bon bah la seule raison pour laquelle je repond c´est pour le fait que je mette le centieme message qui est celui-la
OK , merci beaucoup !! ! Pourrais tu , quand tu rentre mettre le pactole sur la team csc ( c´est aps pressant mais je suis fan )
Encore merci !! !
de rien de rien
Toi , je t´ai pas sonner ! Je parlais à Sick .
starduste t´es un flooders, tu sers a rien sur ce forum...
en plus pour voir tes questions...
enfin bref, italyionnais, pourquoi mettre a csc alors qu´ils n´ont pas de courreurs!
Tu aime leur maillots? lol
une réponse détaillée = argent pour csc :D
ah dsl italyonnais. sick, si je pose des questions c´est pour me renseigner car je vais avoir le jeu dans queques jours
tu pourrai m´en faire une pour doubler l´argent de depart de la fdjeux et augmenter la puissance de contador et evans stp. merci d´avance.
comme tu veux
patiente quelque temps pour que je la fasse
ok merci beaucoup et dsl pour mon stupide message "bon bah la seule raison pour laquelle je repond c´est pour le fait que je mette le centieme message qui est celui-la"
ouais
évite la prochaine fois.
voici le lien pour télécharger ta db
ça ne sert a rien pour l´instant car t´as pas le jeu comme tu dis
mais bon le client est roi enfin pas trop non plus ^^
http://rapidshare.com/files/46555811/starduste.cdb.html
t´inquiet je ne le referai plus mais bon j´m´ennuyais. je n´ai pas le jeu mais je vais la telecharger, puis je l´installerai une fois que j´aurai recu le jeu (demain j´espere)
ok
mais tu va vite pour les faire quand meme
ouais je sais je fais de mon mieux =)
par contre on clic ou pour la telecharger ? pasque c´est pas en francais
tu vas sur le lien
tu as ensuite un tableau
tu cliques ensuite sur "FREE"
après tu entre le code dans la case
et hop
ok merci beaucoup. t´as l´air un pro de l´informatique donc je vais te demander un truc. est-ce que nous on peut faire des demo de jeu ou pas ?
demo dans le sens de vidéo
ou demo dans le sens de "jeu en petit format"
ouais jeu en p tit format
on peut pas désolé ^^