C pas grave c bien quand meme la coupe de l´UEFA
De toute facon tout le monde sait que l´INTER nike la Lazio
ca fait 6 ans qu´on vous " nike" cé pas grave petit con
Moi petit con ?
OK ! !!On verra au match retour si on perd je fermerais ma gueule a jamai mais je sai kon va gagner alor de toute facon vou etes trop faible en ligues des champions
non toi super intelligent à part les insultes que tu laisses sur e forum ! !
le mot respect ca existe mais pas ds ton vocabulaire on diré ( pas de majuscule) et pas de conneries sur ce topic moi je poste pas des putain d´insulte sur le topic de l´inter
au fait, vs avé fé koi en C1 vous l´inter??
On a fini 3eme
Vous dernier lol
l´annee d´avant demi finale
vous pas kalifier llllllllooooooooooooooooolllllll
pov tache on a fé demi de l´uefa l´anne derniere cette année vs vous etes fé torcher par...l´om!!! 6eme duchampionnat francais à ta place je la fermerai , allez DEGAGE
venez vs inscrire a la new ligue:
equipe prise:(copiez/collez cette liste quand vous vous inscrivez merci)
-arsenal(ronaldoyrm)
-inter de milan(maklin)
-
-
Derby. Peruzzi: Roma darà una grande risposta.
19/04/2004
Derby Lazio-Roma, atto secondo. Mercoledì si gioca finalmente il derby della Capitale e tutti lo aspettano anche perchè Lazio e Roma hanno bisogno entrambe dei tre punti, una per puntare al Milan, l´altra per andare al quarto posto. «Sarà una partita speciale per tutti - ha dichiarato oggi Angelo Peruzzi ai microfoni del Tg5 - Roma si comporterà da grande città e credo che tutti i problemi che ci sono stati saranno annullati». Il portiere della Lazio è sempre convinto che quella sera il derby dovesse essere sospeso. «Secondo me sì, andava sospeso».
Un Totti come quello visto a Modena fa paura. «Totti a mio avviso è il miglior giocatore del mondo in questo momento, non solo da calcio da fermo può trovare la giocata vincente. Speriamo che i miei compagni non lo facciano tirare...».
Il discorso scivola sulla Nazionale Azzurra. Trapattoni avrebbe bisogno di un terzo portiere per l´Europeo... «Mi son fatto fuori da solo quando potevo fare il terzo all´ultimo Europeo e ho detto di no. Non voglio candidarmi, perchè c´è un allenatore che conosco molto bene. Non credo che arriverà una telefonata ed è giusto che sia così».
Rapellon qd meme ke l´inter na pu gagner de scudetto depuis plus de 10 ans et ke le dernier kil aurait pus gagner c on vous l´a enlevé a la derniere journée ( 4 2) alors ke yavai ke 3 ou 4 joueur ki jouaient vraiment.
Adesso piangi interista maledetto perche hai nel culo e non sul petto lo scudetto.
va dire ça a ce recoba du 13
i´m fé trop rigoler lui
ce pseudo supporter de l´inter
FORZA LAZIO
http://www.lazio.socceragge.com/users.php?k=54,1493,1,8
serieux 4 a 2 c´est pas merité mais bon...
a retenir les gigaparades de peruzzi , la pietre prestation de la defense et du mileu de terrain ( dabo)...bref pas tres rassurant avant nos 2 gros matches
j´espere qu´on va recuperer cesar pour l´inter
mancioforever, dimanche l´inter joue contre vous.
Et je souhaite que le match soit bien arbitré et que la meilleure gagne.
je c pa pour l´inter mais pour le derby cesar ne poura pa etre de la parti et stam c pa sur.
bah là j´viens de voir les images sur rai2 a mon avis il jouera pas stam...
c´est mal barré pour ses 2 matches serieux j´y crois pas du tout qu´on fera 6 points
le 21 mars on jouait bien qd le derby a ete suspendu
là l´ekip fait du n´importe koi bref po terrible
si on prend 4 points sur 6 ( plutot nul mercredi et victoire a san siro) je suis tres content
apres fo esperer uen super reggina contre l´inter et . ..la victoire de l´inter contre parme!!!
j´voulé dire le lecce de chevanton pas la reggina
" a retenir les gigaparades de peruzzi"
Quel gardien celui-la. Dommage qu il soit si souvent blessé. J aimerais bien le voir a l euro comme 3ème gardien mais faut pas trop rever.
3eme gariden??? tu l´insultes là!!
dis moi en koi toldo est meilleur que peruzzo depuis un an???
J ai pas dit qu il etait moins bon mais je sais pas si t as vu pour le Trap les 2 premiers c est Buffon(que j aime pas trop) et Toldo. Et normalement le troisieme ce sera Pelizzolli.
Au faite, peruzzo je le connais pas^^