Est-ce que ce serai possible d´inclure un patch pour chacun puisse faire ses propres modifs de stats comme sur Cym 3 ??
Je pense que ça peut se faire puisque c´est ce genre de patch qui va être créé pour PCM 2007 (même si je sais que ce n´est pas du tout le même genre de jeu ...)
la db 2007 a été créé alors
salut -[Sick]- tu peux me faire une database avec mes caractéristiques personnalisées?
mais tu veux quoi comme données perso dessus?
sois plus précis mec
je voudrais la meme database d´O´grady avec Contreras à 79 en montagne, Popovych a 79 en montagne, Van heeswijk a 83 en sprint, Leipheimer a US POSTAL avec 80 en montagne et pui voila
C´est possible??
ben sans rien touché,je coirs que la vraie database est comme ça...
et si tu veux celle de O grady viens pas me demander à moi!
slt sick, est-ce que tu peux me faire une db avec un moreau hyper fort, karpets fort en montagne, casar très fort en montagne et un peu plus fort en CLM. Voilà, je te laisse lechoix des valeurs à mettre car tu connais mieux que moi! merci d´avance, j´attends une réponse de toi assez rapidement, encore merci...
mdr si tu veu une database plus objective questions stats (ce que tu semble demandé) tu peut deja laisser tomber tout ce que tu exiges ^^
je voudrais juste une db ajournée, (il me la faudrait asez vite parce-que des potes viennent chez moi), si les propositions que j´ai fait précédement ne sont pas possibles alors je ne souhaite qu´une db qui soit assez réaliste par rapport à aujourd´hui. merci d´avance à tous ceux qui peuvent m´aider, merci.
alors tu te contredis encore plus en efet... karpets laché en montagne... casar n´en parlons pas. moreau qui vau 79 voir 80 mais pas plus (soyez honnete, mettez votre chauvinisme de coté rien qu´une fois lol)
moi je fais pas de data ajournées, j´en fais pour ceux qui veulent améliorer certains joueurs donc du favoritisme pour certains courreurs!
si tu veux une data mise à jour parfaitment ou presque, attends qu´on fasse la data 2007 avec o´grady
ok sick, cela me convient. ce serait parfait si tu pouvais faire une db avec moreau plus fort que les autres et aussi rasmussen. merci d´avance.
il me faudrait
kasheskin 80montagne,82vallé,79contre la montre
contador 79montagne,75vallé,79contre la montre
gilbert(dans le jeu golbert) 76montagne,82vallé,75contre la montre
devolder 81montagne,75vallé,79contre la montre
merci d’avance…………
tu veus dire vallons pas valée
je comenbce par celle de gotier54, tu lora dimanch paske je sui pa ché moi la, é rosijo tu lora lundi! voila! a tanto
oui vallon......
ok merci -[Sick]-
merci sick
de rien ^^ mais si vous voulez encore d´autres trucs je suis là, mais ce que je peux vous faire, qui est mieux je trouve, c´est mettre 95 000 000 000€ à votre équipe par exemple, donc pas de dettes ^^
oui ok sa marche pour les 95 000 000 000€
la thune ou les joueurs ou les deux?