Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi Ulrich n´est jamais en bonne forme. En effet depuis le début de saison il stagne à la forme médiocre et je ne peux donc pas faire de grosses performances avec lui. Au début je pensais que c´était parce je dosais mal son entrainement donc je ne le prends plus en charge. Mais sa forme est toujours médiocre. Pouvez-vous répondre à ma question ? Merci d´avance.
PS: je suis le frère de Bandiken.
tlm
ben cé peu etre par ce que tu lmui fé tro de course ousinon fait lui bcp de stages!
est ce que le fait de jouer en mode fenetré empeche les retours windows ?
Slt à tt j´aimerais savoir si il y a un fichier pour traduire le jeu pk je l´ai telechargé sous forme d´une archive win rar donc je choisis po la langue à l´install
moi je connais une solution tu 1 téléchage 1 otre mai la plu facile c´est D ´ALLé DANS UN MAGASIN ( ou ils vendent le JEU!
voila Barak jai répondu a ta question
pouvez vous me dire comment gagne le tour d italie quand attaque et tou sa merci
Ben C possible avec des baroudeurs comme bettini, rebellin, dilucca...
Avec eux, il faut attaker a 80 km de l´arrivé sur des étapes de plat et 50 en montagne. Sur le plat ils prennent de l´avance sur le peloton et en montagne, ils n´en pardent pas trop sur les meilleurs grimpeurs
fo attaker le + possible dans les vallons pour prendre un max de tps.
Moi jai gagné le TDF avec virenque donc tout est possible avec la Quick Step
ok merci mais j ai la t-mobile et ses pour pas que mes coureur soit creve et ne suive plus
Avec vinokourov ca doit etre possible...
oui ta raison vertigoox
plu de question?
moi j´ai une question:
j´ai dl le patch 1.2 et je l´ai mis dans le dossier et quand je double clique pour l´installer dès que j´ai choisi ma langue y marque:
" version 1.2R not found"
voilà j´attends une réponse et j´ai encore plein de questions...
S ke t´a instalé le 1.1 avant?
nan il fo? bon ba je l´installe jattds ta confirmation
sa je sé pa the best 2000 faut attendre que vertigoox reviens
ptètre kil fau installé le patch 1.1 avant le 1.2
mai chui pa sur a 100%
NON JE PENSE PA
Putain!!! j´en ai marre!!!
Hier => plantage Cym4
Ce matin => Désinsatallation et réinstallation
Résultat => MARCHE PAS ! !!!!!
on est 2 verti