J´les ai toutes vues
* Posté le 13 juin 2007 à 22:00:31 avertir modérateur
* Regarde trou du cul de ta mère, T´as pas les couilles pour me dire ça en face,va d´abord te faire foutre, embroche ton putain de frère, et va t´exploser les couiles dans ta bouche, si tu veux m´insulter, on se retrouve seuls, dans uen rue sombre, ni armes ni rien, et on vera si t´aura assez dents pour parler le lendemain...
J´te laisse faire ton taff´, Bogoss24
Et loulou on a pas vu une photo de toi ! par contre je t´ai déjà vu hihi^^
Ahahahah il est marrant lui !!
C´est où ?
Met le lien pour Player en plus =)
Tiens Popubogoss
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3813890-3385-0-1-0-0.htm
T´es un boulet aussi... Tu fdais tout pour qu´il s´énerve
Pop >> Ah, tu le trouves aussi comique ? ^^
Driano >> Arrête avec tes bogoss, on n´est pas sur FM ici.
Je vais voir ça sinon, je pense qu´il aura droit à un bannissement temporaire, voire définitif...
Bon c´est juste pour mes 6000 messages donc je vais pas m´éterniser
Je tiens à remercier tous les forumeurs (anciens et nouveaux) qui sont là chaque jour pour entrenir le forum et que j´adore ...
- sarkotikkk] (mon kopa )
- TheTiger77 (qui n´est plus là )
- amo871
- The_Killer25
- indofille
- Gtadore
- Player24 (modo gentillou )
- DTM
- Daksad
- K7/DVD ^^
- Popular (avec qui j´espère m´entendre bien )
- kill-you
- Loulou
- viruz
- vouvounette
- kagemusha (modo de VCS)
- Yoshillonie
- pierrarno
- Lowepro
- boing[2]
- small_smoke
- Crash_Manu (Merci d´avoir été le premier à m´accueillir sur ce forum )
Et j´en oublie certainement d´autres tout aussi sympa !! !!
à tous et pour tout
Player N´imp´ ils insultent ma Môman, bon après ils m´insultent de tout les noms. C´est quoi ce gros favoritisme là ?
Vu les topis que tu fais en même temps... Et tu fais rien pour arrêter les insultes, ça fait gamin...
Et Player va le faire bannir. Aucun favoritisme là-dedans.
Player il fait ce qu´il veut, c´est à dire ce qu´il pense bien. Lachez le un peu.
Scarface : )
aussi
Quouuuua ?
Y´a des bann temporaires ?! ?
lol drôle d´ex-modo
oui je m´était fait bannir le pseudo avec lequel je poste là à cause d´un hackage
Mais j´ai réussi à le récupérer avec l´aide de Nayru
Oui, mais tu t´es fais débann quoi..
Pop >> T´étais pas au courant ? ^^
30 jours, ça laisse le temps de réfléchir, et j´en demande presque chaque jours, donc j´avoue que c´est utile. ^^
Driano >> Je ne fais aucune favoritisme, mais comme toi aussi tu cherches la merde partout, pas de miracle, je demande aussi le bannissement pour toi, malgré tous les pseudos que je t´ai fait bannir, tu continues, à croire que tu ne comprends rien à rien...
Peut-être veux-tu que j´utilise la censure active, comme avec Muller ?
En tout cas, si c´est le seul moyen pour te calmer et que tu arrêtes de provoquer les autres, je n´hésiterai pas à l´utiliser.
PS : Bravo pour tes 6´000 messages scarface.
Ouais bah non, j´étais pas au courant, encore un truc qu´on a réclamé pendant des mois et qui ont été mis..quand j´me suis barré
Playou
Driano = Driano10
J´ai dis quoi encore