Non laisse les topics de lagrogne il a raison et il exprime sa colère contre les bémoles du jeu lol. On reconnait là un vrai fan.
Tu me le dis un peu trop tard...
De toute façon, il en a encore beaucoup d´autres du même genre. ^^
Bonjour la compagnie
Salut Scarface.
Message à Viruz (et je sais que tu es là, tu viens encore de créer un nouveau topic à l´instant, donc fais pas semblant de ne pas être là...) >> Faudrait que ça cesse tous ces topics, les trois quarts sont inutiles, au début, je ne sévissais pas, mais là, tu me forces à les effacer, et ça commence à ressembler à du flood.
Bon quoi de neuf depuis hier j´espère que les tensions se sont apaisées
Oui, il n´y a plus eu de problème(s) depuis hier. ^^
sarko est revenu finalement alors ?
Bon je vais me chercher un bière et je re
Les miennes sont pas fraiches : (
je t´aurais bien inviter
Question conn* >> Y´aura t´il de nouvelles fêtes ou pas ?? ? (perso j´en veux pas )
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/234/index.html.gz
Popular s´insert dans les stats
Scarface >> Tu vas pas remettre ça quand même ?!
Non, en tout cas, je n´y participerai plus (et ne ferai plus la préparation et tout ce qui va avec...) pour ma part.
PS : Sarko n´était pas parti...
Merci pour l´intention Scarface : )
Gtadore -> Bah, les stats, je suis contre. Mais bon..
Player24 Posté le 13 juin 2007 à 20:13:57 Scarface >> Tu vas pas remettre ça quand même ?!
non cette question est sincère, je veux savoir car j´ai la flemme de lire les messages quabd j´était pas là
Félicitation
PS : en plus t´es juste devant moi
Playou a encore augmenter en % d´ortho
Popular >> Moi j´aime beaucoup les statistiques, je trouve ça assez intéressant de voir comment évoluent les statistiques, si on écrit des longs messages, avec une bonne orthographe, quels jours on vient plus poster sur le forum, à quelle heure, etc...
Scarface >> Bah tu as eu ma réponse maintenant, pour plus de précision, tu peux lire les trois dernières pages du Malibu Night Club (si ce n´est pas déjà fait...).
Mais les profils ne marchent pas
Playou >> Ok beaucoup
GD >> Oui, je ne comprend pas pourquoi