On se connait
all!
playou tu devrais dire à ben49100 de changer de comportement
Incite le à fumer, ça devrait le calmer.
Hey 2packg, ça faisait longtemps.
Merci, et c´est pas grave pour le retard tu sais, je commence à m´habituer à dire "Mieux vaut tard que jamais"... ^^
ITD >> Oui, je veux bien, mais il faudrait déjà que vous me donniez de bons motifs, peut-être que s´il est si gênant que ça, je pourrais lui obtenir un p´tit bann´ temporaire...
Mais j´attends de voir s´il change de comportement avant.
Oui, ça peut arriver de temps en temps.
Quand il est en manque il peut sombrer dans la dictature et supprimer un post au hazard comme Staline supprimerais quelqu´un
Bon sinon j´y vais, bye!
N´importe quoi !
Non, mais c´est parce que c´était un mec qui avait posté un message de blabla de sa vie, alors que c´est sur un topic fait uniquement pour poser ses questions. ^^
Eh bien ce n´est pas trop tôt. ^^
N´est-ce pas.
Non, mais tu avais oublié de préciser la première étape, j´ai pensé important de le dire. ^^
Oui, je pensais que c´était utile de le préciser. ^^
Et tu dois donner toutes tes coordonnées personnelles, y compris ton numéro de téléphone.
Pourtant je te promets que oui. ^^
Je crois que c´est si tu as de graves problèmes avec un hackeur où je ne sais pas trop quoi...
Si tu veux être modérateur d´un forum, je ne pense pas que tu aies trop le choix vois-tu...
Je ne sais pas, j´ai quand même donné mon vrai numéro.
Salut !
Sa veut dire koi kan il y en a ki mete dans leur post "xd" ?
Merci
\o/ C´est parce que c´est censé représenter un petit smiley avec les yeux en croix et la bouche bien ouverte, mais ça ne veut rien dire, je te rassure. ^^
tout le
«playounet»
Salut Cobra et live007. ^^
non,mais moi,je vois plutot:playou,player,24.mais playounet,alors ca j´avais jamais entendu parler!!!mais c´est quand meme bon!!!alors:bonjour playounet!!!
Bah en général, c´est Player, ou pour ceux qui me connaissent bien, Playou, mais bon, j´aime pas quand ça devient des surnoms trop intimes...