ce jeu commence a me souler!
En mode carrière avec la T-Mobile, je gagne plus.
Pourtant, en 3 mois javais remporté 31 victoires, mais après plus rien!
je n´arive même plus a ataké avec ulrich même si il est en forme... Vive le réalisme
abandonne la carrière si t´es vraiment malheureux
no jveu arrivé aux transferts pour faire une ékipe de fous
tu l´a revu vince447 ?
ohhhhh...comment ça se fait ? ??
tu te rend compte que ce jeu a une durée de vie limitée ?
mon bon vieux CM3 me suffit .
jmen fou jlai pas acheté...
chui pas fou kan même!
est ce que le mode difficile porte bien son nom ?
Ben t´a plein d´objectifs précis a remplir. Si t´a pas une super ékipe fo tacroché
je pren jamais d objectifs . ..
ben pour moi le mode normal représente la réalité car ce sont toujours les meilleurs qui gagnent mais est ce qu en difficile avec la quick step ca serait vraiment dur ?
ki a le fichier " fmod.dll" et ki pourrai me l´envoyé?
merci d´avance
bonjour alors on ma di de venir la, je le fais, jai un probleme avec cymfast je pige rien, je voudrai changer les noms, les stats... mais je compren pa! sa ménerve tout le monde a lair di arriver! voila le bleme:
alors je télécharge léditeur sur http://www.cycling-manager.com/cm4/index_fr.htm
apres lavoir télécharger jarrive sur ultimate zip et je comprend pa se kil fo faire! aidez moi svp, merci bocoup davance
je savai ke personne voudrai maidez!
alors! jattends votre aide moi!
G UNE PTITE KESTION SVP
mon Cm4 décone et jvai etre obligé de le réinstallé.
si je garde une partie ( partie_014.cdd), est ce ke jvai pouvoir la copier dan le nouveau dossier insatllé??????? Je fais une bonne carrière et ca me ferai chié de tou recommencé...
Oui, il faut que tu transfères le document de la sauvegarde dans un autre dossier avant de réinstaller ton jeu.
ouai je sais, mais je voulais etre sur ke ce soit compatible avec une nouvelle instalation
merci!
j´ai une question: a quoi servent les patches?
Merci
a améliorer ( soit disant) la kalité du jeu en corigeant certains problèmes
D´accord merci ! mais ya plusieurs patches donc ils améliorent chacun un problème ?
ben défoi ca corige un pbm mai yen a un autre ki vien... donc fo voirr ski est le mieu
d´accord, re-merci !