je me renseigne herasix je me renseigne mais malheuresemt pas de réponse
Est ce ke t´a le patch ?
nan mais je ve pas risquer de le mettre car il parait que c encore pire
oui ta raison herasix
le patch corrrige ce bug tout comme celui des stages infinis mais il faut recommencer une partie
stages infini ?
c koi ce bug ?
C´est quand t´achete un coureur et que celui ci etait en stage avec son ancienne équipe, il ne revient jamais de ce stage mais tu continus à le payer
en même temps ce bug si il est résolu, tu auras la note maxiamle . .. ahahah, non je rigole
mais le problème du patch, c´est qu´il détériore un peu l´ia d´origin, c´est mon point de vue, pas de beaucoup, mais quand meêm, mode difficile plus facile qu´avant, récupération qui n´augmente jamais . ..
je croi que le probleme des stages longs c quand vous acheter un coureur apres la présentation officielle de son ékipe . .
mais bon je pe me tromper
ben moi je pense comme toi herasix
meme avant la présentation
ouioui enfin finalement je pense que tan que dans les nouvelles ya pas marqué le joueur que vou voulé(ou l´équipe ou a le joueur que vous voulez) qui est partie ben sé bon mai si c ´est le contraire
ben sé pas bon.
de topic, parce que apparament, c´est pas marqué assez gros pour certain que c´est un topic d´aide .
ça post ici et là des questions, pourquoi ne pas les regrouper ici , non ça serait trop simple .
P.S. : modéro, pourrait-il y avoir une exeption pour que ce topic soit marqué en majuscules, parce que certains n´arrive pas à le lire .
ce topic est utile mais y en a qui se forcéront a ne jamais rechercher avant
hé ben virage de topic, mais bon je suis pas modéro,
( pas encore, mais t´inquiete pas
avec Le_Cruel, on fomente un complot contre toi, pour renverser le pouvoir )
VIVA LA REVOLUTION
rumroad tu parlez de moi quand tu a dit que certaine personne ne savait pas lire le nom de ce topic parce si tu parlez de moi quand j ai cree mon topic celui ci n etait pas en haut de la page et je ne l avais pas vu
oui en effet...ah...mes excuses alors .
mais reste que la petite fonction est bien utile dans beaucoup de cas .
mais rassure toi, si tu était le seul à créer des topic pour demander de l´aide, mais là c´est la pagaille, il suffit de faire une recherche en tappant : " aide" pour s´en apercevoir
je suis désole la prochaine fois je le ferai