* Posté le 18 mai 2007 à 18:58:29 avertir modérateur
* J´ai vu dans un reportage qu´une personne - au Japon - avait joué 72 heures de suite à un jeu vidéo, sans jamais s´arrêter...
Résultat, il est mort sur le coup, en quelques secondes, c´était fini...
<< Ouais je l´ai entendu aussi. Faut être dingue.
Kill-you: prends des somnifères alors. C´est pas vraiment recommandé, mais c´est toujours mieux que de ne pas dormir du tout!
Mais t´es une vrai mère poule dis-moi. ^^
Player je sais tu peut méme me insulté comme avant et tu risque pas d´étre banni
Je n´insulte personne, alors arrête de dire n´importe quoi, merci.
Non c´est toi tu arrête de dire n´importe quoi j´ai vu tes 2 poste et méme presque un gros insulte je crois que je vais trouver quelque chose
Message pour player 24, thecoool aimerai que tu mette son topic "vos idées de kill" en post it
Ferme la Muller, tu fais pitier.
J´ai rien comprit en plus
maloudachme >> Pourquoi ne vient-il pas le demander lui-même ?
Bon, sinon, j´épingle les topics qui sont généralement importants ou utiles, mais bon, je veux bien l´épingler quelques temps si d´autres forumeurs jugent bien de l´épingler, car si seulement deux personnes veulent l´épingler, je vais pas pouvoir accéder à leur demande, à ce moment-là, tout le monde me demanderait d´épingler son propre topic, et là, on ne s´en sortirait plus...
Et j´aimerais un peu plus d´argumentation qu´une simple demande "est-ce que tu peux épingler ce topic ?" , car il faut des bonnes raisons, faut pas croire que si vous demandez, je le ferai à coup sûr. ^^
Donc bon, de toute façon, je ne changerai pas de topic en post-it avant ce dimanche...
Me revoilà.
Faut pas l´épingler
Yoshillonie arrête tu posté sur tout les topic la méme chose comme Me revoilà.
Pour une fois que Muller n´a pas tort...
mdr se muller... ^.^
Bon alors playou t´en penses quoi de l´idée de kill-you? Faudrait qu´il crée un topic pour annoncer celà au forum, ou que tu le fasses pour mettre plus de serieux )`)
Pas besoin de créer un topic pour ça. ^^
Surtout que ce topic ne doit pas vraiment être épinglé , je trouve..
Ce n´est pas parce qu´un topic n´est pas épinglé, qu´il n´aura pas de succès. Sinon, comment on a fait alors pendant toutes ces années où y avait pas cette fonction?
Bref =)
Oui, de toute façon, il n´y avait pas eu d´autre manifestation, donc je ne comptais pas agir. ^^
Et c´est vraiment en début 2006 qu´on pouvait épingler les topics seulement ?
Je me demande bien comment ils faisaient avant, en tout cas, c´est sûr que c´est quelque chose de très utile. ^^
C´est plus tard dans l´année 2006 qu´y a eu la réforme de l´interface de modération, enfin je pense
Justement, j´ai un peu "fouillé" (si je puis dire... ) sur plusieurs forums, et j´ai vu qu´en mars 2006, il n´y avait toujours pas ce fameux bouton pour épingler, mais en tout cas, c´est bizarre, parce que quand j´étais nouveau et que j´étais arrivé sur les forum en début avril, il me semblait que les topics étaient déjà épinglés...
Bah oui Yoshillonie il sais méme pas quoi faire sur le forum et tout le monde on s´en fou de toi
Ah Player je te cherchais ^^
Voilà comme tu es le modo de ce magnifique forum(magnifique grâce au(x) modo(s) : MaX et Player^^)enfaite je voulais re-créer le club anti SMS mais cette fois en topic: Nous lutterons contre le language SMS, les boulets etc...
J´avais déjà créer ce club avec metal il y a longtemps malheuresement le topic à été éffacé, mon pseudo banni et metal parti
J´ai donc chercher metalX avec mon pseudo Cell_ mais apparament il n´est plus ici donc tu seras(si tu accepte que je fasse le topic ^^)le parain de ce club avec tous les inscrits, nous luterons contre le language SMS grâce à cette phrase magique "Arretez avec votre language SMS!", si ils persèverent nous ne répondrons plus aussi calmement à leurs questions, voir même ne pas du tout leur répondre!
J´attends ton avis