sinon, vous connaissez un cheat pour avoir une moto sur la ps2
Existe pas.
Bonjours on peut telecharger le multi ( gta -mp ) si on a pas le jeu ? j'ai entendu que oui mais je trouve que les version anglaise sont des version ou il faut le jeu ... merci , ps : j'ai reussit a telecharger gta sa sur steam , mais j'ai perdu mon compte steam , resultat j'ai les dossier mais pas le jeu ...
quelqu'un connait le forum : gta-france-com,
Car je ne le trouve plus, si vous le touvez...
Oui mais il doit être mort
Peut-on conduire(ou juste aller)dans un tram?
Tu peux t'acrocher mais tu peu pa conduire, ya pa de conducteur et je croi pa kon pe monter dedan
Bonjour , j'ai le jeu et j'ai vu qui il y avait des codes , le problème c'est que je ne sais pas comment introduire les codes dans le jeu
merci de me répondre le + vite possible :D
PS : je joue pas en ligne
tu les tapes pendant ta partie sans faire de pause , tu tape les lettre tout simplment , un message apparait a l'ecran.
Bonsoir,
je voudrais savoir si je pourrais faire tourner san andreas avec sa :
AMD Athlon(tm) 64 processor 3800 +
3.00 Go de mémoire vive
NIVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
salut je suis nouveau et je conprend pas une chose dans ce jeu
Quelqun pourrais me donner la liste des codes des armes svp
quand on fait pause et puis audio, on peut choisir si on veut ou non le " correcteur fréquence radio ". mais ma question est : c'est quoi le correcteur fréquence radio ?
1) Louis Philipe : Rubrique "astuce" sur la fiche du jeu et "wikipedia" pour pigé le scénario du jeu
2) C'est une option pour la radio mais je ne me souviens plus de son utilité.
codes d'armes :
lot 1
R1 R2 L1 R2 haut droite bas gauche haut droite bas gauche
dans le lot 1 il ya batte de base ball pistolet 9mm , fusil a pompe,pistolet mitrailleur,ak47,fusil a verrou,rpg7,cocktail molotov
lot 2: R1 R2 L1 R2 haut droites bas bas gauche
= couteau desert eagle fusil a canon scié tec9 m4 snipe lance flammes grenades
lot 3 R1 R2 L1 R2 haut droite bas bas bas = tronçonneuse 9mm silencieux spas12 mp5 m4 snipe bazooka téléguidé charge explosifs + telecomande ce fut un plaisir
ps: j'en ai d'autres en stock
Lookez ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4771893-1-0-1-0-hs-c-est-quoi-ce-truc.htm
Bizarre non ?
lorsque je termine la mission new model army il n'y a pas de mission qui suit... je me demandais si cela était normal ou bien si je suis le seul a qui sa arrive.
merci d'avance pour la reponse!
Normal : tu vient de terminer le commerce "RC Zero"...
Si tu l'as fait dès ton arrivée à San Fierro, tu dois faire les missions de CJ (deviennent Triades peu après) pour progresser...
Le commerce de Zero ne mène qu'aux 3 missions de Zero (et le commerce du conseissonnaire* aux 4 missions de vol de voitures), il ne mène pas à un autre commanditaire...
question simple,pourquoi les cleo le font crasher?
et au fait si vous vous faites bannir de samp il suffit d'éteindre votre modem et de le rallumer,changer de nom et BOOM unban
Bonsoir,
Comme vous le savez, quand on termine les missions de la carrière, on peut ensuite les refaire indéfiniment ... Mais avec du temps en moins !
Par exemple, pour la dernière mission de la carrière, celle ou on doit cacher le corps du flic : Le temps qui m'a été enlevé est le temps qu'il me restait la première fois que j'ai terminé la mission ?
Merci d'avance.