Hello!J'ai acheter aujourd'hui une manette ps2/ps3/pc pour pouvoir jouer a San Andreas avec ma manette,mais je n'arrive pas a changer les touches,je clique sur "configuration" et "joypad" s’affiche ensuite je clique sur "réassigner commande" puis sur "a pied" et je clique sur "tirer" ensuite j'appuie sur la touche rond de ma manette mais rien ne change...aidez moi vite S.V.P
Salut a tous je suis perdu j'ai besoin d'aide SVP J'sais pas si je me dirige aux bonnes personnes mais j'ai un probleme avc mon jeu GTA sur PS2 je viens de demenager et donc de recommencer a joer a gta dans mon nouveau chez moi sauf que quand je fais bouger mon joystick dans le but de faire avancer le bonhomme il avance mais vers la camera il est completement inversé j'aimerai savoir quoi faire pour y remedier pleaaaaaaaaase merci
Je ne sais pas trop si quelqu’un d'ici pourras t'aider,vu que nous parlons surtout de la version pc,essaie d'adresser ta question sur le forum ps2...mais il me semble que tu peut changer "droite/gauche" "haut bas" dans configuration
j'ai une question ou on trouve les code pour invoquer les dinosaures
@ Sinik_68
Forum PC = PS2
@[Matrixe]
On appelle ca des MODS
nan c'en dec
Comment monter dans une voiture a deux sans dégager l'autre sur SAMP ?
Appuie sur G
Merci
et sur la play on fait comment ?
Bonjour à tous , c'est là toute première fois que je passe par ici , j'ai fini le jeux une dizaines de fois , (Y compris les sous-quêtes).Sans les codes aussi et avec beaucoup de patience.
J’espère que je vais vite m'intégrer ici .
On se tape sur la gueule ici pour s'integrer
cool
Ce vieux topic,le jeux est pas démoder a ce que je vois,je me sens moin seul
t'est pas seul oh loin de la
Combien de place ce jeux prend-t-il sur une carte memoir de ps2 et combien de carte memoir ai-je besoin pour sauvegarder toute la serie GTA sur ps2?
merci d'avance
4000ko par la je sais plus exactement.
2 je pense
Bonjour !
J'ai un gros souci, j'ai acheté GTA SAN ANDREAS sur le marché XBOX LIve avec ma 360, à 1200 points Microsoft et au moment d'appuyer sur start le jeu bloque et se lance jamais !!!!
Que faire ? je suis vener d'avoir claquer l'argent pour rien là...
ou est le dossier saves sur pc? g fini le jeu sur xbox original et je veut y jouer sur pc juste pr les mods et vehicules
Le dossier avec les sauvegardes ?
Mes Documents -> GTA SA user files