Scarface >> Je trouve ça illogique, pour moi, quand on passe le bac, c´est passer l´examen général, de toutes les matières importantes, et au même moment.
Speed >> Ouais, moi aussi ça me faisait tout bizarre les premières fois que j´avais posté en rouge. ^^
Oui c´es vrai, faut aller gueuler à l´éducation nationale
Pendant la dernière année du Lycée, on a de la philosphie, qui remplace le français. Donc on passe le français en première.
Oui, et c´est bien la philo ou pas
Comme pour tout, il y en a qui aime, d´autres qui n´aiment pas. Une chose est sure, la majorité n´aime pas...
Ok donc si je résume si on aime pas le français on n´aime pas la philo (en général )
Player24 Posté le 13 juin 2007 à 21:01:49 Scarface >> Je trouve ça illogique, pour moi, quand on passe le bac, c´est passer l´examen général, de toutes les matières importantes, et au même moment.
C´est parce qu´il n´y a plus de français en terminale .
Scarfou >>> Bah ce sont deux matières littéraires. Donc si tu n´aimes pas l´une, il est rare que tu aimes la deuxième, sauf exeption.
Exception*
Ouai mais j´adore l´anglais et l´italien quand même (ok c´est pas la même chose ^^)
PS @Playou, Pierro et Loulou si vous voulez bien me dire où vous avez trouvez les femmes (de vos CV) je veux bien en mettre une ausi dans la
mienne
Il faudrait que tout le monde en mette une comme ça
Mon fournisseur s´appelle Player24. J´avais mis Alexandra Neldel en premier mais elle n´était pas très appréciée...
Petit coquin de Playou
Héhé.
Je tiens à garder mes sources secrètes moi. ^^
Genre...
Moi besoin de personne, j´suis pas un gosse comme le Pierrarnouille
Scarface tu peux pas c´est leur copine
tape "belles filles" sur google et le tour est joué ^^
j´ai oublié "lingerie" aussi
* Posté le 12 juin 2007 à 21:57:29 avertir modérateur
* * Supprimer Message K-Seven profil
* Posté le 12 juin 2007 à 19:44:32 avertir modérateur
* Playou je pourrais faire un topic pour mes 3.000 ou ça ne vaut pas la penne ?
>> Je te réponds avec ce message :
* Supprimer Message Loulou2336 profil
* Posté le 12 juin 2007 à 20:04:19 avertir modérateur
* Attends les 5 000
>> Voilà ta réponse. ^^
viruz >> Je n´ai rien effacé de lui il me semble, peut-être est-ce encore l´oeuvre des administrateurs...
Désolé pour le retard Ok j´attendrai en plus j´ai déjà dépassé les 3.000
je suis bientot à 6000
Scarfo alors t´as essayé d´enlever le no-dvd ?