continue à contribuer à la parole laziale en postant sur le topic
Pas un laziale à l´horizon
pourquoi gardes tu le pseudo " di-canio09" ? ??
- 1ere explication : tu partage ces idées auquel cas je ne peux rien faire pour toi !
- 2ème explication : tu n´es pas au courant du geste qu´il a fait pour célébrer la victoire de la Lazio ( ce qui est peu probable aux vues de la polémique suite a cet incident ! )
- 3ème explication : tu es complètement con et tu fais cela pour provoquer les autres forumeurs ( peut etre manque tu d attention . ..)
bref je pense que la premiere explication me semble plus logique . ..
sache que le but de ce message n´est pas de discuter avec toi mais simplement de savoir pourquoi tu agis de la sorte !
certes les stades sont remplis de supporters fascistes depuis des années mais la raison pour laquelle cette histoire a été si mediatisée est que le geste a été fait par un joueur.
si ca ne tenait qu´a moi, je le pendrais par les couilles . ..
supporter un club qui véhicule des valeurs telles que celles ci me parrait deja aberrant ; porter le nom de ce joueur en guise de pseudo l´est encore plus . ..
di canio è un dieu du foot é cé idé non rien a voir avc son talen é le salut kil a fai etai un salu romaim é pa un salu de nazi
je n´ais pas critiqué le joueur et ses qualités en tant que tel mais son attitude ! je pense que ces gestes là ne devraient pas etre faits dans des stades de foot qui est le sport le plus populaire du monde ! ( meme si c´etait un salut fasciste et non nazis ( mais bon quand meme ! !! ) )
Mais pourquoi on aurait pas le droit d´aimer Di Canio pour ce qu´il fait en tant que joueur?
Moi je suis Tifosi de la lazio et forcement un grand fan de Di Canio. Pas pour le geste qu´il a fait sous la curva nord mais plutot pour son attachement au maillot et pour sa combativité sur le terrain.
Je sais parfaitement bien qu il aurait mieux fait d eviter de faire ce geste et je n approuve pas du tout ca. Mais je reste un de ses fans
Qd je regarde un match de la lazio je regarde du foot et rien d autre
Skeggia1900, bienvenue sur ce topic !
Forza_Lazio, j´ai chopé un fond d´ecran avec Paolino en train de saluer la curva, celebrer le but et marquer le but
trop bo
si tu le veux pr ton blog, je te le balance
oui bienvenu a toi skeggia, on es tde plus en plus nombreux sur ce forum
plus ns serons nombreux, plus on fera fermer leur bec a ces parasites qui polluent notre topic
Di_Canio09, j´ai trouvé ton fond d´écran
http://www.lazioebasta.ita.it/index_file/roma_merda.jpg
nan cé pas celui là ! !!
mais en cherchant tu dois le trouver!!!
sur le mien y a marqué " non la forza, la castanza di un alto sentimento fa gli uomini superiori"
mais je vais prendre celui là aussi
el_mexikano Posté le 27 janvier 2005 à 16:22:22
je n´ais pas critiqué le joueur et ses qualités en tant que tel mais son attitude !
vous n´avez l´air de ne pas tres bien comprendre ce que je dis !
Di_Canio09 Posté le 27 janvier 2005 à 17:02:52
oui bienvenu a toi skeggia, on es tde plus en plus nombreux sur ce forum
plus ns serons nombreux, plus on fera fermer leur bec a ces parasites qui polluent notre topic
espece d inculte ! ! si t pas capable de tenir une discussion argumentée sur un forum de foot viens pas traiter les autres de parasites ! !!
car je crois que de nous deux le parasite c´est bien toi ! !
ca va di facho???? tjs aussi intelligent ou pas??
tu devrais t´appeler " il buffone" ou " lo scemino" toi
ecoute, si tu ne viens pas parler FOOTBALL et SS LAZIO, fous le camps
" ma la costanza"!!!! pas castanza oppps dsl forza Lazio
en fait je l´ai trouvé sur le site des irriducibili
ben oué je crois que ta raison stefano_fiore ( au passage ) . jprefere vous laisser entre abrutis soutenir le meme club merde et avoir des discussions steriles . ..
c ´est bien desolant quand meme mais vous faites bien rire il en faut bien des gens comme vous ! !
il faudrait plutot les enfermer!! moi ils me font peur ces mecs!! surtout la fausse blonde, hein di facho!!
Tu as peur jankulowsky ?
T´inquiètes pas, nous aussi on a peur de toi
Vraiment que des abrutis qui viennent deverser la haine de la Lazio sur le topic.
Le + important c le match de dimanche a Reggio di Calabre.
Encore une info revoltante.
L´UEFA a maintenu la sanction infligée à la Lazio, contraignant ainsi l´équipe romaine à disputer sa prochaine rencontre européenne à huis-clos, et a condamné le club à payer une amende supplémentaire de 32.300 euros.
Pour info, le Real pour des actes + graves n´ont pas de match de suspension et une amende de seulement 9000 euros ! !!! soit 10 minutes du salaire a Zidane
Alors les detracteurs de la Lazio,avant d´ouvrir vos gueles allez deversez votre haine plutot sur les supporters du Real, je crois qu´ils meritent plus votre attention que nous.
FORZA LAZIO