CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC do FC PORTO

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192  ... 270»
Page suivanteFin
sangohan_50 sangohan_50
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:19:29

BENFICA CHAMPION!!!!!!!!!!

ON EST LES MEILLEURS!!!!!!

MERCI TRAPATTONI!!!!!!!!!!

FilhoDoDragao FilhoDoDragao
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:32:09

moi je di bravo a benfica pour avoir gagné le championa come ils ont fai, mai aussi surtout un grand bravo a tt lé arbitre ki ont participé a cette conquista et a la comission disciplinaire qui a fai un travail excelen vers le milieu de la saison en efondran le morale du conquerent deirect kan celui-ci etai 1er, pui aussi un bravo a l´organisation du foot au portugal qui a réussi a fournir un stade ou benfica pouvai joué a domicile no algarve ou alor 20000 place pr le match de boavista, ou alor fournir dexelen arbitre benfikista a 3 journé de la fin...
Moi je di chapo, c " uma granda conquista", surtou ke tt le monde ferme sa gueule, ba oui tt le monde est benfikista c vrai.
Vou avé réussi a remporté de justesse le plu faible championa ki existe au portugal depui pa mal d´anné. Et oui vs m1tené votre nivo, et ns on a baissé le notre, vu la kalité mediocre de votre ekipe, on peu pa dire kil glorifi le portugal en europe, mai ça on le vera l´anné prochaine kan vou jouré contre d gran come chelsea ou l´inter, vs entré ds la cour d gran m1tnan.

La je critik benfica, et vs vs dite ke porto na pa été plu fort cette anné, c vrai on a été faible, on a plu le mm nivo mai fau pa croire ke ce titre de champion vs transforme en " os maiores do mundo"

Derniere chose, benfica avai raison de feté le poin kil avai gagné no dragao come sil avai gagné le championa, san l´égalisation de giovani on serai champion.
Jregrete ri1 de ce championa, certe porto na pa été a la hauteur de l´anné derniere mai au moin on peu pa dire on peu pa ns acusé davoir été aidé contrairemen a cert1...

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:59:23

comme a dit Bruno Aguiar :

Fomos criticados e seremos sempre criticados, mas o que importa é que somos campeoes e demos tudo pelo Benfica!

CAMPEOES! CAMPEOES!
NOS SOMOS CAMPEOES!

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:12:46

Benfica a été premier 18 fois sur les 34 journées durant ce championnat; le reste s´est partagé entre Porto et Sporting et même Braga, donc arrêtez de dire qu´on mérite pas!

CAMPEOES! CAMPEOES!
NOS SOMOS CAMPEOES!

MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:41:00

fo voir comen vs avé fai pr arivé a cette place...

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:57:27

que je sache on a pas offert de l argent á academica pour essayer de nous battre

portistamaluco portistamaluco
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:01:25

quelles sont tes sources pour affirmer cela stp ? ?? épargne -moi les " pasquims" a Bola ou autre " O Jogo" :merci:

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 00:38:08

Benfica est champion, et ça tu peux chercher n´importe quelle source tu pourras pas trouver de version différente, même sur www.soutripeiro.com

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 00:42:23

Vous avez pu constater la force da juventude benfikista à traver tout le Portugal ( pour ceux qui sont pas des rageux et qui ont pas été dormir juste après le but de Académica), et maintenant vous avez la confirmation que les supporters benfikistas c´est pas que les vieux!

On a même vu un petit de 8/9 ans dire qu´il était portista, mais qu´il est devenu benfikista parce que c´est trop beau d´être benfikista! Comme on dit : la vérité sort de la bouche des enfants!

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 00:51:35

A noter 5ème entraineur à Porto en moins d´un an : Mourinho, Del Neri, Fernandez, Couceiro et maintenant Adriaanse!

Vive la stabilité!

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 01:53:37

Dimanche on va essayé de gagner la Coupe, ça fait pas de mal un petit doublé...

La Coupe, on se rappelle ce moment fabuleux :

http://www.pix05.com/f/simao6674.mpeg

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 03:14:16

j´oubliais de préciser : 31ème titre de champion pour Benfica!

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 03:15:44

>>> moi je di bravo a benfica pour avoir gagné le championa come ils ont fai, mai aussi surtout un grand bravo a tt lé arbitre ki ont participé a cette conquista et a la comission disciplinaire qui a fai un travail excelen vers le milieu de la saison en efondran le morale du conquerent deirect kan celui-ci etai 1er, pui aussi un bravo a l´organisation du foot au portugal qui a réussi a fournir un stade ou benfica pouvai joué a domicile no algarve ou alor 20000 place pr le match de boavista, ou alor fournir dexelen arbitre benfikista a 3 journé de la fin...

TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE DIRE DE TELS TRUCS, TU SAIS PAS PERDRE ET PUIS C´EST TOUT!

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 03:16:31

Se nao fosse o Apito Dourado, o Benfica nao tinha esperado 11 anos!

deco111 deco111
MP
Niveau 9
24 mai 2005 à 08:30:22

Fernando Meira serait tt proche de stuttgart. Le joueur a même fait deja des déclarations sur cette possibilité. Le transfert est évaluer a 5mio d´euros.
Seitaridis quitte Porto pour 10 mio d´euros, KromKamp est proche.

MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 08:44:43

voila ki fau remercier pr votre titre de champion

http://www.vermelhices.coom/imdiversas/pac-12/index.htm

entre autre...

MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 08:46:31

je precise, c la 20e image ou ya marké " coincicencians" au milieu.

MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 13:24:48

coincidencias

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:52:12

Fernando Meira serait tt proche de stuttgart. Le joueur a même fait deja des déclarations sur cette possibilité. Le transfert est évaluer a 5mio d´euros.
Seitaridis quitte Porto pour 10 mio d´euros, KromKamp est proche
:doute:

elle est em retard de 4 ans ton info sur fernando meira deco111 :rire2:

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:02:29

écoute FilhoDoDragao en ce qui nous concerne on est pas impliqué dans une affaire de corruption, donc je pense que t´es très mal placé pour accuser un grand club comme Benfica de jouer sur ça! il faut accepter la défaite aussi, ce que vous savez pas faire du coté de Porto! pendant les journées où vous étiez premiers, vous vous êtes jamais plaint de rien, et il a suffit que Benfica passe devant vous, et là vous avez commencez avec vos théories de merde! on est venu au Dragão et on a pas gagné pour peu, on a mieux fini le championnat, il faut que tu te fasses à cette évidence! si Benfica était aidé par les arbitres comme tu le dis, tu penses qu´on aurait perdu à Rio Ave, à Penafiel, fait un nul à domicile contre Leiria à un moment aussi critique! vous avez eu votre lot d´erreurs qui vous ont aidé aussi, alors je pense qu´au final la balance se rétablit!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment