au fait tinken t´as acheté un GTA sur PC
a pour une fois qui ya quelqun le matin c est rare ca
je suis de retour je regardais quelques trucs sur gtapro
tu fais parti d une team ?
non mon ordinateur n´est pas assez puissant pour que je fasse des vidéos sa rame beaucoup trop c´est dommage
t´as une team toi ?
non mais je fais parti ce celle ci la Strainhard
Bah tuning tes stunts sont un peu ratés quand meme Essaye d´en faire des simple mais reussis a la perfection. De memoire il y a des vrilles a l´aeroport en hotring ou tu finis en tonneaux. C´est quand meme pas compliqué de retomber sur 4 roues ! A mon avis tu ne passes pas assez de temps sur tes stunts et tu te contente de l´a peut pres, et dans le stunt c´est pas possible. Resseaye plus de fois tes stunts
ok merci bcp pour les commentaire et je vais m ameliorer
small_smoke: je vais peut être l´acheter mais j´ai la trouille d´en acheter un! sais pas prk!
Parce que sur PC ça bugg tout le temps !
heu ..............non
nn c´est pas pour ça c´est parce que j´ai que 256Mo de RAM!
lu tinken
anti-flood
vous aussi combatter avec nous le flood dans ce genre de grosse vague de flood uper vos topic habituelle c´est la solution final est éfficace pour fatiguer le ou les floodeur en question
Anti-flood !
Je suis d´accord sa énerve le gars qui flood
En tout cas... grovestyle vient de peter un plomb, est-ce qu´il est parti pour de vrai ou il fait sa petite crise habituelle ?!
lucky__luke666: Vite fini ta video j´ai hate de voire sa !! !
Mois je continue demain mes stunt je vien de finir les mission donc je peux commencer tranquille enfin !
Anti-flood
:uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup:
et moi je stunt bien