Gol di Cesar ( 0-1) à la 10ième minute.
Cesar expulsé à la 36ième.
moi je dirais juste cela,on est libre daimer une personne et de ne pas aimer certain parce qu´ils sont different et oui c ´est ca la democratie ne pas avoir les memes avis franchement jadmire beaucoup ce que fait dicanio aussi bien dans le foot que dans ses idées politiques desolé si cela vous deplait mais c´est ainsi
Oui, bon faut pas exagéré non plus.
Dis pas sur un forum que tu admires Di Canio pour ces idées politiques. Tu vas te faire insulter par les " anti-Lazio" !
alors tu vois forza lazio que l´on m´insulte j´en ai carrement rien a faire mais vraiment rien a faire
égalisation de la Reggina
Victoire de la Reggina.
On touche vraiment le fond.
Sans avoir honte de le dire,il faut bien reconnaitre que cette annee il faudra se battre contre la relegation.
On va dire que c´est une année transitoire et que la saison prochaine ça ira mieux.
Cesar m´a beaucoup decu
Faut vraiment etre con pour réagir comme ca alors qu a ce moment la, la lazio menait 0-1
J´avais repris espoir apres le beau derby qu il avait fait mais la j espere plus qu une chose
Qu il parte a l´inter
vas savoir s´il n´a pas fait expres pour exprimer son ras le bol, il doit etre deg de pas etre parti à l´inter ça se trouve
ce soir, ns recevons Brescia, rival direct pour le maintien ( eh oui, c triste a dire...)
il faut gagner, je suis confiant, même s´il nous manque LIverani, giannichedda et Couto.
au fait, peruzzi a fait un match enorme a Reggio
on l´a enfin retrouvé a son top niveau...
Bon, il nous faut les " points, d´autant plus que nous allons a San Siro dimanche prochain
Il manque aussi Cesar
Mais bon ils vont gagner ! J´en suis sure
Et a mon avis dimanche tout est possible
Sheva sera pas la
mouaaaaaaah brescia ils vont vous eclater c´est sur
forza roma histoire de polluer votre topic
tu t´ennuies tout seul sur ton topic la romanista
c kler, la lazio a bcp plus de fans que ton club
Forza LAZIO stasera, con Di Canio ce la faremo!!!!!!
ouais c´est clair que je m´ennuie ferme sur le topic de la roma
plus que 20 mn pour ouvrir le score
c fini 0 à 0
vivement que Liverani revienne de blessure et qu´il soit associé a Di Canio
putain c´est chaud pour la Lazio en ce moment en + samedi on va rendre visite au Milan AC
Je viens de trouver un forum anti-Inter.
http://www.forumfree.net/?c=20499
Allez dans la section Berzellette.
Materazzi va in chiesa sabato pomeriggio e chiede al prete:
In paradiso si gioca a calcio?
Il prete: Non lo so! Devo informarmi! Torna domani!
Il giorno dopo Materazzi torna e il prete li dice:
Guarda, mi sono informato e ho due notizie x te. Una buona e una cattiva. Quella buona è che nel Paradiso si gioca a calcio. Quella cattiva è che sei convocato per la partita di domani.
http://raph6903.skyblog.com