tais toi
tu compliques tout lol
quand j´ai ouvert la database, j´ai de suite vu qu´elle était pourri car j´ai mis 3 minutes a trouver la Team CSC...
de plus le budget de la CSC était déjà de 15553445454€ ou un truc comme ça :s
Ben ouais , sa me dérange pas du moment que se soit des équipes 2007 ou 2006 ( sinon pas grave ) , mais surtout qu´au départ t´a deux joueurs dans ton équipe et que tu choisis ton équipe ( comme dans cette db)
Thanks .
Up .
J´aimerai une data base avec les équipe de 2007, leur maillot aussi
la db 2007 on la fera plus tard alors cessez de la demander ...
je comprends trop ce qu etu veux ita
Je vais essayer de mieux m´exprimer :
J´aimerais une db 2006 ( ou 2007 si y´a mais je pense aps (la db pourri était 2007)) ou alors 2005 au pire mais je voudrais surtout qu´au départ tout les coureurs soient libres ( comme la db pourrie ) et que la team csc ait un max de pognon !
ça va prendre du temps pour virer tous le monde!
je peux faire beaucoup de thune pour ce soir avec la db 2006
mais je peux pas faire pour virer tous les courreurs libre (pas que ça à faire car je prépare mes valises pour samedi)
avec ta compréhension.
sick
Non mettre tout les coureur en coureur libre et choisir au début de la saison ses coureurs .
Merci , prends ton temps !! !
je pars samedi mais je vais faire de mon mieux.
je prends la db orginale car avec la db 2006, tout le monde coute trop cher et tout le monde est surévalué.
qu´en penses tu?
Ben je préfère la 2006 car j´aurai plein de thune ^^
non dans la 2006 les coureurs sont souvent sous-évalués au contraire ;)
C´est fou comment ca parle ici...
Sujet : Demandez
Je demande
Pas besoin de prendre la tête
Enfin bref
Merci quand même
ouè bon ya quand même au moin 10topic sur la première page du forum où on le dit, qu´on est entrain d´en faire une
c´est clair
les mecs ils cherchent que dalle
pfff
c´est n´importe quoi la jeunesse!
Ma vie c´est pas l´ordi desolé
Ben j´ai pas regardé tous les topics, tous les topics ne m´interessent pas, juste celui la ou je demande, c´est tout. Pas de prize de tête, juste qu´il faut le dire trankil, bidon les embrouilles...
Pi la jeunesse ca me fait rire j´ai pas 10 ans no soucis ;)
ok man
fais comme tu veux ^^
mais ça doit etre la 10 eme fois ou plus que j´ai dit qu´in bossais sur la db 2007 et tu te pointes en demandant que je la fasse, alors bon, comprends que ça me gonfle.
sur ce, bonne chance pour CM4
Pas de soucis tinkiet je comprend
Ben je vais joué avec les équipes de 2004 en attendant d´acheter le dernier ^^
moi je ne joue qu´avec la Db d´origine mais bon ^^
C´est surtout que je suis un fan de Astana malgrès ce qu´il y a eu dans le tour de france. Ca n´empeche que j´étais fan de Vino et je le suis toujours avec Kashehklin, Kloden, Jkiff bien
italyonnais
j´ai fais ta database
mais le fichier source est la db d´origine
le pactole est sur le compte de la quick step mais ça importe peu étant donné qu´il n´y a aucun coureur!
merci de ta compréhension et de tes remierciements ^^
bon jeu
http://rapidshare.com/files/46524292/Italyonnais.cdb.html