je te laisse a+
au passage boby, efface mon topic, c´etait juste un pétage de cable
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2605477-1-0-1-0-0.htm
femille : Je passe sur le forum au moins une fois TOUS les jours, et ce plus ou moins longtemps.
J´en profite pour effacer tout ce que je vois d´anormal.
Donc pourmoi c´est régulier ça.
Suffisant peut-être pas, mais je ne peux pas faire autrement.
Après, je ne te cacherai pas qu´il m´est arrivé d´avoir du temps de libre mais de n´avoir aucune envie de passer, simplement pour ne pas avoir à répondre continuellement à certains boulets avec leurs critiques gratuites.
sado_modo : Si on suit ton raisonnement c´est " démissionne ! quoi tu veux pas démissionner ? t´es qu´un gros con alors ! "
Je t´ai exposé ma version des faits, tu n´as pas fait un seul effort de compréhension , alors avant de parler d´objectivité relis-toi un peu.
ben... c vrai que le pouvoir amene la critique... mais froidement je pourrais te dire que tu ne mérite donc pas ce poste puisque tu prefere te defiler...
Néanmoins, bon on n´est que sur un forum donc pour le pouvoir on repassera... Mais j´ai cru comprendre que tu était lycéen et la je m´etonne que tu ne puisse passer qu´une seule fois par jour...Comprend bien ke je ne te demande pas une heure de ton temp, non non, seulement 20 minutes... divisée en 4, 5 passage espacés... et ca j´en ai tout a fait le temp alors que je le repete je suis en terminale, j´ai le bac bientot, je bosse etc sortez les violons BREF je m´étonne
Je n´ai pas dit non plus que je préférais me défiler...
Simplement, quand j´ai pu avoir à choisir entre rejoindre ma PS2 ou rejoindre mon PC, j´ai été plus motivé par la première option... ^^
Je ne passe pas forcément qu´une seule fois par jour. Je passe le soir après les cours généralement, mais bon, sans rentrer dans les détails ni raconter ma vie, j´ai aussi des séances de badminton les lundi et jeudi soir, qui m´empêchent de venir entre 18 et 20h.
Quand je viens, c´est génnéralement minimum 20 minutes tu sais, voire plus car en général j´ai du mal à partir...
Et je ne viens pas forcément qu´une seule fois par jour, dés que j´ai un trou dans la journée, une heure où je n´ai rien à faire, je viens avec plaisir ( si si) sur le forum.
Mais ta un emploie du temp de ministre
jvoudrai pa taper l´incruste mais ca serai cool si vous pouriez participer a cette ligue ^^
vous, vous entendez le mot " ligue" et vous vous dites " oh non encore une ligue pourri ki va finir dans moins d´une heure..." et ben vous avez tord! c´est pas une ligue comme les autres: vous dirigez pas une équipe, mais un joueur!
mais c´est pas le tout de venir s´inscrire... il faut être la souvent...
voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2588607-1-0-1-0-0.htm
en espèrant rapidement vous revoir dans la ligue...
Euh désolé Boby mais pour le journal ça va être chaud
bon... bah c noté
aller jve dire que pour le moment... jve bien etre obligé de te supporter en tant que modo
mais attention hein ! a la moindre bourde, hop ! putsch de guerrileros cubains et je me nomme modo a vie de tous les forums de jv !
ouai bob truc si les forumeurs de pes4 reviennent cher gta sa sera une guerre que vous aurer
alors dit leurs a tous d areter
quand je parle ce de pes4 en dirai que je parle dans le vide
mmmh... tu ma l´air malin twa... malin malin ma poule
quel tocard ce aaan1
On fait comme ça femille
Pas de journal ma mère squatte la télé
J´aurais que la moitié du film peut être
C´est tout ce que j´ai à dire ^^
Tu serais pas un peu focul
Yeepa meme moi jaurais que la moitié du film
Je sais si on parle du même film moi c´est celui de Canal+ ou de TPS