????????????????? SA A été PROUVé ! !!!!!!!!!!!!!! IL N´Y A PAS EU BUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! passe moi ton msn et je vais te le montrer ! !!

controle du bras de McCarthy contre Rio Ave > >> c´est de la mauvaise foi la ! !! MERDE ! !!!!!!!! REGARDE le contrôle, il a été montré sous TOUS les angles ( histoire qu´on dise que Porto ait été aidé par l´arbitre) et TOUS LE MONDE l´a dit : IL N´Y AVAIT PAS MAIN ! !! CARALHO ! !!! Si il y a 1chose que je déteste c´est la mauvaise foi ! !! :nonnon:

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:33:26

Portistamaluco relit la page precedente ou j ai exposée ma teorie au sujet du but de petit,qui na plus eu de reponse dailleur...
moi aussi je deteste la mauvaise fois,surtout de la part dos portistas qui on le courage de se plaindre des arbitres.

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:35:46

pour etre plus preçis c ets la page 185 et 186

deco111 deco111
MP
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:48:05

Petit lapsus. Meira possible a Porto.

Co adriaanse présenter et a parler de Kromkamp et Landzaat.

MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:18:08

à Enderslb, patySLB et autres benfiquistas qui ne sont toujours pas convaincus : donner moi votre adresse msn si vous en avez ou autre adresse mail et je vous enverez les preuves qu´il n´y a PAS EU BUT. Et cette preuve ne tient d´aucune source portista.

:merci:

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:20:02

mais moi je suis totalement convaincu,la balle est rentrer..je vois pas pq insister

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:22:02

n empeche elle va etre belle cette equipe de porto l année prochaine avec les joueurs du alkmaar :sarcastic: . ....

:rire2:

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:25:12

et pour em finir avec l histoire du but de petit..si t aurai fait de la geometria descritiva tu saurai bien que la photo te permet pas d evaluer la hauteur de la balle,ni sont emplacement.donc ta foto,elle est bien penser...mais ridicule

MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:21:20

Enderslb Posté le 24 mai 2005 à 18:25:12
et pour em finir avec l histoire du but de petit..si t aurai fait de la geometria descritiva tu saurai bien que la photo te permet pas d evaluer la hauteur de la balle,ni sont emplacement.donc ta foto,elle est bien penser...mais ridicule

>> c´est donc pour ça que je veux t´apporter une preuve suplémentaire . .. qui elle est 1vidéo très clair . .. mais vu que vous êtes entêtés . ...

FilhoDoDragao FilhoDoDragao
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 21:45:48

c marant kan on enten d benfikistas ki dise ke portoa payé d arbitre pendan 11 ans pr caché le fait ke benfica etai faible et kil navai pa la force de gagné un championa. c encore plu maran kan on enten parlé de 11ans alor ke la soi disante affaire de coruption porte sur 1seul match contre estrela amadora. je croi pa ke ce match a dessidé nimporte kel championa pendan 11ans.
Apré on parle de PS, mai ke vien faire la politik la dedan, ke ce soi de gauche ou de droite, on est suporter dune ekip et la politik na ri1 a faire la dedan. Mai c une otre excuse du style pinto da C. et de gauche, dc c pr ça on est champion....
Et si vs etes conv1cu kil y a eu but, c normal, c ke vs etes benfikistas, et vs accepté pa l´idée de perdre, vs voulé pa voir la verité en face, on vs propose une video, mai vs voulé pa la voir, vs voulé pa etre deçu.

MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:16:58

au fait vous avez gagner le championnat CERTES je vous en félicite. Mais vous rappelez vous d´une certaine phrase qu´à dit votre cher président Luis Filipe Vieira???

Futebol português mete-me nojo - LFV em 17-04-05

phrase à méditer . .. :sarcastic:

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 22:37:03

Seule une partie du dossier Apito Dourado a été révélée à la presse et elle concerne ce match contre Estrela Amadora, mais c´est n´est qu´une partie, ya surement d´autres révélations dedans!

FilhoDoDragao FilhoDoDragao
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 23:32:47

mai alé rembal, si ya dotre parti du dossié, donne lé nous!!!!!!!!!! tt a été di, kil étai acusé de 4/5 crime: 2 trafic d´influence, falsification de documen ( ds le style de mantoras), et 2 de coruption.
et tt a été divulgué alor rembal t sugestion de parti du dossié caché.
Kan un meurtrié tue 18 persone et ke les preuves existe, on ne di pa a la presse kil en a tué ke 2.
Regarde valentim loureiro comen ils s´est fai enchainé, ils on ri1 caché et il feron pa ça pr pinto da costa. En plus, je sai mm pa si de réel preuve existe pr le match contre estrela amadora, tu me dira ke si mai tu poura ma me lé justifié. c fortemen possible et c honteu et c pa pardonable mai kome je lé di sur un match contre estrela amadora, ça desside pa tt ce kon a gagné c 11dernieres années.

deco111 deco111
MP
Niveau 9
25 mai 2005 à 08:52:22

Porto aurait conclu Helton. Nuno en partance pour Dinamo Moscou.

deco111 deco111
MP
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:18:02

VOici le classement des assisstances du championnat le total de supporters ds chaque stade :

1º FC Porto ( 610.268)
2º Benfica ( 605.902)
3º Sporting ( 503.109)
4º V.Guimarães ( 257.129)
5º Braga ( 197.134)
6º Académica ( 159.287)
7º Boavista ( 134.500)
8º Beira-Mar ( 106.296)
9º V.Setúbal ( 89.500)
10º União de Leiria ( 76.380)
11º Penafiel ( 73.000)
12º Gil Vicente ( 69.550)
13º Belenenses ( 67.000)
14º Marítimo ( 66.500)
15º Rio Ave ( 60.000)
16º Moreirense ( 58.000)
17º Estoril ( 54.268)
18º Nacional da Madeira ( 33.000)

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
25 mai 2005 à 12:21:46

et dire qu´à mi-championnat, vous disiez avoir le double de spectateurs de Benfica, vous avez perdu l´adresse du stade entre temps ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment