Boby si tu nous matte,déjà arrête de te branler,je vais me faire des idées...et puis viens plutôt parler au lieu de repeindre ton écran,ce sera plus intéréssant
Je ressors je suppose?ok j´y vais
boby
franchement, tu aurais pu laisser mon topic, au moins t´aurais vu que les gens de ce forum sont désabusés, accepte au moins cette idée, et qu´il faudrait penser a te remettre en question
oublie pas la page 2-3 . ..
J´ai répondu hier et j´ai dit tout ce que j´avais à dire.
Si vous ne vous renouvelez aps dans les critiques on avancera pas.
Et pour en parler, c´est ici et pas sur un autre topic.
ta reponse d´hier, c´est du vent, dire que ce n´est pas constructif, c´est eviter le probleme, comment veux tu qu´on se renouvelle, on en a marre, mais tu ecoutes pas, si tu veux pas etudier les critiques serieusement, elles reviendront en permanence
Mais c´est supeeeeeeeeeer vos critiques !
" Oh tu n´es jamais là quand y a du flood, démissionne ! "
Réfléchis 2 mn ( si si, tu peux le faire) : imagine que tu sois un floodeur ; tu vas attendre que le mod soit là pour flooder ou bien tu le fais quand il est absent ?
Et à ton avis, est-ce que le mod peut à la fois être absent et effacer les topics ?
tu vois tu essayes de ridiculiser ceux qui te critiquent, t´es là 5 minutes par jour, tu pensent que ça suffit pour le forum pes4??
forcement, les floodeurs viennet quand tu es absent, merci de le dire, on s´en doutait pas, vraiment pas d´ailleurs, mais comme tu es la 5 min/jour, ils ont aucun mal a flooder a n´importe quelle heure
Boby , prochain de Nancy a domicile : Nancy-Amiens
On va vous exploser
Bon, et là je suis censé dire quoi pour ma défense ?
Je dois m´excuser de ne pas passer mon après-midi sur les forums comme vous ?
Je viens quand je peux, et quand je ne peux pas eh bien je ne passe pas. Julie Couronne est aussi là pour me suppléer en cas de flood.
Mouarf shaba, ça va être l´occasion pour Troyes de repasser devant oui
Boby tu sers a rien en tant que modo
elle était bonne celle la .
Tu peux me dire combien sont Amiens au classement
si t´as pas le temps, demande a laisser tomber pour qu´il y ait une nouvelle election, plusieurs moderateurs seraient une solution
14 eme
malabouille : Tu sers à rien tout court
shaba : Espère, espère mon enfant, tu feras moins le malin à la sortie du stade
sado modo : Plusieurs modérateurs : refusé par les admins. Je ne compte pas démissionner, et je passe dés que je peux. Pas sur que changer de mod serait la solution de toute façon.
Alors si tu n´as rien d´autre à proposer que ma démission, tu peux laisser tomber car ce n´est pas dans mes intentions.
Plutôt que de voud acharner sur moi, ça serait ptet plus inteliigent de m´aider et de me soutenir.
Allez Bobby
Quand je sortirai du stade , je penserai a toi , quand tu sera en train de pleurer sur ce score de 4-0
comment tu veux soutenir un moderateur qui n´est jamais là, pour qu´on te soutienne, il faudrait que tu y mettes du tien, mais c´est pas le cas
en comparaison, raffarin demande a la population de le soutenir, mais il fait que des conn*****, donc, il n´est pas soutenue
je sais que cette comparaison est osée, mais tu veux pas comprendre apparement
Mouarf shaba, comment tu vas être trop déçu si tu pars de cette idée
Bon le dingue des jeux il commence à être sérieusement relou.
Y mettre du mien ?
Et ça signifie faire quoi pour toi ?
( si tu me réponds être plus présent j´abandonne la discussion mon pti gars)