Eh ces qui les deux types que j´air ajoutés sur M.S.N. vous pouvez me le dire? Comme ça je sais qui vous êtes sur le forum.
http://www.youtube.com/watch?v=pmzN5XlpnX8&search=stunt%20gta
voila desole
tinken, je pense que faire plusieur mini team n´est pas tres cool!
parce que celui qui ne sera pas dans le xtreme se sentira rejeté, alors oui en fait je v me retiré
Grove Styl tu n´es pas Torque car Torque ne parle pas un mot de francais.
Enfin.
Tu est né quel jour ( on va bien voir si tu est Torque )
facon c´est bizarre son histoire
D´abord il fait passer une de mes videos pour la sienne ensuite la il nous donne une video d´un compte youtube kil a recuperer c bizarre tout ca
grovestyl tu est PC ou ps2?
je suis les 2
En plus la video youtube la c´est de la grosse daube
vous savez quoi?
comme onme crois toujours pas et que vous cherchez la merd,e j´vais me cassez de ce putainh de forum ou ya que des con qui cherchent la merd,e vous pourrez citez ca a un modo"aller tous vous faire enculé"
je suis torque oui, mais j´ai faitl e con avant, j´me suis excusé comme un clebar, et on cherhce toujours la merde?
bande de chie, ca ovus saoule pas de faire chier ou quoi?
des boulet comme potato ou muller son plus sympa que vous!
ben alors on me crache plus dessus la?
on a compris que vous avez reussi a me mettre a bout?
et voila c´est la qu´on voit ta vraie nature
bravo
on a encore demasquer un malpoli
si ca te plait pas repart sur Gamekult
Tu est né en 1992 ?
oui je t´emmerde tu cherche encore la merde,c´est pas ma vrai nature, je suis normal, mais quand on fait chier quelqun, comme un homme lambda, il pete un cable
pour te faire chier, j´vais pas repondre, pas paske j´me sens con, mais parce que j´ai nevie de te faire chier, meme si dans ta tete tu est deja sur a 100 % que je suis un con
Je cherche pas la merde je pose une question
KaZe ta posé une kestion
ALLER TOUS VOUS FAIRE ENCULéééééééééééééééé
je retourne sur gamekult bande de boulets
moi je le crois sur vice city c est bien plus facile de faire du stunt que dans san andreas voila
par contre voila ma new video
http://www.dailymotion.com/tuning66/video/x8l6u_video-gta
comment la trouver vous ?