Bonjour a tous, je voulais savoir s'ils ont mis des succés sur SA ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'entrer dans le commissariat de San Fierro car je n'y arrive pas.
j'ai quelques questions question: Pourquoi je ne suis pas capable de sauvegarder ma partie quand je joue parce que je suis toujours pogné pour recommencer a jouer au début
Pourquoi les Cheat code que je fait ne marche jamais?
Merci
Peut on jouer en multijoueur sans le CD du jeu mais avec un Cra*k ? car sa me mais aucun disque trouver
non je ne pense pas
sa m'a l'air d'etre un bon forum !
ouai il manque juste beaucoup de placotage, parce que c'est vraiment
Où se trouve le grove street gym ?
bjr,
j'ai arreté de joué san andreas depui 2ans et ojourdui j'reachete un autre mais j'ai deja les donné GTA san andreas dont le jeu est complté , fini j'ai tou les maison etc.. mais il ne lit pas ls donné il fia genre je joue la premiere fois .. plz kelkin a une idé ?
je crois que jai une idée.peut etre que tu joue avec la memory 1 alors que la partie fini est sur la memory 2.???
tu me pren pour un idiot ?
coucou zack--x!!!
le truc c'est que en en rachetant un, il faut prendre la meme version (j' en sait quelque chose,moi j'en avait quatre chez a cause des versions)
exemple:
tu as la version d'origine(boite noir) tu rachete la meme,
tu as la nouvelle version(boite bleue) tu rachete la meme,
tu as la version platinum(boite grise) tu rachete la meme.
sinon, tupeut pas reprendre tes données
( erreur de frappe)
j'en avait quatre chez MOI rien....
et enfin mel718,
la video axesible par ton lien a été supprimée par son utilisateur de youtube
Bonjour,j'ai un petit probleme.
J'avais GTA SA sur Ps2,et j'ai décidé de le prendre sur PC pour profiter des mods.
Quand je l'installe,cela affiche un message d'erreur.
Je ne me souviens pas vraiment;tout ce dont je me rapelle,c'est qu'il y a "audio"dans le message.
QUE FAIRE SVP ?
Si c'est le truc "erreur de redondance cyclique" a cause des données audio, a chaque fois que je l'installe ça le me le fait.
Moi perso, je fais Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire, et je séléctionne l'installateur et je fais "Fin de tâche" pour le couper net (si tu fais Annuler l'installation ou que tu cliques sur la croix, toutes les données installées seront supprimées. Cette méthode met fin a l'installation mais conserve les données).
Généralement l'erreur audio survient tout a la fin de l'installation, et tout a déjà été installé. Après tu n'a plus qu'a aller dans C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas pour vérifier que tout y est, et c'est bon.
Et attention aux jeux piratés hein Ca survient souvent dans ces cas.
(Necroshift)
j'ai une question combien de gens a peut prés joue a gta san en ligne svp car j'hesite a l'acheter spécialement pour le live
Merci de répondre :D
Coucou!
Il existerais un mod qui qui fasse que la police soit un peu plis réelle?
parce que se prendre une étoile + se faire tirer dessus pour à peine avoir touché le pare-choc d'une voiture de Los Santos je préfère qu'il me colle une amende
ah! et si il y as aussi moyen de faire que le reste de mon gang prends une seconde voiture, parce que sortir Sweet ou César de la voiture pour prendre sa place voilà quoi
Il existent bien quelque chose c'est que la police s'occupe moin de toi et elles s'occupe de ceux de ton gang mais pas toi rien que tes potes!