c´est quand que vous passez aux sanctions, car il faut les dégager au plus vite avant que sa parte trop en couille...
je crois que c´est deja parti en couille, quand on veut ou qu´on peut plus assumer sa place, on la cède
boby est apparu deux min ce matin puis il a disparu!! Halala les cours!
Tain je sais pas moi... Un modero doit pouvoir avoir accés au forum le plus regulierement possible! Bobby faut se bouger là!
Aprés les blanc qui balancent des trucs sur les noirs ou beurres, c´est maintenant l´inverse qui se produit!! On va où là??
A bannir : tribuneauteuil
Pour des topic racistes!
Tribune-Auteuil
c´est comme sa
me suis fait voler un pseudo, &"misterpopolino" et je voulais savoir si je pouvais avoir l´adresse de couronne pour pouvoir soit le recuperer, soit l´annuler.
merci d´avance
Sinon, maintenant je m´adresse à tout le monde, êtes-vous pour ou contre basculer sur le forum pes 5 dès maintenant, attendre qu´il y est des infos sur le jeu et se fixer une date d´exode, quel est votre avis??
La meilleure solution serait de rester sur le forum PES 4, mais de changer de modérateur ( pas qu´il soit forcément si mauvais, mais il faut quelqu´un très souvent présent).
Et ouais !
Je suis d´accord avec toi elnorton, je respecte Bobby mais on a besoin d´un mec qui a accés au forum régulierement... Desolé de devoir dire ça mais Bobby tu devrais démissionner car là tu ne peux rien assurer et tu ne peux que constater le faible resultat dut à ton absence.
kevta Posté le 04 mars 2005 à 01:44:15
HellGod2
ils devraient en prvoir plusieurs, c´est pas compliker !
sur ce je vais dormir aussi ! ! !
j´avais deja demandé a boby de l´aider mais il a refusé, puis comme le forum pes5 va pas tardé a ouvrir je pense pas qu´ils mettent 2 moderos pour le forum pes4
wait and see!
j´avais deja demandé a boby de l´aider mais il a refusé, puis comme le forum pes5 va pas tardé a ouvrir je pense pas qu´ils mettent 2 moderos pour le forum pes4
Surtout qu´il est déjà ouvert...donc mtn que Boby reste modo ou pas...
------------------------------------------
Bobyyyyyyyy
ben c´est ce qu´on fait
moi jme vous bien en modero de pes5
il a deja ouvert le forum PES5
OH BOBY ! !!! T OU LA ? ? TU VOIS PAS QUE LE FORUM PART EN COUILLE, Y A AU MOINS UNE DIZAINE DE TOPICS RACISTES MAINTENANT
PUTAIN BOBBY TU FOU QOI CEST LE GROS BORDEL ! !! RAMENE TOI ET VITE ! !!
bobby depeche viens
allo bobby ou est tu? que fais tu?