oui, mais avec des elections pour les choisir, j´ai l´adresse de jihem
walliman@jeuxvideo.com
bobysmile pkoi mon pseudo petrcech-leboss a été banni?
t´a été bani pour ta connerie alors tu sors bobby est un con et y repondra jamais...
attention peut etre un atriste incompris...
Moi FooDeFoot4 a été banni alor ke je n´ai jamé floodé ni insulté avec , je trouve ca complétement con comme décision de le bannir si y a pas une raison valable
boby, il est temp que tu reconnaisses que tu dois passer le relai!
c les admins ki banissent... et souvent y se trompent de ligne et c´est la mauvaise personne qui ets banie... ca m´est arrivé avec un autre pseudo avec lequel je ne fais pas autant le con lol
mais je suis d´accord avec mon cher cousin...
moi aussi, poltergheist a été bani sans que je sache pourquoi, alors que je fesais un effort depuis un autre banissement
les admins sont bigleux... quand jai demandé explication je n´ai meme pas eu de réponse... ca fait toujours plaisir...
Bon les gars faudra penser à arrêtre vos conn*ries là
Evidemment que je ne suis pas là pendant les vagues de flood : les floodeurs ne vont aps s´amuser à faire lse c*ns pendant que je suis là...
Alors au lieu de votre critiques gratuite, inutile et profondément débile, mailez Julie Couronne, laissez des liens ici, et attendez mon retour.
Et arrêtez avec vos révoltes à 2 francs 6 sous.
foudefoot et danjou : Aucune idée.
kevta : Tu sors, et très vite...
Colères légitimes remarque il faudrait vraiment faire quelque chose
Feiwong : Sans les insultes ça sera mieux, merci.
Ok Yeepa, merci de ta suggestion
Boby pourquoi les stats sont mis a jours plus lentement maintenant
Aucune idée evrett, jette un oeil sur le site des stats de Fremen, ça doit être expliqué, sinon envoie lui directement un mail
Merci à gef333 pour tous les liens, les topics sont errasés et les demandes de bans partiront en soirée.
J´ai jamais vu une vague de flood pareil c´est impressionant mais bon c´est clair qu´il y a des choses plus importantes qu´un forum dans la vie et que certains devraient prendre les choses avec plus de recul
J´ai la flemme d´envoyer un mail roooh ya pas un forum ou je pourrais poser la question
Sinon c´est quoi le lien du site stp
J´ai un peu la flemme de te le rechercher...
kakou