Je ne pense pas que tu obtiendras de réponse avant un bon moment, il ne passe presque jamais normalement... ^^
Mais là il passera souvent pour espionner les posts de ce cher Cobra
Tiens, c´est toi Spider-Tintin ?!
C´est moi oui
Je suis navré pour tous les malheurs qui t´arrivent...
Déjà, ne pas être sélectionné alors que tu étais l´un des candidats les plus potentiels.
Ensuite, se faire bannir, pour je ne sais quelle raison.
Pour le topic "WWWW" que weeder me reproche tant Le jour même j´aurai bien voulu mais quand on se fait bannir 3 semaines après on se pose des question...
C´est pas cool ça, bannir quelqu´un trois semaines après, c´est petit... =/
Mais bon, je trouve dommage que tu aies floodé, ça aurait changé bien des choses si tu n´avais pas eu cette idée débile (il faut bien dire ce qu´il en est).
Oui je sais très bien une idée débile pour un seul petit topic de rien du tout alors que je m´étais expliqué sur le topic de flood sur le forum suggestion...
Enfin je reste à l´écart du forum spider-man 3 parce que je suis dégouté mais à un point...
En tout cas, ça fait du bien de se sentir soutenir et je les remercie encore fort fort fort Je serais spectateur du forum mais plus jamais acteur
Allez, bonne nuit, je vais vagabonder vers d´autres contrés
Bonne nuit, et bonne continuation à toi.
tiens playou du -15 ans,t´es modo!
enfin,j´veux dire je t´ai vu sur le - 15 -_-
Erreur mon cher, je n´ai jamais mis les pieds sur le -15 (à moins peut-être juste une fois, sur le topic de gokrillo, car il m´avait demandé de venir...), donc je pense que tu dois confondre avec un autre qui a un pseudo qui me ressemble beaucoup (en plus, c´est courant les "Player" ). ^^
non,pas d´erreur,je t´ai vu!
ps:dsl j´ai changer le mail mais faut l´activation...(là c´est Metalou )
Non seulement tu as l´oeil, mais en plus, une bonne mémoire alors. ^^
La seule fois où j´étais venu, c´était en juillet 2006, donc ça remonte à loin...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17682246-2-0-1-0-0.htm
J´ai posté un seul topic là-bas.
J´ai cherché longtemps, mais je l´ai retrouvé!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-9533244-1-0-1101-0-0.htm
Mort de rire, excellent ce topic.
A l´époque on pouvait lacher des insultes sans risquer d´être banni :´(
C´est vrai que c´est devenu sévère j´ai l´impression, enfin bon, j´approuve quand même ce que tu as dit sur ce topic en 2003. ^^
Surtout qu´en 2003, c´était les jeunes du 15-18 actuellement, donc t´imagines le bordel.
2500