Cherche dans ton historique
comen on fé ?
a propos de trans, si vous avez vu l´année du zapping vous etes deja au courant mais sinon aux states je crois y avait une emission avec une putain de bonne meuf et des mecs. les mecs l´avaient tous baisée mais a la fin de l´emition ils avaient appris que c t un trans´... j´avais vu la photo et frabchement impossible de savoir que c t un trans...
Oh nooooooooooon boby
Boby t´es là ? ??
ouai tinkiet il est là 20h/24h ce nolife
javai fai un topic de debat san lien op effacé jsui triste bobby cest bobby ewing com dan dallas parceque son univers a bobby jle trouve impitoyable
povre bobby il se fai ataké de partout,perso big up a bobby mai fo etre un peu cool des fois pa tt le monde a une superbe fille kom chérie(moi jai perso alor le lien jmen fou )
Oui mais bon, j´ai refusé le topic une fois donc c´est normal de le refuser à chaque fois...
Y a des bla-blas, ça me gêne pas que vous postiez dessus ^^
En faite Boby, pkoi tu ( soit disant) viens plus sur PES4 ? ^^
ya une différence entre ne pas venir et ne pas poster
Justement, c´est pour ça que j´ai mis ( soit disant) ^^
Bah je viens tous les jours ( ou presque), plus ou moins longtemps...
Et si j´ai rien à poster ben je poste pas
Ah...OK...
^^
cest pa un trans cherche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
autre preuve au dossier : la(le) meuf n´as pas ou peu de poitrine...suspect tout ça... sans parler de son duvet sur le boule et des ses cuisses musclées... ça justifierait qu´ils aient pas voulu montrer sa gueule sur la video
BobySmile Posté le 08 mars 2005 à 16:23:10
Oui mais bon, j´ai refusé le topic une fois donc c´est normal de le refuser à chaque fois...
Y a des bla-blas, ça me gêne pas que vous postiez dessus ^^
merci bob pour la reponse moi jaime bien ton taf meme si des fois t un peu dure avec les topic crée
au faite la ligue officiel se meurt un peu!cest triste
Un trans? PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR c ton pere le trans
Ya tellement de trou de balle sur ce forum que je pense sérieusement à ouvrir un golf taille maximal
un 18 trous
Merci fogias pour la ligue officielle elle est repartie sur PES5 je crois
Oui je la voi passer !
Je suis sur la Ligu€ Tryomph@nt€ mwa alors...
elle marche bien