CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top-pics de la S.S Lazio.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 120»
Page suivanteFin
lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 19:36:11

Ici tous tifosis Biancoceleste se réuniront pour parler de l´univers Laziale...

PS:Top-pic interdits au Romanista ! !!

FORZA LAZIO

lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 19:41:27

News:

Le Derby ne sera pas rejoué le mercredi 14 avril 3 Avril 2004 @ 16:19

La Cour de Rome a confirmé que le Derby ne serait pas rejoué le 14 avril et ne donnera pas de nouvelle date tant que les suporters n´auront pas montré leur désir de coopérer.

" Nous devons évaluer les nouvelles preuves et conditions que nous devons eclaircir" explique le chef de la sécurité Achille Serra. " Le seul élément certain à ce jour est que Lazio-Roma ne sera pas joué le 14 avril."

Le Derby de la Capitale a été abandonné 3 minutes après le coup d´envoi de la deuxième mi-temps le 21 mars après que les supporters de la Roma aient insisté en disant qu´un jeune supporter fut tué par une voiture de police - une rumeur qui s´est avérée totalement fausse.

La league a proclamé la suspension de terrain pour un match pour la Roma - augmenté à deux matchs après l´appel - et a donné comme nouvelle date pour jouer ce match le 14 avril.

" L´augmentation de la suspension de terrain a été un facteur décisif dans notre décision de repousser la date," continue Serra, " car le 14 avril tombe entre les deux matchs que la Roma doit jouer à l´extérieur de la Capitale."

La Roma est prête à jouer son premier match " à domicile" contre Chievo au stade de Palerme Renzo Barbera le 10 avril.

Il y a aujourd´hui seulement deux dates qui pourraient être vraiment choisies pour rejouer le Derby du fait des dates fixes qui incluent bien évidemment les matchs de championnat mais aussi le match amical internationaux contre l´Espagne le 28 avril et la finale de la Coppa Italia entre la Lazio et la Juventus le 12 mai.

Les seules dates possibles sont le 21 avril et la plus probable qui serait le mercredi 5 mai.

Perugia - Lazio : 1 - 2 28 Mars 2004 @ 17:50

Lazio différente de Bologne, moins belle mais plus réaliste et plus concrète.
Premier but de Fiore sur retourné acrobatique malgré un match très équilibré et un Perugia très motivé et engagé.
En deuxième mi-temps l´équipe de Cosmi ne perd pas de temps et égalise dès la 3ème minute; mais la Lazio ne perd pas pied et marque à nouveau grâce à Giannichedda ( 1er but avec la Lazio).
Victoire méritée.

lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 19:47:05

3 avril 2004/Lazio-Siena:Problemes de gardiens car Peruzzi s´est blessé contre Perugia dimanche et maintenant Sereni s´est blessé à l´entrainement , nous saurons juste avant le dernier entrainement du match contre Siena si il sera apte à joué , sinon il faudra l´entrés en jeu du 3 eme gardien Casazza qui en profiteras pour jouer son 1 er match de la saison.

Fiore:Je suis flattés que la Juve face un tel forcing pour m´obtenir , mais je me sens bien à Rome et si je dois considérés une offre je le ferais à l´inter saison et pas avant .

lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 19:51:49

Sondage:

Stam:

L´année prochaine à Milan ou a la Lazio ?

Probables formations de dimanche contre Siena:

:: LAZIO 4-3-3
33 Sereni
22 Oddo
31 Stam
11 Mihajlovic
19 Favalli
14 Fiore
6 Dabo
4 Albertini
18 Muzzi
21 Inzaghi
7 Lopez
A disposizione
15 Casazza
3 Cesar
23 Negro
5 Zauri
20 Liverani
9 Corradi
24 Couto

Allenatore Mancini
Indisponibili
Gottardi, Peruzzi

Squalificati
Giannichedda

Diffidati
Dabo, Negro, Mihajlovic

:: SIENA 4-4-2
14 Fortin
2 Cufrè
39 Juarez
4 Mignani
28 Guigou
21 Taddei
6 Vergassola
23 D´Aversa
11 Lazetic
9 Flo
10 Chiesa
A disposizione
1 Rossi
30 Cucciari
88 Innocenti
44 Berretti
8 Argilli
33 Menegazzo
25 Ventola

Allenatore Papadopulo
Indisponibili
Ardito, Loumpoutis

Squalificati
Cirillo

Diffidati
Junior, Lazetic, Guigou, D´Aversa

A notés qu´a l´aller la lazio s´est incliné par 3 but à 0.

lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:01:52

Ousmane Dabo parle sur son site officiel:

mercredi 24 mars 2004

« Je suis à 100% »

Salut à tous,

Ça va plutôt bien en ce moment. J’ai retrouvé la grande forme, je ne ressens plus aucune douleur et ça fait un bien fou. J’ai fait un très bon match contre l’Udinese et je suis aussi entré en jeu contre la Juve. Je suis assez confiant pour la fin de la saison, j’espère enchaîner les matches et réaliser une fin de parcours canon. Je suis frais et c’est un avantage non négligeable à cette époque de l’année. L’entraîneur m’a vu à l’œuvre et il sait qu’il peut compter sur moi. Je devrais sans doute être titulaire jeudi face à Bologne ou le week-end prochain face à Pérouse.

On nous parle parfois des soucis financiers du club. C’est une évidence, ça pèse sur les supporters et sur la ville entière. Ici, le foot c’est sacré. Pour nous, c’est un petit peu différent. Quand on s’entraîne ou en match, on n’y pense pas.

De ce point de vue, je suis obligé de parler du derby… C’était vraiment chaud ! Le foot a une importance folle et un derby Lazio-Roma c’est toujours particulier. Et après la rumeur de la mort d’un petit garçon, les choses se sont emballées. Les supporters des deux camps sont entrés sur la pelouse et le match a finalement été arrêté. On va devoir le rejouer en espérant que ça se passera bien…

Bon, je vous laisse. A plus tard,

Ousmane

totti54 totti54
MP
Niveau 27
03 avril 2004 à 20:06:37

FORZA ROMA
vivement le derby kon vous eclate

lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:08:25

Tu reves , t´as bien vu que la lazio dominait . Le poteau que Fiore a mit n´était qu´un avertissement pour la seconde période.

mancioforever mancioforever
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:10:43

vous avez eu trop d´veine les romanisti avec ce derby annulé par la faute de vos supporters ! !!!

comme je l´ai tjs dit, cette année, la lazio gagnera un titre ( la coppa :content: ) ma niente x la roma :rire:

comme d´hab koi, la roma club de losers :rire2:

MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:11:44

ciao lopez7!!!

le piojo m´a trop deçu cette année, tu vas voir, il va partir a 90% ! !!

Zhao_Yun Zhao_Yun
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:12:31

FORZA ROMa

c kan kon va rejouer le derbY

n´oublie ke ya une anne il y a eu un certain 5-1

lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:20:15

E slt Mancio , t´es po souvent sur msn . J´ai abandonnés le top-pic de pes 3 car le forums de pes 4 est bien plus d´actualités . Donc je l´ai refaits sur ce dernier . Ouais mais le piojo a été beaucoup blessé c´est pour ça . Mais la saison prochaines il seras Capocanierre.Et n´oublie pas que y a quelques années y a eu un certains Roma-Lazio 0-4!

lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:22:14

Voici plusieurs liens de sites de la lazio.

www.sslazio.it
www.sslazio.fr.fm
www.combatentti.tk
www.lazioebasta.it
www.aromasololalazio.it
www.laziofever.com
www.padronidiroma.it
www.irriducibili.it

voila!

FORZA LAZIO

lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:27:30

Les convoqués pour lazio-siena:Demain à 15 h

Albertini, Casazza, Cesar, Corradi, Couto, Dabo, Favalli, Fiore, Inzaghi, Liverani, Lopez, Mihajlovic, Muzzi, Negro, Oddo, Sereni, Stam, Zauri.
Indisponibili: Gottardi, Peruzzi, Colonnese.
Squalificati: Giannichedda.

lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:29:27

Primavera:Bari-Lazio 2-0

FORZA LAZIO

MERDA ROMA

MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:30:57

j´aime pas sereni :-(

eh oué dsl je suis pratiquement jamais sur msn

lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:00:37

Sereni il est bein , mais comme 2 eme keeper , il a fait une assés bonnes coppa Italia,mais pour le derby il a po assurés sinon contre l´inter il a plus tot bien joués malgré qu´il en est pour le goal de Vieri.

FORZA LAZIO

MERDA ROMA

asmman94 asmman94
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:02:34

o fait c cb la dette de la lazio

lopez7 lopez7
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:03:44

Ouais,mais déja moins que la Roma qui va voir partir Totti,Zebina,Emerson et Samuel la saison prochaine.

totti54 totti54
MP
Niveau 27
03 avril 2004 à 21:04:01

mais la lazio si vous avez gagné le match aller de la finale de la coppa italia c´est parce que la juve n´a pas aligner la grosse équipe.et puis pour le derby tout le monde c´est qu´a la fin c´est toujours la Roma qui gagne, Fiore a peut etre fait un poteau mais Totti aussi donc une bonne occase chacun

totti54 totti54
MP
Niveau 27
03 avril 2004 à 21:15:22

c´est sur que la Lazio ne peut pas vendre de joueurs car il ne rapporteré pas grand chose, la preuve Stankovic qui été soit disant le meilleur joueur du club ne s´est vendu que 4M euros.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment