Oui Forcément.
Mais au fait pourquoi ton topic est épinglé ? En sachant qu´il serais quasi-tout le temps en première page ?
Pour se la péter.
Il est lourd lui
Je parle de Viruzz
Ca c´est vrai Surtout avec notre pov´ modérateur!
* Posté le 15 juin 2007 à 19:48:31 avertir modérateur
* Pour se la péter.
C´est vrai en plus ^^
Mon topic serait à épingler aussi Le tuto pour la recherche
Viruz epréfère voir les posts d´un flodeur que les tiens
Louis >> Bah, de toute façon, peu de monde l´a lu ton topic, ce qui est vraiment dommage, les gens ne savent pas utiliser un forum.
Psyko >> Bah j´ai quand même le droit d´épingler mon topic de modération, presque tous les modérateurs procèdent de cette manière, et puis, il fait pas beaucoup de messages par jour, donc il coulerait assez rapidement, et c´est pas le but...
Non, mais le topic de modération doit toujours être épinglé
Oui je sais, mais bon, du temps ou il n´y avait pas d´épingle, les topics de modération ne coulaient pas donc après peut-être que les gens s´y sont habitués.
Par contre un truc que j´ai remarqué, même si les topics épinglés sont voyant, j´ai jamais le reflêxe de regarder s´ils sont actifs, parce qu´il faut que je regarde l´heure.
Et je pense pas être le seul dans ce cas la.
En résumé, les topics indispensables épinglés ont tendance a être moin actifs que ceux qui ne le sont pas.
Je pense sa, après je sais pas si c´est vérifié ou vérifiable.
Louis >> Exactement.
Psyko >> Ouais, à l´époque, c´était différent, ce forum était aussi bien plus actif (l´activité "explosait", littéralement)...
Sinon, c´est vrai qu´on remarque moins l´activité sur un topic épinglé, et c´est pas plus mal je trouve. ^^
La FAQ est aussi très peu utilisée...
Oui, je commence à me demander s´il est utile de la laisser constamment épinglée...
Tu as bien compris mon sous-entendu.
Je commence à bien te connaître. ^^
Salut Playou
Bah quoi je te dis bonjour sur ton topic
Salut K-7.
Bah quoi, tu dis juste bonjour sur mon topic. ^^
Comme c´est passionnant ce que l´emmerdement peut faire...