CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top-pics de la S.S Lazio.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 120»
Page suivanteFin
mancioforever mancioforever
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:17:39

Mancini: Ancora una volta penalizzati dai guardalinee. Ma dovevamo fare gol!

10/04/2004
Ancora una volta la Lazio si può lamentare con gli assistenti dell´arbitro. In occasione del gol di Cesar infatti l´arbitro fischia un fuorigioco non attivo di Inzaghi: " Perchè il guardalinee sbandiera? Non deve. Bisogna dirglielo una volta per tutte agli assistenti cosa devono fare - dice alla fine l´allenatore della Lazio - se la palla l´avesse presa Inzaghi il fuorigioco sarebbe stato giusto, ma così... A noi certe cose le hanno dette all´inizio dell´anno, lui doveva aspettare di vedere a chi finiva il cross per segnalare la posizione irregolare.
Fatto sta che tra una cosa e l´altra in questo campionato troppo spesso siamo stati penalizzati dai guardalinee". Sulla partita Mancini è soddisfatto a metà: " Nel primo dovevamo fare due gol. E se noi andiamo a Torino, giochiamo bene ma non segniamo, poi ci sta che la Juventus
vince. Si sa come vanno certe partite. Quando ci capitano le occasioni dobbiamo fare gol, perchè le partite sono fatte di episodi".
Per la corsa alla Champions League i risultati di oggi dicono che la Lazio è stata staccata dal Parma e se l´Inter batte il Perugia finisce addirittura sesta.
" Abbiamo ancora una partita da recuperare, pensiamo a fare bene, a segnare quando abbiamo le occasioni e vediamo. I conti si fanno alla fine, l´importante sarà essere quarti il 16 maggio".

forza_lazio forza_lazio
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:56:47

Salut tout le monde. J´aimerais faire un sondage. Selon vous qui va partir:
1) Stam
2) Claudio Lopez
3) Cesar
4) Corradi
5) Fiore
6) Oddo
7) personne, on aura plus de dettes.

A mon avis les 2 premiers partiront. Les autres restent ( j´espère).
Qui va venir à la Lazio l´année prochaine ?
1) Pandev
2) Chevanton
3) Gilardino
4) Saviola ( en échange de Lopez)
5) Van Buyten
6) Camoranesi
7) Qulqu´un d´autre
Donnez votre avis !
Forza Laziooooooo !

juventino92 juventino92
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:58:37

moi je dis Oddo a la juve

rezmaster2001 rezmaster2001
MP
Niveau 5
12 avril 2004 à 12:02:48

Saviola contre Lopez cest impossible car Saviola est pour le moment meilleur que Lopez.

psykoh777 psykoh777
MP
Niveau 2
12 avril 2004 à 12:10:29

http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot

MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:32:53

j´espere qu´on gardera Cesar et Fiore car il est acquis que Stam partira ( au milan?)...

quant à lopez, il n´a pas montré grand chose 7 année...il est vrai qu´il a ete blessé

Corradi, bien qu´international, ne marque pas bcp mais si on le garde cé pas mal nn +

Fiore et CEsar x sempre alla lazio speriamo di si :content:

Lazio93 Lazio93
MP
Niveau 1
12 avril 2004 à 13:41:19

Bonjour à tous je suis moi même un grand fan de la Lazio et je suis d´ailleurs originaire de la région du Lazio en Italie. Ce fut pour moi une belle surprise de trouver ce topic par hasard sur le net en voulant me renseigner sur mon jeux de foot préféré, je me sens moins seul maintenant che j´ai trouvé d´autre fan Laziale.
Ben maintenant que j´ai dis çà, si vous êtes Juventini, interisti, milanese, o´ romanisti di merda: ANDATE A FA´ CULO PER BIACCERE!!!!!!!!!! Les vrais comprendrons, les autres aller supporter une équipe Française le CALCIO n´est pas fait per voi. Ciao a tutti biancocelesti.

Carlos-Moya123 Carlos-Moya123
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:42:40

top-pics :lol: nan en faite :honte:

lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
12 avril 2004 à 16:12:12

Salut le nouveaux!FORZA LAZIO

On prendras Chevanton et Alex un jeune Brésilien.

Et Oddo partiras à la Juve.

Selon l´interview de Stam il dis bien se sentir à Rome et il verras pour son transferts à Milan ( donc c´est kif-kif)

Toutes façon Oddo a pas sa place à la lazio.

MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:15:29

ça fé un mois que je te dis que oddo est en partance alla juve...en +, il est resp sur le but de trezeguer

si stam reste je suis preneur :ok:

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:28:23

vive les rachos :cool:

MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:30:51

te gueule :-(

MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:31:59

ca fait un an qu´on est sur chevanton, ca serait trop fort s´il venait mais j´ai peur que la juve ou l´inter ne ns le pique

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:35:31

mancioforever Posté le 12 avril 2004 à 16:30:51
te gueule

=================================================

merci mancio j´ai toujours aprécié ta classe légendaire mais bon fau dire ce qui est vos ultras sont rachos on y peu rien c´est comme ca :honte:

j´avais pas trop aimé une année l´accuiel qu´il savaient réservé a thuram tout ca parcqu´il est black :-((

MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:48:10

ok certains ultras laziali sont fachos certes, mais pas plus qu´à Chelsea, Real madrid, inter, PSG ! !!

excuse moi pr ma classe, mais tu l´as bien cherché, y en a marre avec cette histoire put111

alors fo arreter avec ça!!! tu etais sans doute trop jeune qd y a eu des banderoles contre weah au parc c´etait trop la tehon crois-moi... :oui:

lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
12 avril 2004 à 17:35:25

mancioforever a raison,mais a profits , ce qui ns différencie d´avoir un peu de tifosis fachos c´est que nous on est une des meilleurs équipes du monde . On la la meilleurs Tifoseries au mondes les tifosis le prouvent les Romains sont bien connaus pour etre les plus " malade" tifosis au monde . t autre différences nous avons 85 mille places assises dans notre stades y a quand meme une petites différences avec les votres :lol:
en + vs reprenez toujours la meme pharses :lazio c est des fachos faut vraiment etre un supporters Français d´une équipes de merde pour dire des trucs comme ca . C´est facile de dire ca devant ton écran mais va prendre un micro et va dire ca en criant au stadio Olimpico je peut te jurer que tu te feras décapiter .

FORZA LAZIO

MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:41:38

un p´ti :up: pr les biancocelesti

la saison n´est pas finie :ok:

MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:34:35

le derby sera récupéré le 21 avril a 18h :ok:

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:37:42

david trézéget :cool:

---------------------------------
:cool: VOTEZ DOLFO :cool:
---------------------------------

Krabe Krabe
MP
Niveau 6
13 avril 2004 à 22:39:23

lazio est en crise financiele

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment